Se connecter

Rétrogaming

Megadrive

Sujet : Le prix des jeux :rire:
1
CorpoBlindado
Niveau 10
21 avril 2017 à 16:58:10

C'est franchement une énorme blague à quel point les gens font flamber les prix sur des jeux tout ce qu’il y à de plus commun, en 3/4 ans certains jeux ont quintuplé de prix :rire:

15€ pour des Sonic complet alors que c'est ultra commun :ouch: des jeux de sport (qui par essence ne valent rien) qui passe la barre des 10€ :rire:

foosy
Niveau 9
09 juin 2017 à 23:01:09

et encore ça reste pas cher parce que quand tu veu un contra à plus de 300€ ...

merci les chinois de proposer ce genre de perle devenu inaccessible a petit prix (bon la qualité et pas la même mais au moins on peu y jouer)

Khnemu
Niveau 10
18 juillet 2017 à 11:20:49

Un seul mot: everdrive.

Charles222
Niveau 7
21 juillet 2017 à 15:39:49

Pour du matos qui a plus de 20 ans tout dépends de l'état du jeux, après pour ce qui est de la flambée des prix, oui, vous avez une demande.... les jeux ne se vendraient pas 10/15 euros si il n'y avait pas des gens disposés à les acheter. En tout cas c'est surprenant à observer comme phénomène, ça c'est sur, du matos et des jeux qui ne valait presque rien dans les années fin 90 début 2000 aujourd'hui tout le monde en veut.

giov2
Niveau 5
08 août 2017 à 19:22:50

Moi ce qui me rend dingo c'est de me rappeler qu'aux alentours de 1999-2000, les gens donnaient leur Mega Drive, leur Super Nintendo, leur NES, avec tous leur jeux, ou les cédaient contre une bouchée de pain. Dans les magasins de jv, on trouvait des titres Mega Drive qui aujourd'hui valent une bonne centaine d'euros à 50 francs maximum, à tout péter.

Je me souviens par exemple avoir vu Alien Soldier en rayon à cette époque, comme je connaissais pas ça m'a pas intéressé, mais il devait être à 40 francs à tout casser. Et j'ai tant d'autres exemples de ce genre. Je regrette tellement de ne pas en avoir profité tant que ça. Bon j'ai quand même récupéré des jeux comme Ristar à 20 francs, ou Earthworm Jim 2 à peine plus cher...

Évidemment, après coup ça peut paraître évident que tous ces trucs allaient devenir collector. Mais à cette époque, ça ne l'était pas du tout (évident).

1
Sujet : Le prix des jeux :rire:
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page