Se connecter

Rétrogaming

Super Nintendo

Sujet : SNES qui lit starfox et c'est tout
1
SNES-Man
Niveau 6
07 novembre 2019 à 02:30:56

Salut,

une de mes snes ne lit que Starfox...
Je sais que Starfox est un jeu spécial puisqu'il utilise plus de pin que les autres.

Mais avez-vous une explication quelconque ?

FFVIMan
Niveau 9
08 novembre 2019 à 20:02:25

Salut, un bon nettoyage des jeux; notamment leur connecteur avec un coton-tige et un alcool léger (pas d'acétone, il y a du plastique pas loin).
Insérer et éjecté plusieurs fois les cartouches dans la console avant allumage histoire que le contact soit bien fait.

SNES-Man
Niveau 6
09 novembre 2019 à 02:24:54

Le 08 novembre 2019 à 20:02:25 FFVIMan a écrit :
Salut, un bon nettoyage des jeux; notamment leur connecteur avec un coton-tige et un alcool léger (pas d'acétone, il y a du plastique pas loin).
Insérer et éjecté plusieurs fois les cartouches dans la console avant allumage histoire que le contact soit bien fait.

Ah mec... j'ai déjà essayé et plutôt deux fois qu'une... je comprends pas ça marche pas. C'est vraiment zarbi cette histoire !
Ce qui m'étonne le plus c'est que SEUL starwing fonctionne. A la limite rien ne fonctionnerait je me dirais y aun bug, mais là. Bizarre bizarre !

Si je trouve la soluce je vous tiens au courant.

Vegetrnks
Niveau 5
24 novembre 2019 à 20:02:29

Le 09 novembre 2019 à 02:24:54 SNES-Man a écrit :

Le 08 novembre 2019 à 20:02:25 FFVIMan a écrit :
Salut, un bon nettoyage des jeux; notamment leur connecteur avec un coton-tige et un alcool léger (pas d'acétone, il y a du plastique pas loin).
Insérer et éjecté plusieurs fois les cartouches dans la console avant allumage histoire que le contact soit bien fait.

Ah mec... j'ai déjà essayé et plutôt deux fois qu'une... je comprends pas ça marche pas. C'est vraiment zarbi cette histoire !
Ce qui m'étonne le plus c'est que SEUL starwing fonctionne. A la limite rien ne fonctionnerait je me dirais y aun bug, mais là. Bizarre bizarre !

Si je trouve la soluce je vous tiens au courant.

J'pense pas que ca vienne des jeux

1
Sujet : SNES qui lit starfox et c'est tout
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page