Se connecter

Rétrogaming

Megadrive

Sujet : L'affaire de mes rêves
1
atheeiffel
Niveau 10
30 janvier 2018 à 23:14:21

Histoire d animé encore un peu ce forum.

Ce soir je rentre du taf tranquille. Jusque là tout va bien. Je vais jeter un oeil sur le bon coin. Je tombe sur une annonce "megadrive 1 avec 8 jeux faites une offre".
Mais dans le lot il y a "Alien Soldier".

J envoie un message au mec en lui disant que ce jeu était pour moi un rêve, et là il me dit je vous le fait à 100€.

Je lui dit merci pour le cadeau, le jeu en vaut 500 ! Il me réponds "moi je veux m'en débarrasser et vous vous avez votre saint graal, on est tout les deux contents".

Bref à moins que ce ne soit une copie, ce soir j ai gagné 400€ je suis comme un dingue. J'ajoute ce bijou à ma collec.

Alors je retourne voir l'annonce histoire de me "branler" sur ma nouvelle acquisition. Et là je lis "Alien Storm".

Merde!!!

Morale de l histoire : Quand on rêve de la femme parfaite, on l'imagine partout mais on ne la trouve jamais!

Je voulais partager ma dernière avec vous 😉

acdan
Niveau 12
31 janvier 2018 à 06:01:37

Au début du message j'étais vraiment content pour toi!
La femme parfaite... c'est comme le père Noël hélas !mdrrr aiiieee pas la tête.
J'ai moi aussi traîné sur le bon coin, et j'ai déniché une PS1 avec 3 jeux et la souris PS1 pour 10€, ça doit être une 1002 donc j'imagine qu'elle doit plus lire les jeux, mais nous problème j'ai tout ce qu'il faut pour la réparer.

Antistar
Niveau 14
31 janvier 2018 à 11:12:15

Le 30 janvier 2018 à 23:14:21 atheeiffel a écrit :

J envoie un message au mec en lui disant que ce jeu était pour moi un rêve, et là il me dit je vous le fait à 100€.

Je lui dit merci pour le cadeau, le jeu en vaut 500 ! Il me réponds "moi je veux m'en débarrasser et vous vous avez votre saint graal, on est tout les deux contents".

Une telle honnêteté est touchante. J'admets que personnellement, peu importe le contexte, si je sens que mon interlocuteur ne sait pas ce que vaut la pépite qu'il a en mains, je ne manifeste pas un intérêt plus explicite que ça, et témoigne juste d'une volonté de l'acheter comme pour n'importe quel autre article. ^^

atheeiffel
Niveau 10
31 janvier 2018 à 23:10:13

Vdd est un renard !
😉

Non sérieux je peux pas à rouler les gens! Je cherche le compromis entre la valeur réelle de l'article et la méconnaissance du vendeur. Bien souvent le mec te lâche le jeu et toi tu l as pas voler. C est réglo.

Et quelque part ça peut contribuer à ne pas faire monter les prix.

Antistar
Niveau 14
01 février 2018 à 10:01:15

Le 31 janvier 2018 à 23:10:13 atheeiffel a écrit :

Vdd est un renard !
😉

Tu ne crois pas si bien dire :siffle:

(regarde la description de mon profil ^^)

atheeiffel
Niveau 10
01 février 2018 à 12:42:06

Effectivement !! Mdr

1
Sujet : L'affaire de mes rêves
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page