Se connecter

Général Jeux Vidéo

Jeux de combat

Sujet : Jouer sur Marseille ?
1
CreeperExplosif
Niveau 10
21 septembre 2017 à 19:05:41

Bonjour , je viens ici parceque je cherche des gens pour train sur des jeux de combat (tekken , blazblue , GGxrd , peu m'importe du temps que ça cogne) et potentiellement réaliser des présentations de gameplay à partir de records des parties. De préférence sur Marseille histoire de former une micro-communauté car à Marseille c'est un peu mort au niveau du VS fighting comparé à Lyon ou Paris :hap: Le but est vraiment de faire en sorte que des gens soient intéressés par le VS fighting

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2017 à 20:59:20

Bon courage, y a un truc pour tekken après j'ai jamais rien vu pour d'autres jeux de versus. Ça m'étonne un peu pour une ville aussi importante d'ailleurs...

CreeperExplosif
Niveau 10
21 septembre 2017 à 21:06:33

Oui c'est vraiment délaissé au niveau des jeux-vidéos au niveau compétitif ou même en casu :doute:

Salenoble
Niveau 10
21 septembre 2017 à 21:19:22

J'suis dans la région, j'peux me déplacer s'il y a un événement. :play:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2017 à 21:24:39

Je sais qu'il y a le bar Nexus qui font des sessions sur des jeux de combat le vendredi, j'y suis pas encore allé mais à voir, après tekken à marseille y a une petite commu' ils ont un groupe facebook ils organisent des tournois ou des sessions. Mais c'est tout, y a rien sur SFV, et sur les autres jeux de versus encore moins. C'est clairement pas Paris ou même Lyon à ce niveau là malheureusement.
J'ai cherché pendant quelques temps une commu de versus sur de la 2D après j'ai laissé tomber car y avait zéro truc.

CreeperExplosif
Niveau 10
22 septembre 2017 à 01:34:18

Le Nexus c'est un peu le fond on va pas se mentir :hap: Tout le monde préfère LoL ou OW sans freeplay sur d'autres jeux malheuresement :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 septembre 2017 à 12:06:34

Ah oui c'est sûr, mais déjà si on est quelques-uns à se déplacer là-bas pour freeplay ce sera mieux que rien. [[sticker:p/1jnh]]

CreeperExplosif
Niveau 10
22 septembre 2017 à 13:21:16

Oui c'est clair bah moi je suis pour perso je suis en L2 droit j'ai du temps :hap: Après faut chopper un BBCF Playstation 4 si ils en ont pas :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 septembre 2017 à 15:28:46

Pour les jeux disponibles en session actuellement :
Tekken7, Naruto UNS4, SF5, Injustice 2, Mortal Kombat XL et bientôt Marvel vs capcom infinite.

À voir si on peut emmener ses jeux faudrait voir sur place car j'imagine que c'est aussi en fonction de la popularité des jeux :hap:. Je pense que j'irai faire un tour la semaine prochaine là-bas, c'est des sessions libres donc ça doit être tranquille.

CreeperExplosif
Niveau 10
23 septembre 2017 à 14:05:39

Y'a que Tekken 7 et SF quoi :noel: Mais bon y'a de quoi faire avec ces deux là largement

1
Sujet : Jouer sur Marseille ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page