Se connecter

Rétrogaming

Super Nintendo

Sujet : jouer a la snes sur une tv sans peritel
1
firiond
Niveau 10
06 février 2018 à 13:29:45

bonjour a mon grand regret j'au acheter une tv qui n'as pas de peritel. je souhaiterais jouer a a snes , N64 et ma ps2 aussi dessu ya il une solution si oui la quelle ? merci a tous je souhterais avoir une qualité qui soit bonne quand méme si c'est possible . merci bcp

djshotam
Niveau 12
06 février 2018 à 16:00:42

Le 06 février 2018 à 13:29:45 firiond a écrit :
bonjour a mon grand regret j'au acheter une tv qui n'as pas de peritel. je souhaiterais jouer a a snes , N64 et ma ps2 aussi dessu ya il une solution si oui la quelle ? merci a tous je souhterais avoir une qualité qui soit bonne quand méme si c'est possible . merci bcp

Salut,

vas voir mon topic:
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-5-39161629-1-0-1-0-topik-officiel-jouez-avec-votre-gamecube-branchee-en-hdmi-sur-votre-ecran-plat.htm
du moment que tu as une prise peritel pour ta console , tu pourras la brancher sur écran plat en hdmi avec le boitier dont je parle.

on le trouve généralement autour de 30 à 36€, quelque fois moins

à noter que l'image sera bien meilleur si ton cable est peritel RGB plutot que peritel composite
mais la N64 en natif ne fait pas de RGB il faut modder la console et souder des composants pour qu'elle soit RGB (en francais on dit RVB)

pas de problème pour la SNES et la PS2 et d'ailleurs retrogamingcable vends des cables RGB pour en profiter.

il y a plein d'explication dans mon topic qui parle du boitier même si c'est que pour la Nintendo Gamecube ca fonctionne sans soucis avec d'autres consoles :-)

1
Sujet : jouer a la snes sur une tv sans peritel
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page