Se connecter

Général Jeux Vidéo

Jeux de combat

Sujet : Under Night In-Birth EXE: Late
1
furiedanlagarde
Niveau 10
12 février 2015 à 20:59:59

Il est prévu pour le 27 février dans notre beau pays. C'est rapide, nerveux, avec de jolis combos, et assez déjanté en ce qui concerne les personnages, pour une ambiance plus sombre qu'à l'accoutumée.
Vos avis?

https://www.youtube.com/watch?v=dlq05NU5ss0

KuroTenshi67
Niveau 10
22 février 2015 à 12:08:59

Je me le suis pris version jap et le jeu est excellent :oui: Les persos sont tous différents. Facile d'accès et très technique en même temps. Les sprites sont de très bonne qualité. La bande-son, R.à.S. Le mode online fonctionne plutôt bien. :oui:
Bref, mon jeu favori du moment et de loin. :ok:

furiedanlagarde
Niveau 10
24 février 2015 à 22:26:19

il arrive :bave:

furiedanlagarde
Niveau 10
25 février 2015 à 12:25:23

et voici merkava :bave:

https://www.youtube.com/watch?v=5WorKZwZ_uA

Krosmik_
Niveau 9
25 février 2015 à 12:33:14

Ban, le jeu sort le 27, soit dans deux jours.

Qui craquera day one pour Under Night?

Moi, ce que je me demande, c'est si il sera dispo à Micromania, il ne figure pas sur leur site et rien sur le PSN non plus. J'ai trouvé que sur la Fnac et CDiscount mais la Fnac c'est loin de chez moi et je préfère aller acheter mes jeux direct en boutique que de commander sur des site marchands...

furiedanlagarde
Niveau 10
25 février 2015 à 12:44:25

day one pour moi :oui: (fnac probablement :( )

KuroTenshi67
Niveau 10
26 février 2015 à 16:24:59

J'l'ai déjà depuis 2 mois et bientôt top 100 des meilleurs Chaos :hap:
Noraj' ~:hap:~

Black_Nephilim
Niveau 10
27 février 2015 à 10:19:00

Ah parce qu'il y a plus de 100 joueurs de Chaos ? :hap:

KuroTenshi67
Niveau 10
27 février 2015 à 17:39:22

Vers 1500, je pense :hap: Je vérifie en rentrant du code :oui:

KuroTenshi67
Niveau 10
27 février 2015 à 17:40:34

A contrario, si y a bien un perso que je croise quasi jamais, c'est Yuzuriha. :(

KuroTenshi67
Niveau 10
27 février 2015 à 18:13:51

Ah, 1400. Close enough :hap:

Black_Nephilim
Niveau 10
01 mars 2015 à 04:03:13

Je netplay très peu en dehors d'un cercle d'amis, donc j'ai aucune idée des personnages populaires sur le net (même si je me doute que ça doit pas manquer de Linne, Gordeau et de Merkava très certainement), mais ça ne m'étonne pas que tu croises peu de Yuzuriha, c'est certainement le personnage le moins accessible du cast et elle peut être un peu frustrante à jouer.

KuroTenshi67
Niveau 10
01 mars 2015 à 09:31:32

En fait, contrairement à ce qu'on peut croire, y a peu de Merkava en fait (et c'est dommage, je le trouve assez fun comme perso :noel: )
Les persos que je croise le plus sont : Linne (perso débutant quoi), Gordeau (un bon perso pété se doit d'être surjoué), Vatista (babababa), Eltnum (les fans de Melty Blood) et Orie (à mon plus grand désarroi).
Ceux que je croise un peu moins souvent sont : Carmine, Hyde, Nanase, Seth, Akatsuki, Chaos, Byakuya, Wald, Merkava.
Enfin, ceux que je croise le moins : Yuzuriha et Hilda (et encore heureux !!)

Pour Yuzuriha, je confirme son statut de perso le plus compliqué. J'ai du mal avec sa stance cancel :-(

furiedanlagarde
Niveau 10
01 mars 2015 à 12:39:40

bon je l'ai acheté, j'en suis à 4 heures de jeu, j'ai testé la moitié du cast en arcade, score/time attack et survival (hilda roule sur l'ia, on gagne facilement en utilisant 1 coup, lol :hap: )

graphiquement c'est magnifique
niveau jouabilité c'est cool aussi (proche de bb et gg) mais je regrette un peu la présence d'auto-combos (sont ils désactivables online?)
j'adore le gameplay rapide et nerveux

j'ai pas vu de classement offline (pour me faire ma propre tier list :hap:)
il n'y en a pas?

les persos sont charismatiques
pour l'instant gros coup de coeur pour merka, byakuya, carmine et chaos
hyde et hilde sont sympas à jouer aussi

j'ai pas accroché à gordeau (ils étaient sérieux au moment de cogiter su ses hitbox :hap: ? ) et à waldstein (c'est bizarre car je suis fan de tager sur blazblue, c'est son électricité qui doit me manquer probablement :( )

grosse déception concernant l'histoire
l'intrigue et le dialogues sont vraiment peu recherchés et pauvres

furiedanlagarde
Niveau 10
01 mars 2015 à 12:42:20

"Ceux que je croise un peu moins souvent sont : Carmine, Hyde, Nanase, Seth, Akatsuki, Chaos, Byakuya, Wald, Merkava."

omg, les persos les plus originaux :hap:
bas c'est du propre :hap:

KuroTenshi67
Niveau 10
01 mars 2015 à 12:43:36

Classement offline ? :question:

KuroTenshi67
Niveau 10
01 mars 2015 à 12:48:18

En même temps Gordeau :hap:
Ils l'ont fait exprès de sortir un thème Gordeau VS Chaos, pour dire aux joueurs de Chaos : When you hear this, you'll shit brix. :rire:

furiedanlagarde
Niveau 10
01 mars 2015 à 13:02:29

" KuroTenshi67
MP
Citer Blacklister Alerte 01 mars 2015 à 12:43:36
Classement offline ? "

ouais, tu sais, le tableau des dix meilleurs scores en survival, score attack etc. qu'un peut consulter en allant dans les options (sur blazblue) ou qui apparaît dans street fighter 2 quant tu finis une partie^^

KuroTenshi67
Niveau 10
01 mars 2015 à 13:23:02

Ah d'ac's :hap: Ben en survival, Hilda est clairement top tier :rire:
Ces classements, tu les retrouve online en fait, c'est un classement mondial :oui: Tu vois aussi que seul un millier de joueurs a obtenu le trophée Survivor :hap:
En même temps, je trouve le mode Survival pété : la choppe à 2800, le Dragon Command à 3500, le combo à 8 coups avec Seth à 4500 :ouch2: Vu que tu regagnes près de 1200 par round, c'est vache, je trouve :(

furiedanlagarde
Niveau 10
01 mars 2015 à 14:29:07

oui, j'ai vu, la console garde en mémoire ton meilleur score, mais un seul perso par joueur uniquement, dommage :/

j'avais commencé le survival avec waldstein, j'ai battu 17 persos mais le 18ème m'avait enchaîné assez rapidement, sur le coup j'ai pas trop compris ce qui s'est passé :( :hap:

ensuite j'ai regardé le classement online et j'ai vu énormément de hildas, ça m'a paru louche :hap: alors j'ai décidé d'essayer le perso, et comme par magie, j'ai obtenu le trophée or rien qu'en faisant 236+P (avec de temps en temps air 236+P, waou, quelle originalité :hap: mon mind game a fait fondre l'ia en mousse :hap: )
je suis arrivé à 40 victoires et je me suis dit que j'allais pas non plus y passer la journée, alors j'ai posé la manette et là carmine m'a étalé en 3 phases, normal :hap: :hap:

1
Sujet : Under Night In-Birth EXE: Late
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page