Se connecter

Rétrogaming

Super Nintendo

Sujet : Snes-fr out.
1
Tyrex64
Niveau 9
23 décembre 2016 à 12:39:03

Pour ceux qui connaissaient, le site snes-fr dédié à la super nes semble fermé depuis quelques jours sans explications.
C'était prévisible vu que l'admin : " Orugari" a fait plongé le site et a poussé les gens à partir.
Du coup j'ai remarqué qu'il n'y avait pas tant de site axé Super Nintendo sur le net. C'est un peu dommage.

Mario86
Niveau 14
24 décembre 2016 à 12:05:04

Le 23 décembre 2016 à 12:39:03 Tyrex64 a écrit :

C'était prévisible vu que l'admin : " Orugari" a fait plongé le site et a poussé les gens à partir.

Toi je parie que t'es un pote à Hedge.

Du coup j'ai remarqué qu'il n'y avait pas tant de site axé Super Nintendo sur le net. C'est un peu dommage.

Y a bien Génération SNES mais je me demande depuis combien d'années il n'est plus vraiment alimenté :-(

Tyrex64
Niveau 9
24 décembre 2016 à 12:22:20

Non je ne suis pas du tout un ami de ce gars dont la mauvais réputation n'est plus à démontrer.
Génération snes j'ai déjà vu. Il me semble que tu es sur ce site aussi ?

Old-school35
Niveau 7
26 décembre 2016 à 22:12:08

Ue j'ai vu ça sérieux ça craint pourquoi il poussait les gens à partir j'aimai bien ce site moi c'était pratique pour les jeux non traduit (Final Fantasy VI; Crono Trigger....).
J’espère qu'il va être de nouveau opérationnel d'ici peu....car je me rappel "PlaystationParadize" site consacré aux ISOS PSX était bloqué un moment et il est de nouveau opérationnel depuis peu..
En tout cas fait chier!!!!! :non2:

Tyrex64
Niveau 9
28 décembre 2016 à 19:09:01

L'admin (orugari)de snes-fr n'a jamais fait ce qu'il faut pour céder la main ou au moins d'appliquer les recommandations du staff( Fierté, orgueil etc...). Il est donc probable qu'il ai emporté snes-fr avec lui dans l'oubli!
Tant pis!

Mario86
Niveau 14
03 janvier 2017 à 10:12:27

Le 24 décembre 2016 à 12:22:20 Tyrex64 a écrit :

Non je ne suis pas du tout un ami de ce gars dont la mauvais réputation n'est plus à démontrer.
Génération snes j'ai déjà vu. Il me semble que tu es sur ce site aussi ?

Yep en effet, et mea culpa pour le doute alors ^^

Tyrex64
Niveau 9
03 janvier 2017 à 13:15:46

Pas de souçis. c'est légitime que tu ais pu penser cela vu l'histoire du site en question. Mais ça faisait très longtemps qu'il était partit.
La situation s'était dégradée à son époque mais également par la suite. C'est justement les dernières années que j'ai mis en perspective dans mon explication.

punky_dookie
Niveau 10
13 octobre 2017 à 13:54:41

SNES-FR revient gentiment :-)
C'était trop dommage de voir les articles disparaitre.
https://www.squarepalace.com/square-palace-snes-fr/snes-fr-son-esprit-reste-avec-nous

Tyrex64
Niveau 9
04 novembre 2017 à 23:51:15

Ah cool.C'est cool que Square héberge tous ces articles, dossiers qui sont le fruit du travail des membres d'autrefois.

1
Sujet : Snes-fr out.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page