Se connecter

Rétrogaming

Super Nintendo

Sujet : Snes Mini : jouer à l'etranger
1
antinemesis
Niveau 7
18 octobre 2017 à 18:47:16

Salut à tous,

J'aimerai offrir comme cadeau une snes mini européenne à une personne vivant en colombie,la bas le voltage c'est comme aux usa, 110v et 60hz....

je pense que si la personne branche ca sur sa tv hd (une sony bravia alimentée en 110v) en usb il n'y aura pas de probleme mais je me demande ce qu'il en serait avec un adaptateur sur le secteur electrique

si quelqu'un de sympa a des reponses precises,merci d'avance

Antistar
Niveau 14
19 octobre 2017 à 15:45:50

Aucune idée. :(

À mon avis vaut mieux lui recommander de la brancher en USB et de ne pas se prendre la tête autrement ^^

PatatorDeluxe
Niveau 57
19 octobre 2017 à 19:23:32

Beh s'il prend un adaptateur de son pays, il y a aucun probleme.
L'adaptateur il va prendre les 110V/60hz et les transformer a ce que demande la Snes.

mikael43
Niveau 8
20 octobre 2017 à 05:18:22

La SNES mini USA même jeux que la version européen puisque c'est des roms américaines à l'intérieur et l'alimentation est fourni en plus contrairement à l'Europe et au Japon.

Une alimentation niveau prix c'est pas le bout du monde.

antinemesis
Niveau 7
21 octobre 2017 à 19:46:57

merci pour vos reponses a tous,je pense aussi que le brancher en usb sur sa tv ca passerait...vu que la tv branchée en 120v doit avoir son propre transfo integré et alimenter les ports usb avec un faible voltage.

par contre il n'existe pas d'adaptateur qui gere tension et frequence....faut le savoir...du 220v en 120v ca existe mais il faut je crois un convertisseur pour changer la fréquence.

De ce que j'ai lu, brancher un appareil fonctionnant en 50hz sur du 60hz aura tendance a le faire chauffer et "mourir" plus vite.

1
Sujet : Snes Mini : jouer à l'etranger
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page