Se connecter

Rétrogaming

Super Nintendo

Sujet : Teenage Mutant Ninja Turtles : Tournament Fighters !
1
CochonMignon3
Niveau 7
17 octobre 2018 à 13:30:23

Bonjour,

J'ai essayer tout à l'heure ce jeu de baston Teenage Mutant Ninja Turtles : Tournament Fighters à la Street Fighter et je suis tombé sur le cul sans déconner ! :ouch:

Graphisme excellent, jouabilité au top, animation géniale, superbe ambiance et mode histoire avec scénario/cinématique, etc... c'est bien simple, c'est pour moi "peut-être" (il faut que je joue un peu plus encore!) le 2ème meilleur jeu de baston avec Street Fighter II Turbo !

Essayer le les gars sérieusement ! :oui: va falloir que je fasse mon classement des meilleurs jeux de baston de la Snes bientôt... :p)

CochonMignon3
Niveau 7
17 octobre 2018 à 18:15:42

J'avais oublié un truc aussi... j'ai testé "Street Fighter Alpha II" et là, énorme déception pour moi ! techniquement je m'attendais à mieux en faite... les arènes sont clairement moins charismatique que les précédents épisodes ! :-( les arènes de Chun-Li, de Guile, etc... sont juste affreuses avec en plus des couleurs extrêmement mal choisi ! une véritable horreur ! on aurait dit que Capcom me troller sérieux... :malade: et que dire de ces musiques toutes naze et de cette ambiance proche du néant pour un Street Fighter !? :-(

L'engouement autour de ce jeu, c'est pour moi l'incompréhension la plus totale ! mais vraiment ! :ouch:

Bref, c'est une colossale déception pour moi. :-(

Du coup après avoir fait les Super, Alpha, etc... le meilleur de la saga pour moi sur Snes reste sans l'ombre d'un doute "Street Fighter II Turbo' " ! :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 octobre 2018 à 07:43:02

Oui sans doute le n°2 des jeux de bastons sur Snes

Réellement sous-coté

Le super smash de Michellangelo :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2018 à 08:12:19

Jamais testé mais il était sur ma liste.

1
Sujet : Teenage Mutant Ninja Turtles : Tournament Fighters !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page