Se connecter

Général Jeux Vidéo

Jeux de combat

Sujet : Conseil jeu de combat
1
captain-fcfu
Niveau 9
08 février 2019 à 17:49:20

Bonjour je suis sur PS4, auriez vous un jeu de combat facile à prendre en main, pour jouer avec femme et enfant.
Pas un truc où il faut retenir trop de combinaison de touches.

Neurot33
Niveau 40
09 février 2019 à 11:08:50

Techniquement tous les jeux de combats demande de retenir des combinaisons de touches.

Mais des jeux où tu peux faire un peu n'importe quoi et que ça fasse des trucs stylés y a Dragon ball FighterZ, Blazebue Cross Tag battle, Soul calibur 6 ou Tekken 7, Marvel vs Capcom Infinite aussi.

Vu que c'est pas le gameplay ta priorité regarde par rapport au visuel de ces jeux, si tu es plus comics, manga ou heroic fantasy.

MUW
Niveau 26
12 février 2019 à 04:22:26

Naruto Ninja Storm 4

Simple, basique, fun, basé sur l'histoire d'un manga ultra connu. Que demander de plus ? :)
En plus il est sortit il y a un bail, tu le payeras pas bien cher. :)

Les Versus Fighting que cite mon voisin du dessus sont + typé combo & enchainement. Bien plus technique en somme. A voir si ca leur conviendra...

Tu as Jump Force qui sort bientôt mais je te conseille d'attendre les tests et de voir si des mise à jours vont le corriger par la suite.

Pseudo supprimé
Niveau 43
13 février 2019 à 22:19:51

Prend Guilty Gear et joue en stylish, ça fait des combinaisons de coups tout seul, le jeu est beau et tape à l'oeil, tres sympa pour de la tape en famille.

1
Sujet : Conseil jeu de combat
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page