Se connecter

Rétrogaming

Saturn

Sujet : Carte memoire
1
thegiantbob
Niveau 6
28 mars 2015 à 21:00:15

Bonjour, jai acheté une saturn, changé la pile et acheté une carte memoire. Comment transférer des donnees de la pile a la carte ? Merci !

bakubaku54
Niveau 25
29 mars 2015 à 10:00:23

Salut,

C'est une carte mémoire simple ou une carte genre 3 en 1?

Quand tu allume ta console tu dois avoir possibilité d'aller dans le menu de la carte mémoire.

Sur les mienne j'ai l'option "copy" avec la touche "z" il me semble.

Mais moi ce sont des cartes 3 en 1 et 4 en 1, pour les memory cards simples je sais pas trop.

thegiantbob
Niveau 6
29 mars 2015 à 15:54:59

Salut c'est une officiel mais j'ai l'impression que la console ne detecte rien

PatatorDeluxe
Niveau 57
29 mars 2015 à 16:44:25

Si la console ne detecte pas la carte faut nettoyer les contact ou sinon tu y a aussi le truc de pas enfoncer entierement la cartouche dans la console.

thegiantbob
Niveau 6
05 avril 2015 à 18:39:20

En effet, un peu de poussière et une cartouche mal enfoncée. Tout va bien ! Merci encore

pxl15
Niveau 4
17 mai 2015 à 00:17:43

C'est le seul soucis de fiabilité de la console. C'est son port cartouche, il est infâme. Sur la meinne, il m'arrive de rebrancher la cartouche 50 fois de suite pour qu'elle soit reconnue...J'exagère à peine. Alors maintenant, une fois que la cartouche est en place et reconnue, je ne l'enlève plus, et elle est reconneu en permanence. Mais sitôt que je change de cartouche, je repars en croisade. :/

bibibomberman
Niveau 28
28 septembre 2018 à 18:46:33

Purée c'est peut etre pour ça que je n'ai aps réussi a faire fonctionner la mienne ^^,elle est aps reconnu...je vais nettoyer pour voir

1
Sujet : Carte memoire
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page