Se connecter

Général Jeux Vidéo

Jeux de combat

Sujet : Marvel VS Capcom Infinite
1
Kasumi-Pure
03 décembre 2016 à 21:01:01

Les premiers personnages confirmés sont Ryu, Megaman X, Iron Man et Captain Marvel pour l'annonce du jeu, voici le premier trailer :
https://www.youtube.com/watch?v=nDrQMDn-okk

Kasumi-Pure
05 décembre 2016 à 09:29:09

Captain America et Morrigan annoncé, un peu de gameplay, ça sera du 2 contre 2 et les pierres de l'infini de l'univers Marvel auront un impact dans le gameplay:
https://www.youtube.com/watch?v=jioHBlb-WWA

furiedanlagarde
13 décembre 2016 à 18:47:47

omg :bave:
merci pour le lien :ok:

l-pj
11 février 2017 à 20:02:46

Aimerais bien l'arrive de Ken et Bishop

furiedanlagarde
11 février 2017 à 20:06:59

ma wish list [[sticker:p/1kki]]: blackheart, shuma gorath et ice man :bave:

(ma team de mvc 2)

Kasumi-Pure
28 avril 2017 à 22:03:56

Nouveau trailer du mode histoire :
https://www.youtube.com/watch?v=xZ2Hsig12h8

Un peu de gameplay :
https://www.youtube.com/watch?v=qKhLQO4FEmA

FataleFurie
30 avril 2017 à 19:23:25

Tres content de revoir Hulk, Strider et surtout Chris Redfield, meme si ce dernier est moins classe que dans mvc3 ou re5 :(

Salenoble
02 mai 2017 à 12:36:56

J'trouve pas ça très beau ni très bien animé, c'est raide.
On dirait Street Fighter X Tekken, que je n'ai pas apprécié.
J'espère qu'ils ne vont pas faire n'importe quoi avec les pierres, du genre vendre des pierres bien cheatées en DLC.

FataleFurie
04 mai 2017 à 19:59:16

Le 02 mai 2017 à 12:36:56 Salenoble a écrit :
J'trouve pas ça très beau ni très bien animé, c'est raide.
On dirait Street Fighter X Tekken, que je n'ai pas apprécié.

Peut mieux faire cote realisation, mais si le gameplay suit :( ...

J'espère qu'ils ne vont pas faire n'importe quoi avec les pierres, du genre vendre des pierres bien cheatées en DLC.

*tousse* c'est capcom *tousse* [[sticker:p/1kki]]

l-pj
14 mai 2017 à 18:17:27

Purée cet Opus n'est Meme pas sortie que sa lui colle déjà des béquilles combo balayettes !

Pour le gameplay on parle d'un Vs Capcom donc je ne me fait pas de soucis !
La rea , c'est un jeux de Baston donc c'est secondaire a côté du gameplay . Tant que sa plaît a certain ... Il en faut pour tout les gouts .
Mais cette histoire de "good" gemme pour se faire un Bon Stuff , sa sent pas bon , idem pour de futur perso : Sa pue la CB !

Salenoble
23 mai 2017 à 11:44:02

La rea , c'est un jeux de Baston donc c'est secondaire a côté du gameplay

Je ne suis pas de cet avis. Le gameplay est primordial mais j'ai toujours accordé une grande importance à la direction artistique. C'est d'ailleurs ce qui m'a scotché dans MOTW, avant même d'apprécier son gameplay.

l-pj
23 mai 2017 à 21:53:19

D'accord avec toi d'un certain point de vue ,car si le jeu est au top Gp\Rea c'est clair je vais pas me plaindre. Et c'est le cas des Guilty G. , des Street Alpha , X-Men ...: une Rea soigné avec un gameplay aux Pti oignons.
Mais il y a aussi des Des Gros Clients qui n'ont pas spécialement une jolie Rea mais qui arrache du Steak pount de vue Gp comme : Les King of , Capcom Vs SNK 2 , SNK Vs Capcom Chaos ... !

FataleFurie
24 mai 2017 à 20:15:08

La realisation de Skullgirls m'a degoute de ce jeu, mais ce MvC n'arrive pas a ce niveau de desolation, fort heureusement [[sticker:p/1kkl]]

l-pj
01 juin 2017 à 20:40:16

Le 1er Cast est Tombé et ouai , Bof !
A part Thor et Nova chez Marvel qui fait Redit du perso remplaçable , le plus Gros C'est Chez Capcom : Spencer , Arthur , Strider Hiryu , Chris , Firebrand , Nemesis , Dante . Malgré leurs qualités baahhhh Remplaçable .
Après les Intouchables Ryu , Chun-Li , Morrigan chez Capcom et Captain Ricain , Iron M , Hulk et Spidey chez Marvel baahhhh Intouchable
Sinon voilà un peut déçu du Casting 1ere edit de Capcom mais tous ça reste mon avis et mes goûts perso .
On verra bien la suite mais dans l'état baahhhh comme Tekken 7 Et Guilty Rev 2 sa sera plus tard !

Kasumi-Pure
15 juin 2017 à 20:36:29

Nouveau trailer du mode story :
https://www.youtube.com/watch?v=8seeZsWZ1CI

Zero serait le perso Capcom manquant du leak et Black Panther en DLC.

l-pj
25 juin 2017 à 16:33:52

Joué a la demo ( Dispo Psn ) et malgré les dires c'est loin d'être degueu graphiquement !
Point de vue gameplay faut s'y faire et rouler jeunesse !
Apres le martèlement de touche easy combo peut rebuter certain . Capcom veut sûrement attiré une nouvelle clientèle de néophyte !

Salenoble
25 juin 2017 à 17:13:50

Vous pensez que le trailer annonce une véritable histoire ou que c'est juste de l’esbroufe publicitaire avec rien derrière façon MVC3 ?

Graphiquement je n'arrive vraiment pas à m'y faire. Techniquement c'est propre ok, mais artistiquement c'est froid, c'est vide, certains éléments sont ratés.
Beaucoup de fans se plaignent du visage de Chun-Li, qui ne ressemble pas à grand chose :
http://www.noelshack.com/2017-25-7-1498403317-13-okay-what-hell-chun-lis-face-marvel-vs-capcom-infinite.jpg
C'est quoi ces yeux de Mickey ?
C'est quoi ce groin en guise de nez ?
C'est quoi ces demi-sourcils qui partent en vrille ?
Il s'est passé quoi dans la tête de Capcom pour pondre un tel visage ?
Je soupçonne une tentative ratée de vouloir faire une Chun-li occidentalisée, mondialisée, en mixant aléatoirement des éléments de visages du monde entier.

anti_sony_ninte
05 juillet 2017 à 10:17:39

Les cinématiques sont pas réussies certes, mais rassurez pendant les matches les graphismes sont agréables et niveau gameplay c'est du Marvel, c-à-d beaucoup de possibilités et liberté.

Salenoble
05 juillet 2017 à 12:05:30

niveau gameplay c'est du Marvel, c-à-d beaucoup de possibilités et liberté.

Mais aussi beaucoup de permissivité, des bugs, des infinis, des abus, des perso déséquilibrés... :peur:
Marvel est loin de représenter la jouabilité parfaite à mon gout, là pour le coup mieux voudrait un peu s'écarter de son ancêtre.

furiedanlagarde
05 juillet 2017 à 19:46:33

Le jeu a l'air pas mal, puis on regarde MVC 2, on compare avec MvC Infi(rme), et on se met a pleurer :snif2:

1
Sujet : Marvel VS Capcom Infinite
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page