Se connecter

Rétrogaming

Super Nintendo

Sujet : Vous êtes des gros pigeons...
1
Pseudo supprimé
Niveau 3
11 octobre 2017 à 20:14:23

Vous cracher sur les gens qui possèdent un raspberry soit disant que c'est pas bien car c'est du piratage que c'est pas un produit officiel nintendo et autre blabla....mais vous êtes les premier à vous jeter comme des moutons pour rajouter des jeux sur la snes mini..et après vous me parlez de piratage? hahaha.....
De même qu'en rajoutant des jeux la snes perd carrément son côté officiel et de plus sa garantie!

C'est à cause de gens comme vous que l'industrie du jeux vidéo se tue......
Alors oui vous faites ce que vous voulez certes mais venez pas faire la moral derrière!

Voilà c'était le coup de seule du soir ciao et soyez heureux!

TheSwitcher
Niveau 9
11 octobre 2017 à 22:11:49

j'ai un raspberry ET une snes mini que je ne hackerai surement pas (ou alors plus tard si je veux juste centraliser mon best of personnel de la snes, mais pas sûr, on verra bien...).

donc : ne pas mettre tout le monde dans le même panier!

après, ça regarde les gens ce qu'ils achètent et ce qu'ils en font. Pour le coup ici je trouve ça un peu dommage car ça casse le côté collector et officiel, mais bon, les gens ont acheté leur produit libre à eux de le modifier.

kuja25
Niveau 16
12 octobre 2017 à 10:57:06

Perso j'ai découvert le raspberry après avoir acheté cette snes... Je l'ai commandé et si jamais ca fonctionne comme il faut, cette console partira a la revente. Des fils aussi court, c'est du foutage de geule...

Au passage, le ventilateur sur le boitier, c'est pour des jeux en 3d que ca devient indispensable ?

Pseudo supprimé
Niveau 3
12 octobre 2017 à 17:28:30

"Au passage, le ventilateur sur le boitier, c'est pour des jeux en 3d que ca devient indispensable ?"

Quel ventilo? :(

kuja25
Niveau 16
12 octobre 2017 à 19:40:24

J'ai cru comprendre qu'on pouvait mettre en plus des dissipateurs, des ventilateurs pour mieux aerer le systeme. :)

Pseudo supprimé
Niveau 8
13 octobre 2017 à 00:42:02

Le 11 octobre 2017 à 20:14:23 anti-pigeons666 a écrit :
Vous cracher sur les gens qui possèdent un raspberry soit disant que c'est pas bien car c'est du piratage que c'est pas un produit officiel nintendo et autre blabla....mais vous êtes les premier à vous jeter comme des moutons pour rajouter des jeux sur la snes mini..et après vous me parlez de piratage? hahaha.....
De même qu'en rajoutant des jeux la snes perd carrément son côté officiel et de plus sa garantie!

C'est à cause de gens comme vous que l'industrie du jeux vidéo se tue......
Alors oui vous faites ce que vous voulez certes mais venez pas faire la moral derrière!

Voilà c'était le coup de seule du soir ciao et soyez heureux!

silence! laisse les spéculateurs travailler s'il te plait!

Antistar
Niveau 14
13 octobre 2017 à 09:56:05

Incroyable à quel point les gens ne savent pas s'adresser poliment et calmement aux autres sur internet. Y a des propos désespérants (dont certains modérés) sur ce topic, c'est triste.

Joachen
Niveau 6
17 octobre 2017 à 23:48:35

Au contraire ce qui est saoulant à la longue (ce n'est juste ni plus ni moins que du troll) c'est qu'à chaque fois qu'un article ou sujet traite des (S)NES Mini, il y aura toujours un Kevin qui viendra polluer le débat en se la ramenant avec son rasberry pi dont personne n'en a rien à foutre .....

naglafar
Niveau 6
06 novembre 2017 à 11:09:00

L'auteur du topic ne critique pas ceux qui achètent une SNES mini mais ceux qui la hackent pour mettre d'autres jeux dessus. Et là dessus je dois bien avouer que je suis bien d'accord avec lui (même si je suis pas en phase avec la façon de le dire), ça n'a absolument aucun intérêt de faire ça, et si c'est pour faire un truc illégal (car c'est illégal de modifier sa SNES mini hein), autant le faire proprement avec un Raspberry.

Après c'est sûr, chacun fait ce qu'il veut, mais ça ne nous empêche pas de donner notre avis, c'est un peu ça le but d'un forum non ? Si c'est pour être fermé à toute discussion et dire "J'm'en fous je fais ce que je veux" à chaque fois que quelqu'un émet un jugement ou ouvre un débat, je vois pas trop l'intérêt d'un forum.

1
Sujet : Vous êtes des gros pigeons...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page