Se connecter

Rétrogaming

Super Nintendo

Sujet : Je viens vous parler de NES
1
jackSparrow3
Niveau 7
17 janvier 2017 à 18:10:13

Salut !

Alors première chose,je viens parler de NES et non de SNES !

Ma mémoire me joue des tours et je préfère demander que de me retrouver à devoir me retaper tout un jeu...

Ayant une petite installation pour le moment, je sors ma NES pour geeker de temps à autre...

Mais voila le soucis, je sais que SUPER MARIO 3 MIX à des sauvegardes, mais est-ce que ces sauvegardes restent si je débranche la console ? C'est là la question...je sais que si je change de cartouche elles disparaissent mais bon...voila...Avez-vous de meilleurs souvenirs que moi ?

Merci de votre aide à bientôt !!

jackSparrow3
Niveau 7
18 janvier 2017 à 00:27:09

Oui ça je le sais :) Mais à vrais dire je me sens pas de démonter ma cartouche pour vérifier !

Et l'option de sauvegarde est bien présente et fonctionne mais j'ai changé de jeu et la plus de sauvegarde quand je suis retourné sur Mario !

Mais merci de ta réponse ! Je voudrais savoir si quelqu'un sait juste si je dois laisser la cartouche dedans (Si cela change si je débranche la console aussi, si je débranche je perds mes données par exemple...) Voilà quoi, quelqu'un qui a eu ce jeu ou qui a rencontré ce "problème" !

Tout simplement !

Maitre_coq
Niveau 10
18 janvier 2017 à 11:01:44

Super Mario 3 mix ??
C'est quoi ce jeu ?
Je sais que Super Mario Bros 3 n'a pas de sauvegarde.
Mais super Mario 3 mix ? C'est pas un hack ou un truc du genre ?

nekrosfallout
Niveau 6
21 avril 2017 à 18:12:36

c'est normal la cartouche à bien une sauvegarde mais tu ne peut que faire une sauvegarde que sur un jeu à la fois si tu sauvegarde sur un autre jeux cela écrase la précédente même si c'est un autre jeux. [[sticker:p/1kkn]]

1
Sujet : Je viens vous parler de NES
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page