Se connecter

Suisse

Sujet : Disney +
1
wing-chun
Niveau 5
24 mars 2020 à 17:49:50

Bonjour,

Aujourd'hui je me suis dit : "tiens pourquoi ne pas me prendre un petit abo disney +?"

Je vais donc sur leur site et la je vois que l'abonnement coûte 9.90 CHF. J'avais pourtant entendu que l'abo n'était pas cher. Si on compare en euro, ça fait 9.35 euro... Alors que l'abonnement français coûte lui 6.99 euro... Ce qui nous fait une différence de 2.36 ce euro, donc 2 balles 50 chez nous.

En tant qu’Helvètes, vous le sentez vous aussi? le petit gout de vomi qui vient après un monstrueux rot épique? Le pigeonnage? le petit bout de merde après une so... VOUS LE SENTEZ???

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mars 2020 à 17:51:40

10 balles pour mater plein de films et séries et ça pleurniche pour 3 balles.

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 mars 2020 à 18:03:31

Le 24 mars 2020 à 17:51:40 Axxess a écrit :
10 balles pour mater plein de films et séries et ça pleurniche pour 3 balles.

Il n'y a pas de petites entubades.

Il n'y a que de petits entubades qui mènent à de plus grosses mais tu illustres parfaitement l'image de con(sommateur) de 2020 : même pris pour un pigeon, il continue à tendre l'aile et faire rrrrooo rrrrooo.

Pseudo supprimé
Niveau 3
24 mars 2020 à 18:07:17

@@@@WINGCHUN

—->>>> ANNEE 2020 toutnles film disponible en illimité légalement (pour SUISSE!!!) en streaming!!! Pourquoi payer!!!?

wing-chun
Niveau 5
24 mars 2020 à 18:09:31

@OFSPnozHeros Dis m'en plus, tu m’intéresses.

Pseudo supprimé
Niveau 5
24 mars 2020 à 18:13:13

De quoi tu te plein gros rapiat? As tu le même salaire qu un shadok ?

En 1-2 films au prix du bluray tu rentabilise 1 mois de Netflix + disney

Pseudo supprimé
Niveau 3
24 mars 2020 à 18:21:25

@@@Scar1377
De quoi tu te plein gros rapiat? As tu le même salaire qu un shadok ?

En 1-2 films au prix du bluray tu rentabilise 1 mois de Netflix + disney

—->>>!Personnen schete des bluesnray en 2020!!! Tiut dispo gratuit en stream sur google sans telecharger!!!! Sans piratage car legal en SUISSE !!!!

wing-chun
Niveau 5
24 mars 2020 à 18:22:09

Doucement Scar1e77, je n'insulte personne. Une discussion posé est toujours bien pour tous les partis. J'émet juste un constat et je lance un débat.

j'avoue être un peu déçu et ça remet en question mon adhésion à cet abonnement car avec l'abonnement de wow, netflix, et Prime vidéo, le tout cumulé fait une certaine somme. Surtout que tout les fournisseurs précités pratique le même type de surtaxage en Suisse.

Si quelqu'un m'explique par A+B le pourquoi du comment de cette différence de prix je serais content de payer un peu plus en me sachant utile dans la mise en place de ces services.

Pseudo supprimé
Niveau 5
24 mars 2020 à 18:22:57

@@@Scar1377
De quoi tu te plein gros rapiat? As tu le même salaire qu un shadok ?

En 1-2 films au prix du bluray tu rentabilise 1 mois de Netflix + disney

—->>>!Personnen schete des bluesnray en 2020!!! Tiut dispo gratuit en stream sur google sans telecharger!!!! Sans piratage car legal en SUISSE !!!!

Pourquoi tu quotes/ecris/ponctues comme ça ? C est pour te donner un genre ou tu as des troubles cognitifs ?

wing-chun
Niveau 5
24 mars 2020 à 18:24:59

OFSPnozHeros oui je vois ce que tu veux dire légalement on peut dl du contenu sur internet en Suisse du moment qu on le partage pas.

Mais personnellement je trouve cette pratique à risque déjà pour mon pc et je ne suis pas contre la rémunération d'un contenu qui est produit par des gens qui travail.

Bien sûre libre a toi de faire comme tu veux, comme tu le dis ce n'est pas illégal en Suisse

Pseudo supprimé
Niveau 3
24 mars 2020 à 18:42:36

@@@WINGCHUN

OFSPnozHeros oui je vois ce que tu veux dire légalement on peut dl du contenu sur internet en Suisse du moment qu on le partage pas.

Mais personnellement je trouve cette pratique à risque déjà pour mon pc et je ne suis pas contre la rémunération d'un contenu qui est produit par des gens qui travail.

Bien sûre libre a toi de faire comme tu veux, comme tu le dis ce n'est pas illégal en Suisse

—->>> PAS BESOIN telecharger!!! Streaming = dans ton navigateur!!! Comme betflix etc!!!

Pseudo supprimé
Niveau 3
24 mars 2020 à 18:43:29

@@@scar11
Pourquoi tu quotes/ecris/ponctues comme ça ? C est pour te donner un genre ou tu as des troubles cognitifs ?

—->>> on reconnait buenn les rageuy troll du forum 18-25 !!! Critique critique mais jamais de reponse!!!

VaniIIa_Sky
Niveau 40
24 mars 2020 à 18:46:28

OFSP tu es guilty ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

vino25
Niveau 6
24 mars 2020 à 18:50:45

T'as essayé d'utiliser un VPN et d'ouvrir ton compte depuis la France?

Batman-W137xZ
Niveau 5
24 mars 2020 à 19:02:12

Payer pour des attrapes pigeons comme Disney+, netflix, Amazon prime :rire:

J'ai rien contre l'achat de film, mais go dvd :ok: financer pas ces merdes

Innord
Niveau 5
24 mars 2020 à 19:30:27

Le 24 mars 2020 à 19:02:12 Batman-W137xZ a écrit :
Payer pour des attrapes pigeons comme Disney+, netflix, Amazon prime :rire:

J'ai rien contre l'achat de film, mais go dvd :ok: financer pas ces merdes

Allons donc acheter des dvds Disney ! Youhouuu :fete:

_Banished_
Niveau 8
24 mars 2020 à 19:34:17

arrété de tout trikiter

Pseudo supprimé
Niveau 6
24 mars 2020 à 19:43:47

Nous on nous pète pas les burnes avec HADOPI ou autre connerie du style du coup ça fait +15 ans que je paie absolument rien du tout pour tout mon contenu multimédia :)

laouIne
Niveau 10
26 mars 2020 à 02:56:08

C'est comme ça absolument partout.

Le prix de ce qui est loisir & culture est en moyenne 1.4 - 1.5 fois plus cher en Suisse qu'en France ou en Allemagne.

Les revenus sont plus grand en Suisse, en moyenne un zurichois gagne 60% plus d'argent qu'un parisien, ils adaptent les prix.

Si tu sens tant de pigeonnage et de gout de merde, au pire tu prends pas l'abo. Tu remarqueras que Netflix est aussi plus cher qu'en france et que c'est pareil avec probablement absolument tout les services de la sorte.

Perso je trouve aussi que ça commence à faire trop cher, surtout que je crains que les services viennent encore plus a se multiplier. Je reste avec Netflix et si un jour l'envie me prend je prendrai un mois de Disney pour me faire un mini marathon du contenu qui m’intéresse le plus.

Tortue_Ninchat
Niveau 24
26 mars 2020 à 03:38:09

Le 26 mars 2020 à 02:56:08 laouIne a écrit :
C'est comme ça absolument partout.

Le prix de ce qui est loisir & culture est en moyenne 1.4 - 1.5 fois plus cher en Suisse qu'en France ou en Allemagne.

Les revenus sont plus grand en Suisse, en moyenne un zurichois gagne 60% plus d'argent qu'un parisien, ils adaptent les prix.

Ouais mais ça fonctionne pour du physique ça, parce qu'il y a bien des mecs qui bossent en Suisse, le livreur, le vendeur, l'entrepôt etc etc donc à la limite là OK va pour des prix plus cher.

Mais là en streaming, il n'y a 0, nada, pas un gugusse qui bosse en Suisse. C'est exactement le même serveur et le même contenu que chez les pays voisins. Il n'y a 0 justification à pratiquer des prix 1,5X plus cher, que ce soit Disney, Netflix, le PSN, le Live et tout ce que tu veux qui n'est pas physiquement en Suisse.

1
Sujet : Disney +
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page