Se connecter

Suisse

Sujet : Netplus ou Sunrise ?
1
MarcelFassler
Niveau 21
17 juillet 2019 à 18:43:59

Bonsoir à tous.

Je voudrais avoir un abonnement natel tout ce que j'ai besoin c'est tout en illimité Appel ,SMS / MMS en CH et la 4G haut débit j'hésite prendre Netplus MobiLover à 68.- ou alors Sunrise swiss unlimited à 65.-
Mais Swisscom à 80.- c'est trop cher pour moi :(

je voudrais surtout savoir la 4G haut débit illimité mais c'est combien Mbit/s c'est NetPlus et Sunrise ? parce que si la vitesse internet est pas rapide ça vaut la peine.

Vous voyez Netplus est avec Sunrise donc j'hésite allez chez Netplus ou passé directement chez Sunrise pour quelque chf de différence c'est pas problème j'ai besoin couverture partout en Suisse je suis beaucoup sur internet donc et je voyage souvent un peu partout en Suisse mais rarement à l'étranger donc . :(

EatThePesto
Niveau 5
17 juillet 2019 à 19:39:06

Ce forum représente le lobby de Yallo (offre Fat) et a moindre mesure Salt (offre Swiss) pour des forfait, suivant la période de l'année, allant de 20 à 30 frs/mois max tout illimité. Tu n'auras aucun autre fournisseur recommandé par l’élite.

MarcelFassler
Niveau 21
18 juillet 2019 à 12:09:12

Non merci veut pas affaire avec des escroc Salt.

NoBillag
Niveau 10
18 juillet 2019 à 13:18:48

Va chez Yallo. C'est le réseau Sunrise = meilleur réseau Suisse

Yallo Fat = 29chf par mois tout illimité

EatThePesto
Niveau 5
18 juillet 2019 à 13:34:10

Le 18 juillet 2019 à 12:09:12 MarcelFassler a écrit :
Non merci veut pas affaire avec des escroc Salt.

Niel est certes un sacré fdp mais les escrocs qui t'ont directement pompé de la tune depuis des décennies c'est pas Salt.

Tortue_Ninchat
Niveau 24
18 juillet 2019 à 14:25:02

Le 18 juillet 2019 à 12:09:12 MarcelFassler a écrit :
Non merci veut pas affaire avec des escroc Salt.

Libre à toi mais disons qu'entre la boite genre Swisscom qui fait payer leur abonnement inOne home à 140.- (internet 1giga, TV, téléphone fixe ilimité) quand Salt fait exactement le même abonnement (internet 10Giga, TV, téléphone fixe illimité) pour 50.- et je me demande bien qui sont les escrocs. ^^

Comme dis EatThePesto personne dit que Niel est cool. Juste que niveau prix prestation Salt sont très loin de prendre leur clients pour des bites.

MarcelFassler
Niveau 21
18 juillet 2019 à 14:49:11

Non mais mais dans ma famille il ont eux gros problème ont voulait résilier le contrat parce que la personne et tant décédé ils ont harcèle pour qu'ont doit payé la facture alors il est décédé ils ont même fait faire venir une entreprise pour les mauvais payeur en plus. Pour finir avec un membre m'a famille avocat il a mi les chose à leur place vite fait.

NoBillag
Niveau 10
18 juillet 2019 à 14:54:07

Prendre un avocat pour résilier un contrat :rire:
Cette famille de génies en même temps :rire2:

C’est pas comme si le décès était un juste motif de résiliation et qu’il est mentionné dans toutes les CGV. :rire:
Allez tu mérites d’aller chez Swisscom toi :ok:

Tortue_Ninchat
Niveau 24
18 juillet 2019 à 17:00:49

Le 18 juillet 2019 à 14:49:11 MarcelFassler a écrit :
Non mais mais dans ma famille il ont eux gros problème ont voulait résilier le contrat parce que la personne et tant décédé ils ont harcèle pour qu'ont doit payé la facture alors il est décédé ils ont même fait faire venir une entreprise pour les mauvais payeur en plus. Pour finir avec un membre m'a famille avocat il a mi les chose à leur place vite fait.

Ah merde. J'imagine que ce genre de merde peut arriver chez les autres aussi. Ouais je peux pigé que tu l'ai mauvaise envers Salt. Mais bon, sans être tout rose ils sont quand même tellement moins cher.

acen20
Niveau 4
18 juillet 2019 à 17:44:46

C'est vrai qu'ils sont vraiment moins cher, mais niveau service client je les trouve pas super aussi. Certains nous prennent pour des débiles, je me suis énervé plusieurs fois contre eux. Après si t'es bien carré et que tu paies bien dans le mois sans retard, y'aura aucun soucis avec eux.

MarcelFassler
Niveau 21
18 juillet 2019 à 18:26:48

Le 18 juillet 2019 à 14:54:07 NoBillag a écrit :
Prendre un avocat pour résilier un contrat :rire:
Cette famille de génies en même temps :rire2:

C’est pas comme si le décès était un juste motif de résiliation et qu’il est mentionné dans toutes les CGV. :rire:
Allez tu mérites d’aller chez Swisscom toi :ok:

Rigole mec. quand ont leur signalé que la personne est décédé qui paye les factures les mois suivent ? ont les as prévenu ont à même fait envoye en retour par la poste qui nous à sugeré de mettre sur la lettre personne décédé après c'est pas notre problème si SALT veut rien faire... mais jusqu'à eux à envoyé à une entreprise pour les mauvais payeur que leur fasse pression de nous harcelé au noms de la personne décédé et + membre de la famille tu rigoleras moins.

Tortue_Ninchat
Niveau 24
18 juillet 2019 à 19:03:26

Le 18 juillet 2019 à 17:44:46 acen20 a écrit :
C'est vrai qu'ils sont vraiment moins cher, mais niveau service client je les trouve pas super aussi. Certains nous prennent pour des débiles, je me suis énervé plusieurs fois contre eux. Après si t'es bien carré et que tu paies bien dans le mois sans retard, y'aura aucun soucis avec eux.

Je suis pas un vieux client chez eux, c'est même assez frais. Mais pour l'instant j'ai pas eu le moindre soucis. Chaque question (date d'activation, transfert du numéro de tel et 2-3 questions diverses) j'ai toujours eu une réponse nickel.

Après j'ai peut-être de la chance, c'est possible mais pour l'instant j'ai rien à leur reprocher.

EatThePesto
Niveau 5
18 juillet 2019 à 19:05:55

on disait la même d'upc après le rachat de cablecom au final fibre optique maitre course aucun pb.

NoBillag
Niveau 10
18 juillet 2019 à 20:06:15

Le 18 juillet 2019 à 18:26:48 MarcelFassler a écrit :

Le 18 juillet 2019 à 14:54:07 NoBillag a écrit :
Prendre un avocat pour résilier un contrat :rire:
Cette famille de génies en même temps :rire2:

C’est pas comme si le décès était un juste motif de résiliation et qu’il est mentionné dans toutes les CGV. :rire:
Allez tu mérites d’aller chez Swisscom toi :ok:

Rigole mec. quand ont leur signalé que la personne est décédé qui paye les factures les mois suivent ? ont les as prévenu ont à même fait envoye en retour par la poste qui nous à sugeré de mettre sur la lettre personne décédé après c'est pas notre problème si SALT veut rien faire... mais jusqu'à eux à envoyé à une entreprise pour les mauvais payeur que leur fasse pression de nous harcelé au noms de la personne décédé et + membre de la famille tu rigoleras moins.

Tu fais exprès de t'exprimer aussi mal? Franchement fais un effort parce qu'on doit deviner ce que tu dis.

Et du coup vous êtes quel genre de candaulistes? Qu'ils envoient leur entreprise de recouvrement, si la personne est morte ils peuvent essayer de la menacer ça changera rien elle répondra pas, elle est morte :rire:

+ Tiens parce que c'est certain que ça va t'arriver à toi un jour ou l'autre:
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-1000022-60191683-1-0-1-0-interets-art-106-co-societe-de-recouvrement-eos-intrum-justitia-inkasso-creditreform-alphapay.htm

MarcelFassler
Niveau 21
18 juillet 2019 à 20:51:21

NoBillag:d) Bah c'est justement ça que ça s'est passé comme tu l'as dit sur ton topic.

Et voila aussi la raison que je prendrais pas chez Salt.

EatThePesto
Niveau 5
18 juillet 2019 à 21:47:13

Bon tu prends Yallo et tu fais pas chier :hap:

NoBillag
Niveau 10
18 juillet 2019 à 23:03:45

Le 18 juillet 2019 à 21:47:13 EatThePesto a écrit :
Bon tu prends Yallo et tu fais pas chier :hap:

Vrai.

EatThePesto
Niveau 5
18 juillet 2019 à 23:09:55

Le 18 juillet 2019 à 23:03:45 NoBillag a écrit :

Le 18 juillet 2019 à 21:47:13 EatThePesto a écrit :
Bon tu prends Yallo et tu fais pas chier :hap:

Vrai.

Confiant pour un -60% au black friday?

NoBillag
Niveau 10
19 juillet 2019 à 01:22:25

Va d’abord sur mon topic jardiniers et on verra ensuite

1
Sujet : Netplus ou Sunrise ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page