Se connecter

Rétrogaming

Super Nintendo

Sujet : [Astuce] Mieux qu'une SNES mini pour 154€
1
OMG_ViceCity
Niveau 43
28 juin 2017 à 19:37:24

Yop,

Pour ceux qui galèrent pour acheter une SNES mini, voilà ce que vous pouvez avoir pour 150€

Une SNES ORIGINALE (54€) : https://www.amazon.fr/Console-Super-Nintendo-Snes-French/dp/B002LYTTEG/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1498671115&sr=8-1&keywords=super+nintendo
Un linker SNES (100€) + SD 2Go qui permet de mettre tous les jeux que vous voulez sur une carte SD : http://www.ebay.fr/itm/EverDrive-N8-NES-Officiel-Original-Krikzz-SD-2Go-/192225259703?hash=item2cc184b0b7:g:85AAAOSwY3BZJV71

De rien !

__BATMAN__
Niveau 27
28 juin 2017 à 22:52:05

Sauf que l'intérêt de la NES mini ou de la Super NES mini c'est de pouvoir la brancher directement sur ta grosse télé HD et pas jouer sur une télé cathodique ce qu'on peut pas faire avec les vieilles consoles.

OMG_ViceCity
Niveau 43
29 juin 2017 à 10:55:47

Alors prenez un Raspberry Pi à 50 balles et mettez autant de jeux et d'emulateurs que vous voulez dessus. Faut arrêter d'être des pigeons, c'est juste une boite qui ressemble à la SNES originale, avec un emulateur dedans. C'est du foutage de gueule et tout le monde se jette dessus !

Une vidéo de Recalbox tournant sur Raspberry Pi, perso j'en ai un dans ma borne d'arcade, c'est vraiment bien fait et tu peux mettre tout ce que tu veux : https://www.youtube.com/watch?v=5NKBJVC9WvE

El-Klan-Destino
Niveau 10
29 juin 2017 à 11:44:19

Le 28 juin 2017 à 22:52:05 __BATMAN__ a écrit :
Sauf que l'intérêt de la NES mini ou de la Super NES mini c'est de pouvoir la brancher directement sur ta grosse télé HD et pas jouer sur une télé cathodique ce qu'on peut pas faire avec les vieilles consoles.

Ma SNES fonctionne très bien sur ma full HD, aucun soucis et format 4/3 respecté.

OMG_ViceCity
Niveau 43
29 juin 2017 à 13:29:21

Le 29 juin 2017 à 11:44:19 El-Klan-Destino a écrit :

Le 28 juin 2017 à 22:52:05 __BATMAN__ a écrit :
Sauf que l'intérêt de la NES mini ou de la Super NES mini c'est de pouvoir la brancher directement sur ta grosse télé HD et pas jouer sur une télé cathodique ce qu'on peut pas faire avec les vieilles consoles.

Ma SNES fonctionne très bien sur ma full HD, aucun soucis et format 4/3 respecté.

Je pense qu'il voulait plutôt parler de la qualité, du pixel perfect, chose possible grâce à l'emulation, ou alors avec un framemeister à 286€ : https://solarisjapan.com/products/xrgb-mini-framemeister-compact-up-scaler-unit

__BATMAN__
Niveau 27
29 juin 2017 à 14:32:06

El Klan Destino bien sûr que tu peux la brancher moi aussi j'ai essayé de brancher une Playstation et une GameCube sur mon LCD sauf que ça te brûle les yeux au bout de 2 minutes c'est parfaitement injouable et pas du tout adapté.
Alors oui ta super nintendo tu peux la brancher sur ton excédé sauf que comme ça n'est pas du tout fait pour c'est des pixels géante qui te rendent la rétine, chose qui évidemment n'arrive pas justement avec les réédition des mini console.

OMG_ViceCity
Niveau 43
29 juin 2017 à 14:33:53

Le 29 juin 2017 à 14:32:06 __BATMAN__ a écrit :
El Klan Destino bien sûr que tu peux la brancher moi aussi j'ai essayé de brancher une Playstation et une GameCube sur mon LCD sauf que ça te brûle les yeux au bout de 2 minutes c'est parfaitement injouable et pas du tout adapté.
Alors oui ta super nintendo tu peux la brancher sur ton excédé sauf que comme ça n'est pas du tout fait pour c'est des pixels géante qui te rendent la rétine, chose qui évidemment n'arrive pas justement avec les réédition des mini console.

Ou avec un raspberry pi, ou un framemeister.

Wolfy7
Niveau 13
30 juin 2017 à 14:27:32

On ressent la sueur de l'auteur de ne pas avoir réussi à en pré-commander une :)

El-Klan-Destino
Niveau 10
30 juin 2017 à 14:52:57

Le 29 juin 2017 à 14:32:06 __BATMAN__ a écrit :
El Klan Destino bien sûr que tu peux la brancher moi aussi j'ai essayé de brancher une Playstation et une GameCube sur mon LCD sauf que ça te brûle les yeux au bout de 2 minutes c'est parfaitement injouable et pas du tout adapté.
Alors oui ta super nintendo tu peux la brancher sur ton excédé sauf que comme ça n'est pas du tout fait pour c'est des pixels géante qui te rendent la rétine, chose qui évidemment n'arrive pas justement avec les réédition des mini console.

Tu te choques vraiment pour si peu ou alors tu n'as jamais touché à une SNES à l'époque des cathodiques ? C'est parfaitement jouable. Si tu vises le graphisme uniquement, achète-toi une PS4 Pro il paraît que ça affiche du 4K.

__BATMAN__
Niveau 27
30 juin 2017 à 20:32:36

PS4 Pro :rire:
Coco je joue pas pour graphismes comme tu dit justement un SNES passe 10 fois mieux sur une cathodique comme à l'époque pareil pour la PS2 et je sais de quoi je parle j'ai refait l'année passé Dino Crisis 1 et 2, et Silent Hill Origins.
J'ai 34 balai donc je sais ce que c'est de jouer sur cathodique...
Et je te REDIT c'est mille fois mieux le Dino Crisis sur Catho que sur LED, sur LED ça crame les yeux, j'ai pas monter ma catho de la cave et jouer dessus par plaisir hein si il y avait pas de fifferebce avec les nouveaux écrans.
Alors de raconter des conneries.

pirate-67
Niveau 6
01 juillet 2017 à 10:33:39

c'est que super nes sait du foutage de gueule de la part nintendo seulement 21 jeux tous en anglais. pour 100€ il aurait lagement pu sortire une vrain nes avec port HDMI et une coque identique a l'original avec port cartouche.

__BATMAN__
Niveau 27
01 juillet 2017 à 19:01:21

Oui c'est sûr cela aurait été plus sympa mais pour les nostalgiques comme moi et d'autres c'est déjà pas mal.

1
Sujet : [Astuce] Mieux qu'une SNES mini pour 154€
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page