Se connecter

Général Jeux Vidéo

Jeux de combat

Sujet : MK 11, SC6 ou DoA ?
1
Greypath
Niveau 26
02 mai 2019 à 12:43:32

Salut à tous !

Étant fan de ces trois licences j'aimerai acheter l'un de ces trois jeux, pour y jouer entre potes (pas forcément connaisseurs)

lequel d'après vous conviendrait le mieux ? :)

merci d'avance pour vos réponses !

Neurot33
Niveau 41
02 mai 2019 à 17:27:51

Celui que tu veux. Les 3 sont très accessibles et assez fournis en perso pour satisfaire tout le monde.

Greypath
Niveau 26
03 mai 2019 à 12:29:42

MK 11 est accessible ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 43
06 mai 2019 à 22:07:44

Sc 6 et DoA sont accessibles, tu peux jouer sans faire de gros combos, apres pour une soirée entre potes, avec des chips et de la biere, DoA passe mieux que SC6 :hap:

MK est moins accessible, faut connaitre un minimum les mecaniques et les combos pour s'amuser, dans le cas contraire le jeu va sembler assez mou niveau rythme, et un peu rigide dans la maniement. Apres ça peut être drole le temps d'une soirée pour le gore, le temps d'essayer les Xrays et Fatality des persos, mais 60 balles pour une soirée délire, ça peut faire mal :hap:

Je conseillerai dans l'ordre : DOA, SC, puis MK

Greypath
Niveau 26
06 mai 2019 à 22:38:43

Le 06 mai 2019 à 22:07:44 TheBigNul a écrit :
Sc 6 et DoA sont accessibles, tu peux jouer sans faire de gros combos, apres pour une soirée entre potes, avec des chips et de la biere, DoA passe mieux que SC6 :hap:

MK est moins accessible, faut connaitre un minimum les mecaniques et les combos pour s'amuser, dans le cas contraire le jeu va sembler assez mou niveau rythme, et un peu rigide dans la maniement. Apres ça peut être drole le temps d'une soirée pour le gore, le temps d'essayer les Xrays et Fatality des persos, mais 60 balles pour une soirée délire, ça peut faire mal :hap:

Je conseillerai dans l'ordre : DOA, SC, puis MK

merci poto :) je tâte bien les trois mais ouais jvais chiner un doa pas cher

Pseudo supprimé
Niveau 43
06 mai 2019 à 22:52:58

Le 06 mai 2019 à 22:38:43 Greypath a écrit :

Le 06 mai 2019 à 22:07:44 TheBigNul a écrit :
Sc 6 et DoA sont accessibles, tu peux jouer sans faire de gros combos, apres pour une soirée entre potes, avec des chips et de la biere, DoA passe mieux que SC6 :hap:

MK est moins accessible, faut connaitre un minimum les mecaniques et les combos pour s'amuser, dans le cas contraire le jeu va sembler assez mou niveau rythme, et un peu rigide dans la maniement. Apres ça peut être drole le temps d'une soirée pour le gore, le temps d'essayer les Xrays et Fatality des persos, mais 60 balles pour une soirée délire, ça peut faire mal :hap:

Je conseillerai dans l'ordre : DOA, SC, puis MK

merci poto :) je tâte bien les trois mais ouais jvais chiner un doa pas cher

:ok:

D'ailleurs DoA 6 t'as une version lite gratuite, il me semble qu'on peut jouer à 2 dessus, tu as 3-4 persos dispos mais ça te donne une idée du jeu :oui:

en plus ya des rotations sur les persos jouable de cette version gratuite selon les périodes, j'ai joué un moment comme ça à DoA 5 gratuitement :rire:

1
Sujet : MK 11, SC6 ou DoA ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page