Se connecter

Général Jeux Vidéo

Jeux de combat

Sujet : Cherche le nom d'un jeu
1
wellan9785
Niveau 1
28 avril 2018 à 19:20:11

Bonjour a tous

Je cherche le nom d'un jeu que je jouais quand j'était petit mais impossible se m'en rappeler, je me rappelle encore de quelque niveaux, des attaques, de certaines techniques (pas leurs noms, juste leurs animation), les personnages sont japonnais. Je vais donner plein d'information. J'espère que vous arriverez à m'aider.

Les Commandes :

X : sauté

X puis X enfoncé : sauté et se propulse en volant sur quelque mètre

Carré : Attaque Faible

Triangle : Attaque tournoyante

O : Attaque spéciale (je crois)

R1 : parade

R1 + (spam) Carré : Recharge d'une jauge pour renvoyer avec O quand c'est plein

Les Niveaux :

On commence le jeu dans une sorte de ville ou les batiments sont immense, délabré, sombre et ils nous explique comment jouer.

Niveau 1
On est dans le même ville et on passe plusieurs zone avant d'affronter le boss, on peut trouver un coffre (ou un truc du genre) qui donne une technique, on a aussi une cinématique ou on voit comme un bassin rectangulaire qui délivre un jet d'eau très puissant, si on ne sait pas comment parer ou renvoyé, on a une autre cinématique où on voit notre maître qui nous dit de ne pas abandonner, un truc du genre et on réessaie de parer l'eau.

Niveau 2 (ou 3):
On est dans une forêt de bambous, il y a des stèles où on peut lire des informations (je sais plus si c'est utile). Dans la première zone, on avance en tuant les mobs puis dans la deuxième zone, on a une jauge qui se remplit quand on coupe des bambous, tue des monstres et en détruisant un grand arbre (qui rapporte le plus) et il faut un certain nombre de points pour ouvrir la prochaine zone. Dans la 3ème zone, on doit chercher des pierres et les détruire, il y en a 9, séparé en 1 - 3 - 5, on fait des attaques normal sur la 1èr pierre, sur les 3 autre on fait une attaque tournoyant (il faut détruire les pierre en même temps) et pour les 5 dernier, on trouve comme dans le niveau 1, une technique qui fait une attaque tourbillonnante verte. Quand toute les pierre sont détruite on peut affronté le boss dans un bâtiment.*

Niveau 3 (ou 4)
On est dans une montagne, il y a une cinématique où notre "ami" nous dit d'aller au sommet puis disparaît, on doit entrer a l’intérieur faire des mini énigme , à une moment on tombe dans un piège ou il faut tuer tout les ennemis pour sortir. Et au sommet de la montagne, on affronte une sorte de tigre géant.

Niveau 4 (ou 5)
On est de retour dans la ville, notre "ami" a enlever une fille et s'est enfuit, je me rappelle plus trop de ce niveau mais je sais qu'a un moment ou on monte au sommet d'un batiment pour aller vers le boss.

Niveau ?
On est dans des montagnes enneigé, on retrouve le même truc que dans le niveau 1, sauf que c'est une avalanche, il faut contrer et la renvoyer, on avance et on se retrouve dans des salles et on affronte des sortes de slime noir et j'était bloqué a ce niveau.

Voila c'est tout ce que j'ai si vous savez le nom dite le moi svp
Merci Beacoup

Dovahkiin50
Niveau 1
04 mai 2018 à 19:03:19

C'est sûrement Leting , j'y ai beaucoup joué étant petit

1
Sujet : Cherche le nom d'un jeu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page