Se connecter

Suisse

Sujet : Job d'été 4 à 6 semaines
1
focolor
Niveau 7
17 mai 2019 à 21:41:57

Bonsoir à tous!

Je recherche un job d'été en région Fribourgeoise et également canton de Zurich (j'parle pas trop allemand par contre) pour 1 mois voir 1 mois et demi a partir de mi juin :)
Quelque chose dans le domaine du management/analyste/supply chain/IT (J'suis en fin de Master HEC et un bachelor en Informatique) si possible.

Enfin proposer tout ce que vous avez en stock :P
Je sais c'est un peu tard, mais j'ai espoir :)

sickosick
Niveau 10
17 mai 2019 à 21:44:39

Effectivement c'est un peu tard

focolor
Niveau 7
17 mai 2019 à 22:39:57

Qui sait, peut être que quelqu'un à besoin de support pour quelques semaines :hap:

Peredethrombose
Niveau 8
18 mai 2019 à 11:23:33

😂😂😂😂😂😂

Dragonheart19
Niveau 5
18 mai 2019 à 11:33:32

C'est trop trop tard..

Et tu trouveras jamais un job d'été dans le domaine du management/analyste/supply chain/IT, en tout cas j'en ai jamais entendu parler.

Les jobs d'été c'est principalement dans les villes/communes, grande surface, Mcdonald's, bistrot/restaurant, boulangerie etc... mais là tu vas nous dire "gneu gneu gneu j'ai 1 mastère, je mets pas les mains dans la m3rde" :hap:

Aussi et je parle par expérience, ce forum ne t'aidera pas, en tout cas pas dans ce domaine. C'est a toi de toquer aux portes des entreprises et de demander.

focolor
Niveau 7
18 mai 2019 à 13:20:30

Hahah non je m'en contrefiche de ce que je fais (tant que c'est pas ramassage des poubelles) tant que ca paye bien ^^
J'ai la possibilité de passer deux mois en suisse entre Fribourg et Zurich (du logement dans les deux villes) donc je me dis que je vais essayer de profiter du salaire Suisse pour gagner un max pendant 4-6 semaines :hap:

Je vais chercher un peu quand même :ok:

Sinon légalement parlant, ca se passe comment en Suisse les contrat de job étudiant?
En belgique par exemple, tu as droit a 475H non imposable où ton brut = ton net. Mais uniquement pour les personnes sous statut étudiant.

NorkaLaGrande
Niveau 11
18 mai 2019 à 13:28:36

tu eux voir sur cette plateforme https://adosjob.ch/

par contre vu que tu viendrais en touriste je ne suis pas sûre que légalement tu puisses travailler et l'employeur ne fera pas forcément les démarches pour faire une autorisation de travail juste pour quelques semaines

focolor
Niveau 7
18 mai 2019 à 14:14:35

Yep j'ai déjà vu ce site :)

Et il semblerait que les étudiants étrangers (de l'EEE et AELE) puisse bosser sans limite pendant les trois mois de vacances (juin à aout).

Je prendrais des renseignements complémentaires lundi aurpès de adosjob :ok:

benzmdma
Niveau 8
18 mai 2019 à 15:47:37

Va pas à Fribourg c’est le sida
Zürich master race par contre

focolor
Niveau 7
18 mai 2019 à 19:50:55

Le 18 mai 2019 à 15:47:37 benzmdma a écrit :
Va pas à Fribourg c’est le sida
Zürich master race par contre

Hahah, plus difficile à trouver j'ai l'impression qu'on demande presque partout l'allemand..

[_Hydine_]
Niveau 7
19 mai 2019 à 00:37:14

UBS et crédit suisse cherchent pour 10 à 12 semaines en tout cas.

1
Sujet : Job d'été 4 à 6 semaines
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page