Se connecter

Général Jeux Vidéo

Jeux de combat

Sujet : Du versus en Haute-Savoie?
1
UberHaxorNova
Niveau 6
04 septembre 2018 à 17:36:05

Bonjour, je me permet de poster aujourd'hui car je suis dans une grande détresse aujourd'hui. Ca va faire 3 ans bientôt que je suis vraiment rentré dans le monde du versus, et je dois dire que j'arrive plus à m'en passer. Devenu ma passion, je passe la plus part de mon temps libre à doser ou regarder des tournois ou des vidéo pour devenir plus fort. Bon c'est pas encore ça mais je m'améliore et j'adore vraiment ça. Bref, je m'égare..

Nous avons commencer le versus à deux avec un ami. De magnifique session sur USF4. Le problème est que nous sommes que deux, bien que l'on joue toujours ensemble, nous nous sommes dosé à l'infini et ça devient redondant (il me bat très rarement)
Et j'aime bien le online mais je penses que rien de ne vaut un versus en face à face.

C'est pour ça que j'écris ce message aujourd'hui, je suis à la recherche de nouveaux adversaire qui habite dans les alentours d'Annecy. Ce serait formidable de pouvoir partager avec d'autres personnes. Je suis un peu jaloux à force de voir tout ces tournois où l'on voit cette bonne ambiance et ce partage haha. Et si on trouve assez de personnes, pourquoi pas créer une association pour la haute-savoie. Les villes comme Paris et Lyon sont assez représentés je trouve. Je suis qu'il y a des petits génies cachés qui n'attends que d'exploser.

En vous remerciant d'avance.

Et juste une petite chose, là je parle bien mais en vrais tu vas bouffer. C'est le versus après tout haha

l-pj
Niveau 46
08 septembre 2018 à 11:53:16

Hello Confrère Haut Savoyard ( j'habite Meythet ) !
Tu est passées au divers tournoi/event Fnac Courrier ( Street V et Street Switch année derrière , DB FighterZ et Street 30th cette année ( 2e , mon Ken n'est pas trop rouillé sur Street III )) ?
Si oui , on c'est croisés ( Les Trophées pyrogravés c'est Bibi ).
Si non Bahhhhh Tu as raté quelque chose ( Tu doit être vers Eviant , Douvaine , au fin fond de Flaines ou a Cham pour ) !
Tu n'est jamais passées au Rayon JV Fnac Courrier ou sur ce Forum ?

Pour repondre a ton sujet , oui il y a des joueurs et amateurs versus en Haute Savoie ( Et des pti gars de Ubi Annecy qui tartine pas trop mal ) et une Pte commu qui demande qu'à se bricoler dans le bassin Annecien ( même si il y a encore des timides ) !
Le blem bahhh... Pour le " noyau dur " on est tous des vieux c#%s ( Quarantaine ) donc ...Taf , Vie couple/Famille , blablabla...
Ce qui nous manque c'est juste le temps !
Les seules fois ou on se réunis c'est lors des Tournois/Event que notre Cedric " Dono "( Vendeur Rayon Jv Fnac Courrier ) organise généralement le Samedi a la Fnac ( Courrier )!

UberHaxorNova
Niveau 6
19 septembre 2018 à 13:19:11

Je te parle en mp. Je suis content d'apprendre pour les tournois. Vivement le prochain.

1
Sujet : Du versus en Haute-Savoie?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page