Se connecter

Rétrogaming

Megadrive

Sujet : N'empêche que c'est kiffant de.....
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2019 à 18:07:31

se faire un petit "Golden Axe" sur sa Mini avant d'aller au taf et après une journée de merde :) . J'y joue souvent et c'est toujours un régal :cool: c'est incroyable qu'avec les technologies de maintenant ils sont incapables de faire des jeux aussi bien dans le genre qu'à l'époque….même les musiques avec le peu de moyen qu'ils avaient sont toujours sublime à écouter. :oui:

Evil-Empire
Niveau 24
25 octobre 2019 à 19:43:04

Je plussoie, surtout quand tu butes Death bringer et que le seul dégât que tu as subi est une charge de squelette avec son bouclier. :content: :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 octobre 2019 à 16:06:58

Death Bringer c'est le maître de Death Adder en fait c'est ça?

plesstecheun
Niveau 25
30 octobre 2019 à 20:14:14

Les 3 sont géniaux, préférence pour le 1 et le 3.
Beast rider n'existe pas.

Khnemu
Niveau 10
19 novembre 2019 à 23:33:00

Moins que sur une Megadrive originale mais bon :gni:

Pseudo supprimé
Niveau 5
19 décembre 2019 à 14:00:49

Le 24 octobre 2019 à 18:07:31 Fighterdu035 a écrit :
se faire un petit "Golden Axe" sur sa Mini avant d'aller au taf et après une journée de merde :) . J'y joue souvent et c'est toujours un régal :cool: c'est incroyable qu'avec les technologies de maintenant ils sont incapables de faire des jeux aussi bien dans le genre qu'à l'époque….même les musiques avec le peu de moyen qu'ils avaient sont toujours sublime à écouter. :oui:

Rien ne vaut le gameplay des jeux de l'époque. Pas besoin de passer 2h avant de kiffer, le plaisir est instantané.
Moi perso, je compte plus les fois ou je me suis fais le premier niveau de Sonic 1 (que je connais donc par coeur).

La-bible-du-jeu
Niveau 4
08 mars 2020 à 11:42:48

C'est vrai que le gameplay est instantané ! Pour ma part, j'ai 2 filles de 11 et 12 ans, elles ont vu Golden Axe mais n'y ont jamais joué. En revanche, elles jouent avec moi à Street of Rage, elles n'ont pas mon niveau bien évidemment, mais elles adorent ce jeu ! La musique du boss, elles adorent !

Carbonyx
Niveau 10
08 mars 2020 à 12:24:19

Le 08 mars 2020 à 11:42:48 La-bible-du-jeu a écrit :
C'est vrai que le gameplay est instantané ! Pour ma part, j'ai 2 filles de 11 et 12 ans, elles ont vu Golden Axe mais n'y ont jamais joué. En revanche, elles jouent avec moi à Street of Rage, elles n'ont pas mon niveau bien évidemment, mais elles adorent ce jeu ! La musique du boss, elles adorent !

Qui joue avec Adam ? :peur:

La-bible-du-jeu
Niveau 4
08 mars 2020 à 13:41:39

Qui joue avec Adam ?

Personne, clairement ! Je joue avec mon préféré, Axel, et mes filles, filles obligent, choisissent Blaze !

Carbonyx
Niveau 10
14 mars 2020 à 19:32:37

Il est vrai qu'Adam a des inconvénients rédhibitoires: lenteur et faible allonge notamment :-( .
Cependant j'ai fini par changer d'avis le concernant grâce aux autres personnages. Sa lenteur nécessite d'anticiper; ceci fait, on peut commencer à apprécier ses avantages. Je retiens son saut et son habileté avec les armes. Problème à l'époque, je dédaignais les armes car moi c'est Bare Knucle ou rien ! :rire:. C'est pourquoi en ce moment je redécouvre Streets Of Rage sous un autre angle grâce à Adam :oui:.

La-bible-du-jeu
Niveau 4
15 mars 2020 à 19:30:51

C'est vrai que les armes peuvent paraître pratiques quand on joue les 1ères fois, mais ça finit par être handicapant ! Exception faîte peut-être pour le couteau !

Evil-Empire
Niveau 24
19 juin 2020 à 16:55:38

Quand je joue à ''Streets of Rage" je choisis toujours Adam . Excepté en cas d'imprévu avec les obèses cracheurs de feu sa lenteur de déplacement ne m'a jamais posé de problème. C'est aussi mon perso préféré dans le remake 5 d'ailleurs. :oui: :noel:

Le 26 octobre 2019 à 16:06:58 Fighterdu035 a écrit :
Death Bringer c'est le maître de Death Adder en fait c'est ça?

C'est ça. :oui: :noel:

fafadou
Niveau 13
21 juin 2020 à 12:17:09

En ce moment je kiffe les nouveaux homebrews : xeno crisis, tanglewood et tanzer.

Julien-Fric
Niveau 8
29 juin 2020 à 23:41:32

Je prends toujours Adam dans streets of rage :)

1
Sujet : N'empêche que c'est kiffant de.....
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page