Se connecter

Suisse

Sujet : Ceux qui ont un boulot, un appart, une copine
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2019 à 02:50:30

D'une fois que vous avez tout ça, vous faites quoi ensuite ? Vous allez rester dans cette routine boulot-télé-dodo pour toujours ? Il n'y aura plus aucun changement, à part en faisant un enfant ?

Tikim
Niveau 21
17 mai 2019 à 05:57:01

J'y ai été, mais depuis j'ai changé de routine et j'ai plus que le boulot et l'appartement :hap:

toutenCANON
Niveau 10
17 mai 2019 à 06:34:48

J'ai du taff et un appart, pour la femme on verra plus tard quand je serai grand :hap:

Guizzzmo
Niveau 10
17 mai 2019 à 08:25:45

J'apprécie beaucoup ma vie d'homme casé.

Ma période entre 15-25 ans à geeker sur des jeux vidéos et à sortir faire la fête et se mettre des mines ne me manque pas. Je kiff plus ma vie aujourd'hui.

Tout dépend de la copine, du boulot et de tes occupations je suppose.

Quant à la routine, elle ne s'installe que si tu deviens spectateur de ta propre vie.

NorkaLaGrande
Niveau 11
17 mai 2019 à 11:07:58

Alors moi je suis plus loin, j'ai boulot, appart, mari et enfants

Et même si il y a un rythme routinier ça me dérange pas du tout car avec des enfants et mes projets persos j'ai pas le temps de m'ennuyer bien au contraire

116iDeProlo
Niveau 10
17 mai 2019 à 11:53:57

Perso moi ça sera mélanger boulot, appart et passion :hap: me manque juste la copine

hap_happy
Niveau 10
17 mai 2019 à 11:59:11

Le 17 mai 2019 à 05:57:01 Tikim a écrit :
J'y ai été, mais depuis j'ai changé de routine et j'ai plus que le boulot et l'appartement :hap:

Dat.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2019 à 12:47:23

Le 17 mai 2019 à 08:25:45 guizzzmo a écrit :
J'apprécie beaucoup ma vie d'homme casé.

Ma période entre 15-25 ans à geeker sur des jeux vidéos et à sortir faire la fête et se mettre des mines ne me manque pas. Je kiff plus ma vie aujourd'hui.

Tout dépend de la copine, du boulot et de tes occupations je suppose.

Quant à la routine, elle ne s'installe que si tu deviens spectateur de ta propre vie.

En quoi ta vie est mieux aujourd'hui ? Tu te sens mieux parce que tu es indépendant ?

kenose1291
Niveau 10
17 mai 2019 à 15:00:46

J'avais boulot appart et femme. La suite a été maison à la place de l'appartement.

Pis bon, depuis le mariage il y a de son côté et du mien des formations complémentaires pour le boulot, de nouveaux loisirs, amis etc...

son-souci
Niveau 21
17 mai 2019 à 15:04:50

Quand vous parlez de projets perso vous voulez dire quoi ? Voyages, activités lamndas... ou véritablement de développement sur le plan professionnel et humain?

Je sais que je vais surement avoir une réponse bateau du type "bah c'est personnel, chacun le voit à sa façon", mais dans les faits l'une des option ne mène absolument à rien tandis que l'autre représente une vraie évolution.

Arkanis87
Niveau 20
17 mai 2019 à 15:16:48

Les projets et la volonté d'accomplissement personnelle sont ce qui te maintiennent en vie passé certains caps cruciaux comme le trio boulot-appart-copine

softEng
Niveau 2
17 mai 2019 à 15:38:20

Le 17 mai 2019 à 15:04:50 son-souci a écrit :
Quand vous parlez de projets perso vous voulez dire quoi ? Voyages, activités lamndas... ou véritablement de développement sur le plan professionnel et humain?

Je sais que je vais surement avoir une réponse bateau du type "bah c'est personnel, chacun le voit à sa façon", mais dans les faits l'une des option ne mène absolument à rien tandis que l'autre représente une vraie évolution.

Liste de mes projets:
On est sur le point d'acheter une maison avec un jardin pour pouvoir planter nos légumes et faire de la permaculture.
Je vais me construire un petit atelier pour enfin pouvoir faire qqch des mes mains, travailler le bois etc (j'adorai les TM à l'école)
Ma copine a baissé son pourcentage de travail pour peindre et faire du dessin
Compléter ma collection de carte Pokémon

Alors oui c'est bateau, mais même si j'adore mon travail, j'adore avoir plusieurs autres activités dans lesquelles je peux réellement m'épanouir.

NorkaLaGrande
Niveau 11
17 mai 2019 à 18:42:15

Comme projets persos ben là j'ai repris des études pour faire un cfc en cours d'emploi (articke 32) et j'ai aussi repris des cours d'anglais parxe qu'avec mon anglais scolaire je suis nulle à l'oral

erminite77
Niveau 41
17 mai 2019 à 18:52:20

il y aussi possibilité de baiser ses collègues pour casser la routine :ok:

SextonBlake
Niveau 6
17 mai 2019 à 19:00:54

scénario classique, la copine à 25 ans, tu t'éloignes de tes potes assez vite car eux aussi tombent dans le piège du couple et à 35 ans c'est le divorce, avec un peu de chance t'as pas encore fait d'enfants. Tu te retrouves à 35 ans, perdu, avec un taff moyen, aucune passion car tu passais ton temps devant la télé avec ta grosse. Impossible de retrouver quelqu'un à part une magalie horrible....

Le couple j'ai tenté une fois, plus jamais. La plupart des gens en couple le sont juste pour avoir du sexe illimité. L'amour n'existe pas. Votre copine vous trompera si un 10/10 la drague en soirée. C'est un fait.

Etre célibataire, indépendant financièrement, sans enfant = une vie réussie. Tu peux niquer de temps en temps, des petites jeunettes impressionnée par ton âge, des petites célibataires de ton âge, tu peux te consacrer à des passions enrichissantes contrairement aux sorties restos/bowling avec ta grosse...

Vive le célibat et l’égoïsme. Et si j'ai envie d'enfant j'adopterais.

Tikim
Niveau 21
17 mai 2019 à 19:56:24

Extrême :ouch: :peur:

J'en suis pas là, je trouverai une autre copine un jour ou l'autre, et pourquoi pas avoir des enfants. Mais un truc est sûr, faudra qu'elle ait des passions, parce que je vais pas passer 100% de mon temps avec (même si on a des passions en commun). Faut un minimum de liberté et d'individualité pour que je sois heureux. J'ai besoin d'avoir mes propres projets aussi. (voyage, programmation, apprentissage de langue, etc.)

M'enfin ça viendra quand ça viendra, je suis heureux en tant que célibataire actuellement. La vie de couple me manque parfois, mais c'est rien par rapport au sentiment de liberté.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2019 à 20:51:35

Le 17 mai 2019 à 19:00:54 SextonBlake a écrit :
scénario classique, la copine à 25 ans, tu t'éloignes de tes potes assez vite car eux aussi tombent dans le piège du couple et à 35 ans c'est le divorce, avec un peu de chance t'as pas encore fait d'enfants. Tu te retrouves à 35 ans, perdu, avec un taff moyen, aucune passion car tu passais ton temps devant la télé avec ta grosse. Impossible de retrouver quelqu'un à part une magalie horrible....

Le couple j'ai tenté une fois, plus jamais. La plupart des gens en couple le sont juste pour avoir du sexe illimité. L'amour n'existe pas. Votre copine vous trompera si un 10/10 la drague en soirée. C'est un fait.

Etre célibataire, indépendant financièrement, sans enfant = une vie réussie. Tu peux niquer de temps en temps, des petites jeunettes impressionnée par ton âge, des petites célibataires de ton âge, tu peux te consacrer à des passions enrichissantes contrairement aux sorties restos/bowling avec ta grosse...

Vive le célibat et l’égoïsme. Et si j'ai envie d'enfant j'adopterais.

Les mots me manquent pour exprimer à quel point j'approuve.

Rien à ajouter.

SextonBlake
Niveau 6
17 mai 2019 à 22:28:13

Les pigeons en couple qui quittent leur copine sur le champ après avoir lu mon message

NorkaLaGrande
Niveau 11
17 mai 2019 à 23:45:42

Le 17 mai 2019 à 22:28:13 SextonBlake a écrit :
Les pigeons en couple qui quittent leur copine sur le champ après avoir lu mon message

:d) euh non, l'amour existe :cute:

NoBillag
Niveau 10
18 mai 2019 à 00:58:30

Le 17 mai 2019 à 19:00:54 SextonBlake a écrit :

Tu te retrouves à 35 ans, perdu, avec un taff moyen, aucune passion car tu passais ton temps devant la télé avec ta grosse.

Le couple j'ai tenté une fois, plus jamais. La plupart des gens en couple le sont juste pour avoir du sexe illimité. L'amour n'existe pas. Votre copine vous trompera si un 10/10 la drague en soirée. C'est un fait.
tu peux te consacrer à des passions enrichissantes contrairement aux sorties restos/bowling avec ta grosse...

Pas de passion parce que tu passes ta vie devant la tv, là tu parles pour les jean-cfc en logistique parce qu’aujourd’hui faut être grillé pour avoir une tv chez soit :rire:

Pour le sexe, avec le temps tu baises de moins en moins donc ta vision c’est plutôt celle d’un ado puis l’histoire de se faire tromper par un 10/10 en soirée... wait si ta gadji va en « soirée » passé 25 ans... c’est chaud :rire2: encore une fois, tu donnes le point de vue d’un ado :(

Sinon les sorties de merde pour faire plaisir à madame je ne peux que m’incliner :rire:

1
Sujet : Ceux qui ont un boulot, un appart, une copine
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page