Se connecter

Général Jeux Vidéo

Jeux de combat

Sujet : Vers quel jeu se tourner ? (ps4)
1
skyhigamiex
Niveau 9
13 novembre 2018 à 23:10:44

Bonjour a tous alors voila,n'ayant aucun jeu de baston sur ma ps4 je voulais me tourner vers blazblue cross tag battle mais étant donner que le jeu semble déserté je me suis dit que ça ne vaudrais pas le coup,du coup ma question est la suivante :quel jeu de combat me recommanderiez vous avec un nombre correct de joueur (histoire de pouvoir en profité un minimum en ligne)

Neurot33
Niveau 41
14 novembre 2018 à 11:24:20

Des bons jeux de baston sur PS4 ça manque pas. Mais ils sont très différents.

BBtag en Europe y a plus grand monde, et plus vraiment de débutant. Si tu as une excellente connection tu peux tenter de jouer avec des ricains. Ils sont bien plus nombreux.

Même si c'est pas la même philosophie de jeu dans le genre jeu en tag en style animé tu as DBFZ. Là pour le coup y a du monde. Les débutants doivent par contre ce faire rare maintenant.

Sinon les deux autres jeux les plus populaires c'est évidemment Street 5 et Tekken 7, y a toujours du monde. Et le meilleur c'est Guilty XRd, mais y a pas foule.

Et n'oublie pas Soul calibur 6 qui vient de sortir (toujours le meilleur moment pour ce lancer dans un jeu du genre).

Mais le truc c'est que c'est jeux sont assez différents. Le critère de nombre de personne en ligne ne doit pas être le seul à être pris en compte. Jouer à un jeu où il y a du monde mais que tu n'aimes pas, c'est un peu dommage. :hap:

skyhigamiex
Niveau 9
14 novembre 2018 à 11:52:47

En fait j'ai déja street 5 et tekken 7 sur pc (j'aime beaucoup les deux même si j'ai un peu plus de mal a accrocher a street 5 a cause du temps requis pour débloqué les perso) Guilty gear revelator 2 m’intéresse pas mal,même si il y a pas foule tu pense que c'est jouable ? si non je pense me tourner vers dragon ball fighters dans ce cas

Neurot33
Niveau 41
14 novembre 2018 à 21:58:32

Honnêtement y a vraiment pas grand monde sur Guilty sur PS4.

skyhigamiex
Niveau 9
15 novembre 2018 à 16:28:55

Très bien,dans ce cas je vais me tourner vers dragon ball fighterz,je te remercie :)

1
Sujet : Vers quel jeu se tourner ? (ps4)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page