Se connecter

Général Jeux Vidéo

Jeux de combat

Sujet : quelques questions SF5
1
Paysagetriste
Niveau 5
30 octobre 2018 à 02:00:42

Bonjour à tous :)
J'ai quelques questions : je viens de m'acheter Street Fighter 5. J'aimerais bien m'y investir un peu.
C'est probablement ridicule, mais à part ceux qui ont un stick arcade, vous jouez au joystick, ou au flèches directionnelles? :(
Sinon par rapport au contre : Vous essayez de l'utilisez à chaque coup de l'ennemi ? Ou seulement de temps en temps, ou bien cela dépend de votre stylé de jeu?
Merci :)

Neurot33
Niveau 41
30 octobre 2018 à 13:45:51

A la manette la croix est à privilégier. Beaucoup plus précis. Sinon je ne comprends pas ce que tu appels le contre ?

Paysagetriste
Niveau 5
30 octobre 2018 à 16:32:30

Bloquer des attaques ^^'

Neurot33
Niveau 41
30 octobre 2018 à 19:16:13

La garde quoi. Disons qu'il faut savoir garder et savoir quand il faut taper. Parce que si tu gardes tout temps le mec va choppe. Mais il peut aussi enchaîné des coups ou si tu tapes entre tu vas manger (frame Trap). C'est compliqué, c'est une gestion qui vient avec de l'habitude. Essai déjà de varié tes options défensive (garde / dechoppe / tape) et surtout ben regarde comment le mec joue en face. Et utilise ses habitudes contre lui.

Oublie pas aussi que certains persos ont des coups invincibles. Ça peut calmer au milieu d'un pressing adverse et faire douter le mec en face.

1
Sujet : quelques questions SF5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page