Se connecter

Rétrogaming

Super Nintendo

Sujet : Achat Super Nintendo mini ?
1
sr4mos
Niveau 4
22 avril 2019 à 13:57:04

Bonjour à tous, je voudrais acheter la super Nintendo mini mais avant tout je voulais savoir si il était possible soit de jouer avec les ancien jeu de super Nintendo dessus ou alors en installer des nouveaux sur la console tel que Donkey Kong Country 3 ?
Merci

lionssounet
Niveau 10
23 avril 2019 à 07:05:48

La nes mini (tout comme toutes les autres consoles minis), est plus petite que sa version d'origine et ne dispose pas de lecteur permettant de lire les anciens jeux.

La legende raconte qu'il est possible de rajouter des jeux dessus, youtube est ton ami. ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2019 à 19:10:32

Salut pour l'avoir testé à part le côté esthétique et légal (pour les roms) si tu veux jouer à tout les jeux snes que tu veux je te conseille fortement de prendre un raspberry ça te coutera moins cher et tu pourras même jouer aux jeux jap/us.
De plus sur le raspberry tu as une option lissage des jeux (que tu n'as pas sur la snes mini) qui te permet d'avoir un rendu très propre pour tout ce qui est TV HD ou Ultra HD du coup ça te piquera carrément moins les yeux.

]farfadet[
Niveau 10
12 juin 2019 à 10:02:26

Ils ont laissé pas mal de place en mémoire ils pouvaient mettre environ + de 200 jeux
Mais on préférait en mettre que 21 :-)))

1
Sujet : Achat Super Nintendo mini ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page