Se connecter

Rétrogaming

Megadrive

Sujet : Prendre la Megadrive ou non ? Vos avis
1
plantaseed
Niveau 7
31 mai 2020 à 10:05:23

Salut à tous!

Je voulais votre avis en tant qu’expert de la Megadrive, je viens de tomber sur une occaz pas mal du tout. Je ne possède pas de Megadrive mais pensez vous que c’est une bonne occaz ?

Je suis collectionneur et fan de snes depuis auelques années, mais j’avoue que Sonic et Comic zone m’ont toujours tenté.

Voici l’occaz (je donne ma reponse aujourdhui) pour 60 euros: avec 3 mannettes en + et un joystick je crois et 3 autres jeu en Loose
https://www.noelshack.com/2020-22-7-1590912295-04c2b624-7701-4e58-bc47-210adb5a2376.jpeg

Merci de vos conseils

afko
Niveau 9
01 juin 2020 à 06:51:12

Si c'est le lot sur la photo, avec tous ces jeux, yes ça vaut le coup.

Fioreee
Niveau 3
02 juin 2020 à 10:32:59

Franchement si c'est bien ce qu'il y a sur la photo, c'est une super offre.
(en plus il y a Aladin, le meilleur jeu de la Megadrive :p) )

La_toureLLe
Niveau 25
02 juin 2020 à 18:06:24

Le 02 juin 2020 à 10:32:59 Fioreee a écrit :
Franchement si c'est bien ce qu'il y a sur la photo, c'est une super offre.
(en plus il y a Aladin, le meilleur jeu de la Megadrive :p) )

Ça vaut le coup effectivement.
De plus y a énormément de bons jeux a faire sur Megadrive et qui sont pas forcément hors de prix.

plantaseed
Niveau 7
03 juin 2020 à 07:44:00

Avec vos conseils : je l’ai prise cette Megadrive! Reste a savoir quel Jeu son indispensable ;)

Fioreee
Niveau 3
03 juin 2020 à 09:26:45

Le 03 juin 2020 à 07:44:00 plantaseed a écrit :
Avec vos conseils : je l’ai prise cette Megadrive! Reste a savoir quel Jeu son indispensable ;)

Super nouvelle ! Moi j'aime beaucoup Wonderboy et Aladin.

La_toureLLe
Niveau 25
03 juin 2020 à 16:14:51

Dynamique heady, les Street of rage, les golden Axe, comix zone, Castle of illusion, Robocop 3, captain America, une pléthore de schmup....

plantaseed
Niveau 7
06 juin 2020 à 01:35:18

MERci de vos réponses ! Je vais chercher un peun de quoi me mettre sous la dent! Deja ceux sur la photo et on verra après :)

ZayRRow
Niveau 2
25 août 2020 à 11:32:32

Salut l'ami, t'as bien fait de prendre le lot, il vaut vraiment le coup, si tu veux agrandir ta collection je te conseil quelques jeux, déjà je te conseil les classique: Sonic 3, Sonic & Knuckles, Castle Of Illusion, QuackShot, Ristar, The Revenge Of Shinobi et Mortal Kombat, puis pour les jeux un peu moins connu j'te conseil: Castlevania: The New Generation et Mega Man: The Wily Wars.
J'espère que tu t'amusera bien avec ta Mega Drive !

Granzert
Niveau 6
26 août 2020 à 11:14:41

Earthworm Jim 1&2 (sauf si tu les as déjà sur SNES), Rocket Knight Adventures, ToeJam & Earl, OutRun, Thunder Force IV, NBA Jam, Tiny Toon Adventures: Buster's Hidden Treasure, un jeu de hockey EA etc.

dayo2
Niveau 26
26 août 2020 à 16:33:11

Street of rage 2 est un indispensable si tu aimes les beat them all (le 1 et le 3 sont bons aussi mais celui là est top). Tu peux aussi éventuellement prendre le trés bon Tortue Ninja Hyperstone Heist si tu aimes TMNT, sauf si tu as Turtles in times sur Snes (auquel ca y'a pas trop d’intérêt à avoir l'opus megadrive car il est un poil moins bon).

Si tu aimes les Tiny Toons je trouve les 2 opus sortit sur megadrive trés bon : Tiny Toon Buster Hidden treasure (plateforme) et Tiny Toons all star (sport) même si ce dernier est assez méconnu.

Si tu aimes DBZ et que tu n'as pas les opus Super nes (notamment butouden 2) tu peux opter pour l'appel du destin.

Il y'a le trés bon (mais difficile) Comix Zone, unique en son genre.

Niveau RPG tu as la légende de Thor et Landstalker.

Pour le reste les VDD ont cité l'essentiel je pense ;)

Si tu kiffes street fighter, sache qu'il y'a la version "super" avec 4 persos en plus de dispo aussi. Mais sur ce genre de jeu, la manette 6 boutons est quasi indispensable.

Tout dépend de tes gouts aprés, les bons jeux c'est pas ça qui manque sur cette console :)

plantaseed
Niveau 7
23 novembre 2020 à 20:40:43

Merci pour les conseils ! Par contre c’est vraiment abusés les prix du retro.....

bakubaku54
Niveau 25
24 novembre 2020 à 18:41:05

Le 23 novembre 2020 à 20:40:43 plantaseed a écrit :
Merci pour les conseils ! Par contre c’est vraiment abusés les prix du retro.....

Le problème c'est que maintenant boîte notice rajoute une certaine "valeur", du coup les jeux sont chers...
Faut fouiller sur internet, tu peux parfois trouver de bon plan, les cash même s'ils se sont alignés sur les prix du net.

Faut être patient et savoir ce que tu veux/cherche.
Ceci dit la Megadrive ou la Master system reste moins relou a collectionner par rapport à du Nintendo.

Granzert
Niveau 6
25 novembre 2020 à 07:55:40

Le 24 novembre 2020 à 18:41:05 bakubaku54 a écrit :
Ceci dit la Megadrive ou la Master system reste moins relou a collectionner par rapport à du Nintendo.

Vivement les boîtiers en plastoc.

1
Sujet : Prendre la Megadrive ou non ? Vos avis
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page