Se connecter

Rétrogaming

Megadrive

Sujet : Megadrive Flashback HD les différents modèles !
1
lordjam
Niveau 7
19 janvier 2019 à 23:16:54

Bonjour,

Je regardais les prix de la Sega Mega Drive Flashback HD d'@tgames et je me suis rendu compte qu'il y avait 3 modèles à ma connaissance :

1) Le modèle que tout le monde connait avec 85 jeux sorti en 2017
2) Première Update de ce modèle qui corrige beaucoup de défauts avec ajout de port carte SD, ajout du bouton volume sur la façade, le logo AT-Games devient + discret, on peut se déplacer "normalement" dans les menus etc, sortie en 2018 et très rare à trouver (ce modèle m'intéresse mais j'ai juste trouvé un ebayeur espagnol qui le vend)
3) le modèle 2019 qui a une liste de jeux différente (82 au lieu de 85), le principal changement est la perte des Mortal Kombat surement un problème de droit.

Est-ce que j'ai bon sur ces modèles ? Est-ce que quelqu'un possède le second modèle et quid de sa qualité ?

pithiviers91
Niveau 31
23 janvier 2019 à 20:05:59

Te prends pas la tête.
Toutes les megadrive games = nulles

lordjam
Niveau 7
24 janvier 2019 à 22:07:05

J'ai testé le modèle 2017 de la flashback HD très vite fait (sur sonic 2, golden axe 3 et Mortal Kombat) ça m'a paru pas mal, j'aime beaucoup la manette fournie.

afko
Niveau 9
26 janvier 2019 à 07:37:50

J'ignorais qu'il y avait eu un update. Bon après l'unique espoir d'une bonne réédition reste la Mini fait par Sega mais.... Il n'y aura sûrement pas le port cartouche et je trouve ça dommage. Celle ci je risque tout de même de la prendre si c'est fait par Sega et pas par At Games. A voir la liste des jeux, mais j'espère qu'ils vont aller au delà de la liste classique, au moins avoir une dizaine de titres tiers.

lordjam
Niveau 7
26 janvier 2019 à 14:35:14

D'ailleurs la Mini de Sega prend du retard c'est probablement qu'ils veulent faire un bon truc (c'est toujours AT-games qui la fait mais avec la supervision de Sega)

1
Sujet : Megadrive Flashback HD les différents modèles !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page