Se connecter

Général Jeux Vidéo

Jeux de combat

Sujet : Le meilleur jeu de combat ?
1
Ancii
Niveau 1
21 décembre 2018 à 01:28:15

Salut les potes,
Alors j'ai jamais acheté de jeux de combat et apres avoir essayé j'ai vraiment envie de m'y mettre. Mais je ne m'y connais pas.

J'ai test dragon ball fighterz et j'ai adoré mais je ne sais pas vraiment si c'est le "meilleur". J'ai vu qu'il y a aussi sf5 qui paraît tres bon aussi.

J'aimerai avoir vos avis sur les deux ?

J'ai vu qu'il y avait un systeme de rank sur dragon ball figtherz ce qui me plaît beaucoup car je préfère plutot le coté tryhard.

Et pour finir vous me conseillez d'acheter sur ps4 ou sur pc ?

Neurot33
Niveau 40
21 décembre 2018 à 10:54:39

Tous les jeux de combats moderne ont un système de rank.

Après le meilleur jeu de combat n'existe pas. C'est des jeux qui peuvent être assez différent (DBFZ c'est très très particulier par exemple), et donc le meilleur c'est vraiment une question de goût.

Essai de regarder des matchs de bon niveau sur les jeux qui peuvent t'intéresser (en fonction du perso jouer ça peut aussi pas mal changer la donne, mais pas trop dans DBFZ pour le coup). Et voit ce qui te plairait le plus de faire.

Masterboogle
Niveau 4
15 janvier 2019 à 20:49:51

Déjà dans les meilleurs jeux de combat si il y'en a c'est les jeux ou il n'y à pas de personnage qui sert à rien ! Par exemple dans les street fighter et les tekken (mes favoris) ont trouve des joueurs qui utilisent des personnages qu'on a pas trop l'habitude de voir et ça rend les combats en ligne trés interessants (en plus de la personnalisation...). Ce qui fait que chaque joueur va jouer avec un personnage par affinité, style de combat, prise en main... C'est plus personnel comme progression.

Dragon ball fighters si tu prend pas un personnage parmis les 4-5 plus fort tu perd A TOUT LES COUP, donc c'est pas trés équilibré comme jeu malgré qu'il est chouette pour les fans de la saga. Un exemple récemment j'ai regarder un tournoi ou dans le dernier carré les 4 dernier avait tous GOKU donc c'était pas top le suspens !

Aprés c'est comme n'importe quelle jeu, il faut tester et dans un jeu de combat c'est beaucoup de feeling !

Kartel97
Niveau 23
24 janvier 2019 à 03:17:14

Le 15 janvier 2019 à 20:49:51 Masterboogle a écrit :
Déjà dans les meilleurs jeux de combat si il y'en a c'est les jeux ou il n'y à pas de personnage qui sert à rien ! Par exemple dans les street fighter et les tekken (mes favoris) ont trouve des joueurs qui utilisent des personnages qu'on a pas trop l'habitude de voir et ça rend les combats en ligne trés interessants (en plus de la personnalisation...). Ce qui fait que chaque joueur va jouer avec un personnage par affinité, style de combat, prise en main... C'est plus personnel comme progression.

Dragon ball fighters si tu prend pas un personnage parmis les 4-5 plus fort tu perd A TOUT LES COUP, donc c'est pas trés équilibré comme jeu malgré qu'il est chouette pour les fans de la saga. Un exemple récemment j'ai regarder un tournoi ou dans le dernier carré les 4 dernier avait tous GOKU donc c'était pas top le suspens !

Aprés c'est comme n'importe quelle jeu, il faut tester et dans un jeu de combat c'est beaucoup de feeling !

Je suis pas d'accord à propos de Fighter Z , j'arrive à bien me débrouiller à ce jeu classé majin bientot le grade suivant et j'utilise krilin, yamcha et goku base

C'est vrai qu'il y a des persos plus facile à maitriser que d'autres mais c pareil dans tout les vsf

Dans sfV t'as ken ou sagat qui sont cancer, dans injustice c'est super girl ou darkseid , dans mortal kombat c'est scorpion et sub zero etc...

Pseudo supprimé
Niveau 43
13 février 2019 à 22:41:56

Déjà t'en en France, donc tu dois te limiter sur les jeux qui sont joués.
Dragon Ball FighterZ, Tekken 7 et Street Fighter V sont les plus joué en Europe, le reste c'est plus ou moins mort selon les jeux.

DBZF et SfV sont assez simple à prendre en main, SFV a des mécaniques qui vont limiter ta progression en tant que joueur (ils ont volontairemet réduit le skill gap pour attirer les débutants), mais c'est pas mal pour débuter. DBZF est un jeu de domination, c'est le jeu qui va bien te faire taffer tout ce qui est set up, mais pas trop l'execution. Tekken 7 est facile à prendre en main, mais ya une GROSSE courbe de progression, avant d'être bon, ça prend du temps.
Sinon ya Divekick.

1
Sujet : Le meilleur jeu de combat ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page