Se connecter

Général Jeux Vidéo

Jeux de combat

Sujet : L'histoire de mortal Kombat 11
1
Pseudo supprimé
Niveau 2
14 décembre 2018 à 22:02:29

Salut
J'ai commencé mortal Kombat a partir du 10 sans faire l'histoire donc seulement du multi et quand j'ai vu mortal Kombat 11 J'ai voulus la faire n'y connaissant rien j'ai recherché chez l'oncle Google et à ce que je vois l'histoire s'étant sur toute la saga donc je recherche un résumé de la saga car 10 épisode c'est chiant à faire :snif2:
Merci encore :-)

FataleFurie
Niveau 10
15 décembre 2018 à 18:47:15

Ils meurent, ils ressuscitent, ils meurent, ils ressuscitent, ils meurent... etc.

Voila :-)
Je crois que j'ai bien resumé cette merveilleuse saga :-)

Pseudo supprimé
Niveau 2
15 décembre 2018 à 21:33:01

Le 15 décembre 2018 à 18:47:15 FataleFurie a écrit :
Ils meurent, ils ressuscitent, ils meurent, ils ressuscitent, ils meurent... etc.

Voila :-)
Je crois que j'ai bien resumé cette merveilleuse saga :-)

XD merci donc c'est du multi XD

Legend-Snake
Niveau 37
21 décembre 2018 à 23:23:32

MK9 (celui sorti sur ps3/360) est en quelque sorte un "reboot" qui relance une nouvelle chronologie dans la saga (avec le 10 et le 11).

Donc tu peux commencer par celui là.

Sinon pour comprendre l'histoire de MK1 jusqu'à MK8 (armageddon), il y a un résumé sur wiki:

Les jeux de la série Mortal Kombat comportent une fin différente pour chaque personnage. Puisque beaucoup de fins dans un seul jeu se contrediraient les unes des autres, seulement une ou quelques-unes par jeu sont considérées comme canoniques, et cette ou ces dernières seront inconnues jusqu'à la sortie du prochain édition. Ainsi, dès qu'un nouveau jeu de la série est publié, les fans spéculent au sujet de quelle fin sera la bonne.

La série se déroule dans un univers de fiction composé de dix-huit royaumes (Realms) créés par les Dieux Anciens. Six d'entre eux sont nommés : il s'agit de ChaosRealm, EarthRealm (ou Royaume de la Terre), Edenia, NetherRealm, OrderRealm et OutWorld (ou Outre-Monde). Il existe d'autres mondes que l'Outre-Monde, par exemple le Paradis, le Nexus, le Néant où vivent les Dieux et les élus. Pour préserver la paix, les Dieux Anciens décrètent que les citoyens d'un royaume ne peuvent en envahir un autre qu'après avoir battu son champion au tournoi Mortal Kombat.

Le premier jeu Mortal Kombat se déroule dans l'EarthRealm, où sept guerriers participent au tournoi. Le gagnant sauvera le royaume de l'invasion par Outworld. Avec l'aide du dieu du tonnerre Raiden, les guerriers de l'EarthRealm gagnent le tournoi et Liu Kang devient le nouveau champion du jeu.

Dans le deuxième jeu, incapable de supporter l'erreur de Shang Tsung, son champion, l'empereur de l'Outworld Shao Kahn piège les guerriers dans l'Outworld, où les guerriers de l'Earthrealm parviennent enfin à le vaincre.

Dans le troisième jeu Mortal Kombat, Shao Kahn ressuscite l'ancienne reine d'Edenia (envahi par l'Outworld), Sindel. Il essaie ensuite d'envahir l'EarthRealm une deuxième fois, et échoue à nouveau. Après sa défaite, Edenia est libérée de son emprise et redevient un royaume en paix, sur lequel règne la princesse Kitana.

Dans le quatrième Mortal Kombat, le Dieu Ancien Shinnok essaie de conquérir les royaumes et de tuer le Dieu du tonnerre Raiden. Les guerriers d'EarthRealm le battent à nouveau.

Dans Mortal Kombat: Deadly Alliance, les sorciers maléfiques Quan Chi et Shang Tsung s'allient pour conquérir l'ensemble des royaumes. Dans Mortal Kombat: Mystification, on apprend que les guerriers du Royaume de la Terre (Earthrealm) n'avaient pas réussi dans l'épisode Mortal Kombat: Deadly Alliance à empêcher Shang Tsung et Quan Chi de ressusciter l'armée du Roi Dragon, et presque tous les guerriers de l'EarthRealm sont morts. Raiden s'oppose à eux et quelques guerriers doivent défaire le Roi Dragon et ses forces. Shujinko parvient enfin à battre le Roi Dragon et à ramener la paix dans l'univers.

Dans Mortal Kombat: Armageddon, on voit la fin du monde. Plusieurs siècles avant le premier jeu, la Reine Delia fait une prophétie : elle prévoit que les royaumes seront détruits parce que la puissance des guerriers de tous les royaumes sera si importante qu'elle rompra l'équilibre de l'univers, lançant un enchaînement d'événements destructifs. Le Roi Argus fait incuber ses deux fils, pour qu'ils soient réveillés au moment de sauver les royaumes en battant Blaze. Shao Kahn bat finalement Blaze lui-même, ce qui déclenche l'Armageddon.

1
Sujet : L'histoire de mortal Kombat 11
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page