Se connecter

Suisse

Sujet : L'achat de montre sur chrono24 c'est safe ?
1
HarryPotta
Niveau 44
14 avril 2024 à 23:30:20

Y a une montre vintage qui m'intéresse d'un revendeur noté 4.9/5 basé au Luxembourg.
La plate-forme c'est bizarre tu change d'ip et selon le pays t'as un prix different. :(

][]Spec[][
Niveau 3
15 avril 2024 à 14:42:47

J'ai acheté 2 montres via ce site, notamment une montre à plus de 8000 CHF, vendeur Suisse en revanche. Le site en question est réputé et fiable mais on est jamais à l'abri d'une contrefaçon malgré leur système de paiement.
Oui, tu changes de pays, différents taux selon la monnaie utilisée et autres taxes

HarryPotta
Niveau 44
15 avril 2024 à 15:39:32

Le 15 avril 2024 à 14:42:47 :
J'ai acheté 2 montres via ce site, notamment une montre à plus de 8000 CHF, vendeur Suisse en revanche. Le site en question est réputé et fiable mais on est jamais à l'abri d'une contrefaçon malgré leur système de paiement.
Oui, tu changes de pays, différents taux selon la monnaie utilisée et autres taxes

Sur reddit y a pas mal de retour de vendeurs frauduleux et du site en lui même qui prendrait pas ses responsabilités en cas de litige :(
Pourquoi t'es pas passé directement chez le vendeur pour voir de tes propres yeux et acheter sur place ?

][]Spec[][
Niveau 3
15 avril 2024 à 16:20:58

J'avais la flemme d'aller au fin fond des Grisons :hap:
Chrono24 est la meilleure place concernant les montres, il y a tellement de références, de vendeurs de qualité que ça en devient un incontournable et malgré tout, peu de contrefaçons.

Quelle montre t'intéresserait ?

ponche_pilate12
Niveau 21
15 avril 2024 à 17:24:21

Dans les filtres, tu peux cocher la case "boxe and papers"

Une montre vendue avec la boîte et les papiers d'origines ne devrait pas, dans la majorité des cas, être une contrefaçon

][]Spec[][
Niveau 3
15 avril 2024 à 18:33:27

[17:24:21] <ponche_pilate12>
Dans les filtres, tu peux cocher la case "boxe and papers"

Une montre vendue avec la boîte et les papiers d'origines ne devrait pas, dans la majorité des cas, être une contrefaçon

Le problème étant que les vendeurs essayant d'écouler leurs contrefaçons sur chrono24 le font systématiquement en proposant des full sets histoire d'éviter de se faire détecter.
On ne parle pas d'une fausse sub à 250$ Mais plus proche des 1800 à 2300$.

Et j'ai vu des perles me passer sous le nez, vraiment pas cher car plus l'écrin et papier, juste authentifiée.

ValouTheKid
Niveau 5
21 avril 2024 à 22:32:26

Niveau frais de douane ça donne quoi ? Le site y est soumis ?

1
Sujet : L'achat de montre sur chrono24 c'est safe ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page