Se connecter

Général Jeux Vidéo

Jeux de combat

Sujet : Le meilleur jeu de combat ?
1
Ancii
Niveau 1
21 décembre 2018 à 01:28:15

Salut les potes,
Alors j'ai jamais acheté de jeux de combat et apres avoir essayé j'ai vraiment envie de m'y mettre. Mais je ne m'y connais pas.

J'ai test dragon ball fighterz et j'ai adoré mais je ne sais pas vraiment si c'est le "meilleur". J'ai vu qu'il y a aussi sf5 qui paraît tres bon aussi.

J'aimerai avoir vos avis sur les deux ?

J'ai vu qu'il y avait un systeme de rank sur dragon ball figtherz ce qui me plaît beaucoup car je préfère plutot le coté tryhard.

Et pour finir vous me conseillez d'acheter sur ps4 ou sur pc ?

Neurot33
Niveau 40
21 décembre 2018 à 10:54:39

Tous les jeux de combats moderne ont un système de rank.

Après le meilleur jeu de combat n'existe pas. C'est des jeux qui peuvent être assez différent (DBFZ c'est très très particulier par exemple), et donc le meilleur c'est vraiment une question de goût.

Essai de regarder des matchs de bon niveau sur les jeux qui peuvent t'intéresser (en fonction du perso jouer ça peut aussi pas mal changer la donne, mais pas trop dans DBFZ pour le coup). Et voit ce qui te plairait le plus de faire.

Masterboogle
Niveau 4
15 janvier 2019 à 20:49:51

Déjà dans les meilleurs jeux de combat si il y'en a c'est les jeux ou il n'y à pas de personnage qui sert à rien ! Par exemple dans les street fighter et les tekken (mes favoris) ont trouve des joueurs qui utilisent des personnages qu'on a pas trop l'habitude de voir et ça rend les combats en ligne trés interessants (en plus de la personnalisation...). Ce qui fait que chaque joueur va jouer avec un personnage par affinité, style de combat, prise en main... C'est plus personnel comme progression.