Se connecter

Rétrogaming

Megadrive

Sujet : cherche programmeur jeu vidéo
1
Mk57730
Niveau 1
28 août 2019 à 16:51:12

Bonjour à tous :)
je suis a la recherche d'un programmeur capable de convertir des jeux sega saturn ou super nes en fichier téléchargeable compatible pour le 32X. Je fait la collection des jeux 32x en version pal et j'ai vu sur des vidéos YouTube qu il y avait pleins de jeux prévus sur le 32x mais qui furent finalement annulé et reporter sur la saturn comme par exemple die hard, casper, Rayman, daytonna usa,... si je pourrais avoir ces jeux sous format cartouche 32x se serait super. sachant que la ludotheque d origine du 32x ne possède que 34 jeux cartouches, cela me premettrait d 'agrandir ma collection 32x et d' eviter d'acheter une saturn… je sais que des conversions sont possibles vu qu il y a eut notamment des jeux comme duke nekum 3d ou mortal kombat anthologies sub zero qui sont de base des jeux saturn et 64 et qui ont était convertis sur mega drive. D'autant plus que le 32x est gonflés en 32 bits tout comme la saturn (mais je sais cependant qu il a des différences et cela necessites conversion). Actuellement je connais quelqu un qui peut mettre des jeux megadrive sous format cartouche 32x ainsi que telecharger des fichiers rom dispo sur le net ce qui est déjà pas mal, mais reste un trouver un programmeur capable de mettre certains jeux saturn ou super nes sous 32x par la biais des fichiers rom. Si vous connaissez quelqu un qui peut le faire je vous remercie d 'avance. Cordialement.

Nekriosis
Niveau 6
28 août 2019 à 23:57:16

Salut,

sans vouloir casser ton délire je crois que personne AU MONDE n'est capable de faire ce que tu demandes, du moins pas à partir des fichiers roms...