Se connecter

Suisse

Sujet : Investir dans une place de park en Suisse
1
Gayag
Niveau 8
14 janvier 2019 à 00:53:38

Pour la louer par la suite

Quand on a aucune notion en immobilier, droit, économie... Comment ça se passe ?

RaymondWeil
Niveau 9
14 janvier 2019 à 01:15:02

Quelle drôle d'idée...
À part si tu possèdes un terrain ou un logement, il est quasi impossible de trouver des places de parque à vendre...
A titre d'information, j'en ai achetée une dans une résidence où je suis propriétaire, 50'000 chf la place de parque intérieur dans une station valaisanne...

TheBanker
Niveau 5
14 janvier 2019 à 22:41:07

Pas d'accord avec RaymondWeil, il y a de nombreuses places de parc à acquérir avec un rendement moyen de 5,5%/an.

Pas besoin d'avoir des notions en droit, économie ou immobilier, l'achat de place de parc est relativement simple à comprendre.

Infos en MP si tu veux ;)

Gayag
Niveau 8
14 janvier 2019 à 23:10:26

Le 14 janvier 2019 à 22:41:07 TheBanker a écrit :
Pas d'accord avec RaymondWeil, il y a de nombreuses places de parc à acquérir avec un rendement moyen de 5,5%/an.

Pas besoin d'avoir des notions en droit, économie ou immobilier, l'achat de place de parc est relativement simple à comprendre.

Infos en MP si tu veux ;)

Pourquoi pas ici ?

RaymondWeil
Niveau 9
15 janvier 2019 à 00:17:32

[22:41:07] <TheBanker>
Pas d'accord avec RaymondWeil, il y a de nombreuses places de parc à acquérir avec un rendement moyen de 5,5%/an.

Pas besoin d'avoir des notions en droit, économie ou immobilier, l'achat de place de parc est relativement simple à comprendre.

Infos en MP si tu veux ;)

Alors je t'écoute :) partage donc tes informations ici :)

TheBanker
Niveau 5
15 janvier 2019 à 03:15:06

Pour plusieurs raisons :

- Les "bons plans" sont rarement suivis et régulièrement critiqués ici... et à juste titre puisque je pourrais être n'importe qui et dire n'importe quoi ce qui est tout le problème.

- Quand quelqu'un prend le temps d'envoyer un MP c'est qu'il y a un vrai intérêt pour obtenir l'information... la plupart des gens ne font même pas l'effort de faire une simple recherche google pour apprendre quelque chose donc ça permet de rapidement trier t les personnes sérieuses qui cherchent à agir vraiment de celles qui parlent.

Pour preuve de la méconnaissance sur le sujet, cliquez ce simple lien : https://www.anibis.ch/fr/d-immobilier-immobilier-ventes-vaud--462/parking-%c3%a0-vendre-arnex-sur-nyon--27116044.aspx?mid=662236&view=2&fcid=0

Une simple recherche et on a trouve une place avec la même rentabilité que j'ai exposé plus haut.. et il y en as d'autres des places de parc à vendre sur plusieurs sites bien connus en Suisse.

Sans compter :
- les plans directement de privés qui mettent des annonces Migros/Coop
- les agences immobilières qui rachètent des box à des privés désespérés avant de voir leur objets liquidés à un prix dérisoire
- et bien évidemment les ventes au enchères de nos chères poursuites qui liquident régulièrement des objets à bas prix : https://www.anibis.ch/fr/immobilier--16/advertlist.aspx?fts=ench%c3%a8res&view=2

Comme vous pouvez le constater, on est très très loin du "quasi impossible" les amis. :ok:

Par contre, une place de parking n'est pas la meilleure affaire dans laquelle investir ses fonds afin d'obtenir une rentabilité époustouflante (comptez environ 20 ans pour le break even point)... mais ça préserve de l'inflation c'est déjà ça :oui:

Maintenant, si quelqu'un désire vraiment des infos sur de vraies rentabilités, c'est seulement par MP que ça se passe.

Ça vous semble assez correct ? :hap:

1
Sujet : Investir dans une place de park en Suisse
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page