Se connecter

Général Jeux Vidéo

Jeux de combat

Sujet : Débutant jeux combat
1
Wanderleibuu
Niveau 5
14 mars 2018 à 15:24:55

Salut je cherche un jeux de combat pour le multi pour débuter.
Je pensais à ufc,DBZ fighter ou street fighter 5
Après y a n'a bcp mais ceux là ressorte bcp sur le forum
Je jouerai essentiellemment sur le multi

Neurot33
Niveau 41
14 mars 2018 à 23:22:54

DBFZ est le plus accessible en terme d'exécution pour les bases mais peut devenir très dur en vrai, un rythme de jeu très rapide et beaucoup de chose à gérer en même temps. Faussement accessible mais quand même très accessible. C'est aussi un jeu en tag, à 3 persos. Ce qui change beaucoup de chose par rapport à du 1 vs 1 classique.

SFV les bases sont moins simples en terme d'exécution par contre c'est plus simple et plus clair pour un débutant en terme de rythme et de mécanique de jeu je trouve. C'est aussi un bon choix pour débuter.

Les 2 jeux sont très différents, donc voit par rapport à ce qui te parle le plus.

Sinon en vrai le meilleur jeu de combat c'est Guilty Gears. :oui:

Eleonore_98
Niveau 4
15 mars 2018 à 01:09:25

Dead or Alive 5

Naruto storm 4

Wanderleibuu
Niveau 5
15 mars 2018 à 10:31:49

Merci à DBZ me refroidit comme c'est pas 1vs 1
Sa dois bien compliqué le truc

Ufc qu'en est il

Après DBZ avec l'entraînement en mode histoire sa dois vite rentrer pour le multi après
Merci de vos réponses en tous cas

Neurot33
Niveau 41
15 mars 2018 à 11:43:53

UFC je sais pas, c'est pas du tout le même genre de jeu et je n'y ai jamais joué.

Sinon le mode histoire de DBFZ est pas terrible, et le mode tuto bien trop limité. Mais y a pas mal de débutant sur le jeu encore (moins qu'à la sortie quand même). Donc c'est plus simple pour progresser.

l-pj
Niveau 46
15 mars 2018 à 22:02:25

:d) L'Auteur .
:d) Les U.F.C , M.M.A et autre jeux de cogne style " Réalistes " ( Arts Martiaux , boxe Ang ou Pied/ Poing , Mixte et autres luttes ) , font plus dans la simulation de combat .

Snoop7780
Niveau 1
01 avril 2018 à 19:26:50

Bonsoir

Je profite de ce sujet pour vous demander des conseils pour un tout premier jeu de combat.
Cela serait pour surtout jouer solo ou au pire à 2 sur ma TV.

Je n'ai jamais vraiment pratiquer un jeu de ce genre.

Merci d'avance pour vos retours

Snoop7780
Niveau 1
01 avril 2018 à 19:50:57

On me conseille DBZ fighterz mais je pense que MK10 est plus accessible...

Neurot33
Niveau 41
01 avril 2018 à 22:22:56

Je ne sais pas qui est le plus accessible et je ne pense pas que ce soit un critère vraiment fondamentale. Prend celui qui te parle le plus vu de loin. Pour jouer solo ou entre pote tous les jeux actuels sont accessibles dans le sens où les bases sont toujours simple, même sur des séries présentées comme très complexe. La différence se fait ensuite dans la marge de progression que possède chaque jeu.

Après si tu préfères le style très réaliste de MK je pense que Injustice 2 est mieux, plus proche des jeux de combat classique que MK et sans doute pas plus compliqué (la garde sur un bouton de MK...!). C'est des jeux avec de bon mode solo paraît il. DBFZ est moins costaud en terme de solo mais entre pote c'est garanti quelque soit le niveau de jeu.

Si tu n'as pas peur de l'anglais Uniel est très cool dans le genre anime game, le futur Blazblue cross tag battle à l'air cool aussi.

Enfin bref, cherche pas la simplicité à tout pris, prend ce qui peut vraiment te plaire. Jouer à un jeu accessible mais chiant, ce n'est pas intéressant.

JanOskur
Niveau 6
08 avril 2018 à 13:02:50

J'me fait taper si je dis smash bros 4 pour son accessibilité et son fun a tout niveau ? :bave:

1
Sujet : Débutant jeux combat
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page