Se connecter

Rétrogaming

Super Nintendo

Sujet : PRECO : Qui est le plus sur ?
1
Foino0670
Niveau 10
10 juillet 2017 à 11:56:20

Bonjour à tous,

J'ai actuellement 3 précos par sécurité pour la SNES mini :

- Amazon.fr
- Micromania
- Boulanger

Comme je compte pas en acheter 3 au final, j'aimerais savoir selon vous qui sont les vendeurs les plus fiables ? et par conséquent chez lequel de ces 3 vendeurs je devrai annuler ma préco ?

Merci à tous.

megafucking2
Niveau 10
11 juillet 2017 à 01:50:56

Le 10 juillet 2017 à 11:56:20 Foino0670 a écrit :
Bonjour à tous,

J'ai actuellement 3 précos par sécurité pour la SNES mini :

- Amazon.fr
- Micromania
- Boulanger

Comme je compte pas en acheter 3 au final, j'aimerais savoir selon vous qui sont les vendeurs les plus fiables ? et par conséquent chez lequel de ces 3 vendeurs je devrai annuler ma préco ?

Merci à tous.

Je te répond car personne te répondra déja si tu la préco chez micromania vérifie ils ont du déja te prélèver moi ils m'ont prélèver 2 jours ou 3 jours après donc du coup je sais pas comment tu va faire avec tes 3 précos sachant qu'ils ont deja du te prélèver chez micromania vérifie et je sais pas si ils rembourse par carte j'ai pas eu de réponse de toute façon moi j'annule rien.

Si tu as préco en magasin si j'ai bien compris ils te rembourseront en bon d'achat donc c'est nul

Diesel46
Niveau 19
11 juillet 2017 à 07:38:18

Preco chez Leclerc mais j'ai pas avancé d'argent...!
Donc je croise les doigts mais c'est vrai que c'est plus sur de le faire dans plusieurs magasins!
Normalement les trois si ils ont le produit en quantité suffisante, devraient l'envoyer sans soucis. ;)

padbol5
Niveau 9
11 juillet 2017 à 11:32:28

Micromania remboursement en bon d'achat uniquement.

riotinto4
Niveau 10
11 juillet 2017 à 20:47:34

Le 11 juillet 2017 à 11:32:28 padbol5 a écrit :
Micromania remboursement en bon d'achat uniquement.

non

pas pour une precommande

et heureusement , ce serait un comble https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

pour repondre a l'auteur , ca depend pas vraiment du site mais de ta chance j'ai envie de dire , je te conseil de garder les 3 preco et le jour ou la premiere est envoyé , tu annule les autres

je viens de m'apercevoir que cdiscount avait annulé le paiement paypal , mais pas sur leur site , et on est bcp , ca sent l'annulation de masse

donc garde les 3

megafucking2
Niveau 10
11 juillet 2017 à 21:23:34

Le 11 juillet 2017 à 20:47:34 riotinto4 a écrit :

Le 11 juillet 2017 à 11:32:28 padbol5 a écrit :
Micromania remboursement en bon d'achat uniquement.

non

pas pour une precommande

et heureusement , ce serait un comble https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

pour repondre a l'auteur , ca depend pas vraiment du site mais de ta chance j'ai envie de dire , je te conseil de garder les 3 preco et le jour ou la premiere est envoyé , tu annule les autres

je viens de m'apercevoir que cdiscount avait annulé le paiement paypal , mais pas sur leur site , et on est bcp , ca sent l'annulation de masse

donc garde les 3

Pourtant chez micromania j'ai payer ma préco par paypal il m'ont prélève et rien n'a étais annuler c'est bizarre

megafucking2
Niveau 10
11 juillet 2017 à 21:24:39

Le 11 juillet 2017 à 20:47:34 riotinto4 a écrit :

Le 11 juillet 2017 à 11:32:28 padbol5 a écrit :
Micromania remboursement en bon d'achat uniquement.

non

pas pour une precommande

et heureusement , ce serait un comble https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

pour repondre a l'auteur , ca depend pas vraiment du site mais de ta chance j'ai envie de dire , je te conseil de garder les 3 preco et le jour ou la premiere est envoyé , tu annule les autres

je viens de m'apercevoir que cdiscount avait annulé le paiement paypal , mais pas sur leur site , et on est bcp , ca sent l'annulation de masse

donc garde les 3

Car normalement avec paypal une preco de plus d'un moi sa passe pas ?? C'etais avec micromania

padbol5
Niveau 9
11 juillet 2017 à 21:29:37

Cela a peut-être changé mais à une époque j'avais précommanďé deux jeux moyennant 40 euros d'acompte(20€ par jeu). Je ne parle pas d'arrhes je parle bien d'acompte.

J'ai annulé un des deux jeux j'avais le choix de prendre un bon d'achat pour plus tard ou basculer l'acompte sur le jeu restant, ce que j'avais fait mais ce qui finalement revient à un bon d'achat.

riotinto4
Niveau 10
12 juillet 2017 à 01:12:07

Le 11 juillet 2017 à 21:29:37 padbol5 a écrit :
Cela a peut-être changé mais à une époque j'avais précommanďé deux jeux moyennant 40 euros d'acompte(20€ par jeu). Je ne parle pas d'arrhes je parle bien d'acompte.

J'ai annulé un des deux jeux j'avais le choix de prendre un bon d'achat pour plus tard ou basculer l'acompte sur le jeu restant, ce que j'avais fait mais ce qui finalement revient à un bon d'achat.

legalement sur une precommande ils n'ont pas le droit , ce serait une enorme arnaque alors , il pourrait proposer des mini snes par milliers pour annuler les 90% et etre certain qu'on rachete chez eux avec un bon d'achat ... illegal

c'est incroyable qu'il est osé te proposer ce genre d'arrangement

deja le fait que micromania encaisse la totalité de la somme avant qu'on obtienne le produit est certe legal mais un peu douteux comme procedé comparé a la concurrence qui elle ne retire pas l'argent tant que le produit n'est pas envoyé , l'argent ca travail et ca apporte des interets sur ces mois d'attente ...

riotinto4
Niveau 10
12 juillet 2017 à 01:16:24

Le 11 juillet 2017 à 21:24:39 megafucking2 a écrit :

Le 11 juillet 2017 à 20:47:34 riotinto4 a écrit :

Le 11 juillet 2017 à 11:32:28 padbol5 a écrit :
Micromania remboursement en bon d'achat uniquement.

non

pas pour une precommande

et heureusement , ce serait un comble https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

pour repondre a l'auteur , ca depend pas vraiment du site mais de ta chance j'ai envie de dire , je te conseil de garder les 3 preco et le jour ou la premiere est envoyé , tu annule les autres

je viens de m'apercevoir que cdiscount avait annulé le paiement paypal , mais pas sur leur site , et on est bcp , ca sent l'annulation de masse

donc garde les 3

Car normalement avec paypal une preco de plus d'un moi sa passe pas ?? C'etais avec micromania

non cdiscount , micromania c'est debit immediat , cdiscount debit a l'envoie du colis , je trouverai ca bizarre que cdiscount n'est pas prevu le cout , si il propose paypal avec 3 mois d'attente en preco c'est que c'est faisable

megafucking2
Niveau 10
12 juillet 2017 à 03:58:30

Le 12 juillet 2017 à 01:12:07 riotinto4 a écrit :

Le 11 juillet 2017 à 21:29:37 padbol5 a écrit :
Cela a peut-être changé mais à une époque j'avais précommanďé deux jeux moyennant 40 euros d'acompte(20€ par jeu). Je ne parle pas d'arrhes je parle bien d'acompte.

J'ai annulé un des deux jeux j'avais le choix de prendre un bon d'achat pour plus tard ou basculer l'acompte sur le jeu restant, ce que j'avais fait mais ce qui finalement revient à un bon d'achat.

legalement sur une precommande ils n'ont pas le droit , ce serait une enorme arnaque alors , il pourrait proposer des mini snes par milliers pour annuler les 90% et etre certain qu'on rachete chez eux avec un bon d'achat ... illegal

c'est incroyable qu'il est osé te proposer ce genre d'arrangement

deja le fait que micromania encaisse la totalité de la somme avant qu'on obtienne le produit est certe legal mais un peu douteux comme procedé comparé a la concurrence qui elle ne retire pas l'argent tant que le produit n'est pas envoyé , l'argent ca travail et ca apporte des interets sur ces mois d'attente ...

Bha je crois que justement par carte sur leurs site ils rembourse en argent je sais plus ou j'ai entendu sa sinon si ils me rembourse en bon d'achat je serait dégouté je sais que quand on preco en boutique avec accompte de 30e en espèce c'est rembourser en bon d'achat

Après
Car la oui c'est de l'escroquerie surtout que la primère fois ou j'ai pas pu choisir paypal j'ai refresh et j'ai pu après.

En tout ka il m'ont prélèver.

padbol5
Niveau 9
12 juillet 2017 à 07:02:02

Pareil. un copain a precommandé poir moi une snes mini versemzbt de 30e d'acompte.

Sur amazon j'en ai pris une aussi. rien n'a été prélevé.

Le fait d'employer le terme acompte n'est pas neutre. Cela oblige l'acheteur à pendre l'objet. Dans un temps lointain je vendais des jv en tant que professionnel, rien n'oblige un pro qui a demanďé un acompte à rembourser il peut proposer que des bons d'achats.

Par contre si on emploie le terme arrhes là le pro doit rembourser la somme versée.

Dans les faits, seul le terme acompte est utilisé, n'ayant pas le même impact à la fin.

Pour revenir à la question initiale j'annnulerai l'enseigne qui ne m'a pas débité mon compte tout simplement.

1
Sujet : PRECO : Qui est le plus sur ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page