Se connecter

Suisse

Sujet : Que regardez-vous comme série ?
1
Daenerys2019
Niveau 7
06 janvier 2020 à 01:38:47

Après la décevante saison de GOT, que regardez-vous ?

Pour ma part, POWER :-)

Cristalp
Niveau 10
06 janvier 2020 à 02:21:05

American horror story

Pseudo supprimé
Niveau 7
06 janvier 2020 à 03:08:42

Rien, j'ai regardé la nvlle saison de Rick Morty mais ça pue j'ai l'impression.
Sinon j'attends Gomorra saison 5 ... en 2021.

sickosick
Niveau 10
06 janvier 2020 à 04:04:19

Film > Séries

Maya-La-Bile
Niveau 10
06 janvier 2020 à 04:46:01

Les séries ça me fait chier, ma suspension d’incrédulité prend souvent trop cher pour que je ne drop pas en plein épisode. Les films ça me dérange moins, les codes du cinéma sont moins kitch que ceux des séries amha.

Cela dit mon truc à moi c’est les animes, là jpeux te conseiller pas mal de choses, pour tous les goûts. Enfin j’ai vu peu d’anime cliché heu kikoojap je dirais ? Genre je connais aucun des persos ou waifus machin que les KJ spamment dans leurs stickers par exemple. C’est pas du tout mon style, je trouve ça insipide.

Pseudo supprimé
Niveau 7
06 janvier 2020 à 05:20:23

Oui les séries c'est de la merde pour la plupart aussi nulles que les feux de l'amour que les vieux regardent et dont on se moque alors que c'est les mêmes schémas de divertissement, une perte de temps.
Mais y en a certaines qui sont aussi bien scénarisées qu'un film, souvent produites par HBO. Je ne peux que recommander True Detective la saison 1 est très bien foutue avec Interstellar en rôle principale, ensuite les autres saisons sont pas liées.
Fargo la série est pas mal aussi.

kenose1291
Niveau 10
06 janvier 2020 à 09:10:07

Actuellement je termine la dernière saison de the Man in the High Castle et avec ma femme on vient de commencer la dernière saison d'American Horror Story et ensuite on va enchaîner avec Witcher.
De mon côté j'attends impatiemment le retour de Rick and Morty et de Evil.

cheu-Blacheuw
Niveau 34
06 janvier 2020 à 11:16:23

Narcos les 2 saisons avec escobar, hyper immersif
Peaky blinders c’est pas mal

Sinon les bails genre Brooklyn 99 ou modern family ca fait le taff aussi :hap:

Cacka
Niveau 10
06 janvier 2020 à 11:32:46

The Mandalorian :cute:
C'est la série Star Wars avec des vrais acteurs, pas des bonhommes 3D pour enfants. Il FAUT la voir

fipinho
Niveau 8
06 janvier 2020 à 13:16:14

The Mandalorian : j'aime bien le concept western de l'espace même si ça pourrait quand même passer un peu la deuxième en termes d'histoire, mais visuellement c'est beau.

Mr. Robot : ou comment poser ses couilles sur la table en termes de mise en scène.

Peaky Blinders : je rattrape mon retard, je suis actuellement à la saison 3/5. Voire l'Angleterre d'entre deux guerres avec des guerres de clan entre mafieux, gangsters et politiques, que demander de plus.

M_Rollin
Niveau 20
06 janvier 2020 à 15:48:40

Je vais commencer à regarder Dracula, ça a l'air bien sympa.

NoBillag
Niveau 10
06 janvier 2020 à 16:32:57

Le 06 janvier 2020 à 01:38:47 daenerys2019 a écrit :
Après la décevante saison de GOT, que regardez-vous ?

Pour ma part, POWER :-)

el famoso j'en ai marre de la société

Vis ta vie au lieu de la passer à rêvasser comme un "pnj" :ok:

Arkanis87
Niveau 20
06 janvier 2020 à 16:38:34

J'aimerais bien regarder Power, mais j'ai que Netflix :-(

Du coup ces temps j'ai maté Paradise Police que je recommande si vous voulez déposer votre cerveau et regarder un truc trash et léger, le reboot en animé de Trailer Park Boys qui est excellent et Bojack Horseman qui est très sympa aussi.

Gothambynight
Niveau 9
06 janvier 2020 à 18:42:21

Alerte cobra

cheu-Blacheuw
Niveau 34
06 janvier 2020 à 18:48:18

Ah et Top Boy évidemment

Moderation1893
Niveau 9
06 janvier 2020 à 22:08:35

Le 06 janvier 2020 à 15:48:40 M_Rollin a écrit :
Je vais commencer à regarder Dracula, ça a l'air bien sympa.

Dracula qui devient bisexuel et Abraham Van Helsing qui devient une femme, pas chaud

Perso Mandalorian, c'est vraiment bien, y a rien à dire, surtout avec Los Pollos Hermanos qui est un putain d'acteur niveau charisme et puissance :bave:

J'ai regardé Witcher mais vraime une mauvaise adaptation des livres et la réalisation est vraiment lacunaire, mais bon j'aime bien le barde :hap:

cheu-Blacheuw
Niveau 34
07 janvier 2020 à 00:12:03

Le 06 janvier 2020 à 22:08:35 Moderation1893 a écrit :

Le 06 janvier 2020 à 15:48:40 M_Rollin a écrit :
Je vais commencer à regarder Dracula, ça a l'air bien sympa.

Dracula qui devient bisexuel et Abraham Van Helsing qui devient une femme, pas chaud

Perso Mandalorian, c'est vraiment bien, y a rien à dire, surtout avec Los Pollos Hermanos qui est un putain d'acteur niveau charisme et puissance :bave:

J'ai regardé Witcher mais vraime une mauvaise adaptation des livres et la réalisation est vraiment lacunaire, mais bon j'aime bien le barde :hap:

T’estimes donc qu’une œuvre mettant en scène des personnages lgbt et féminins perd en qualité par rapport à la même œuvre utilisant des perso heteros et masculins ?

toutenCANON
Niveau 10
07 janvier 2020 à 04:13:22

En ce moment :
AHS 84
Britania saison 2

AmeUnis
Niveau 10
07 janvier 2020 à 14:06:14

Le 07 janvier 2020 à 00:12:03 cheu-Blacheuw a écrit :

Le 06 janvier 2020 à 22:08:35 Moderation1893 a écrit :

Le 06 janvier 2020 à 15:48:40 M_Rollin a écrit :
Je vais commencer à regarder Dracula, ça a l'air bien sympa.

Dracula qui devient bisexuel et Abraham Van Helsing qui devient une femme, pas chaud

Perso Mandalorian, c'est vraiment bien, y a rien à dire, surtout avec Los Pollos Hermanos qui est un putain d'acteur niveau charisme et puissance :bave:

J'ai regardé Witcher mais vraime une mauvaise adaptation des livres et la réalisation est vraiment lacunaire, mais bon j'aime bien le barde :hap:

T’estimes donc qu’une œuvre mettant en scène des personnages lgbt et féminins perd en qualité par rapport à la même œuvre utilisant des perso heteros et masculins ?

Petite incruste :hap:

Perso, rien à faire qu'un personnage principal soit noir, une femme, ou un handicapé. Ce qui m'énerve par contre, c'est que pour être politiquement correct, ou donner une impression d'évolution, on change le sex ou l'ethnie d'un personnage.

Tu vois de plus en plus de personnages blanc / homme devenir des personnages noir / femme. Par contre, essaye de faire l'inverse, et ça va crier au scandale.

Je préférerais voir de nouveaux personnages qui suivent ce politiquement correct, que de changer une petite sirène ou blanche neige en personnage noir.

Je veux dire, regarde Will Smith, sûrement un de mes acteurs préférés. Mais si j'apprends que demain il joue le rôle de Thor dans les Avengers... Voilà quoi

M_Rollin
Niveau 20
07 janvier 2020 à 14:42:33

J'ai vu le premier épisode de Dracula, bah c'est pas super, du genre l'humour qu'il y a, ça passe pas, perso, par exemple.

1
Sujet : Que regardez-vous comme série ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page