Se connecter

Général Jeux Vidéo

Jeux de combat

Sujet : Modding Stick Arcade
1
Rouge_3
Niveau 1
25 juillet 2019 à 09:24:25

Bonjour a tous,
Voila quelque temps je me suis mis a tryhard Tekken7. Et au vu du plaisir que je prends je me suis dis que ca serait pas mal de passer sur stick avant que je prenne trop l'ahitude de la manette ( j'ai a peine 100h pour le moment ).

J'ai donc acheté un RealArcadeProV et j'en suis plutot content. Seul probleme c'est que j'ai tendance a envoyer des input sans meme le vouloir, je trouve les boutons trop sensible et j'aimerais les modifier pour des plus rigides, qui necessitent plus de pression.

Plusieurs sites proposent pas mal de chose mais aucune indication quand a la sensation.

J'en appel donc a votre savoir.
Merci a tous

Neurot33
Niveau 40
25 juillet 2019 à 14:13:22

Je ne suis pas très fan non plus des boutons de chez Hori. Du coup j'ai pris des Sanwa. Une valeure sûr. C'est de ces boutons que sont équipés les bornes d'arcade au Japon, si je ne trompe pas.

Rouge_3
Niveau 1
26 juillet 2019 à 08:31:29

Yep je vois beaucoup cette marque . Du coup tu sais si il existe des modeles de boutons differents genre comme les switch des claviers de pc?

Neurot33
Niveau 40
26 juillet 2019 à 11:32:37

Le standard est très bien, y a des versions silencieux aussi. Et y a deux tailles différentes te gourre pas.

https://www.smallcab.net/advanced_search_result.php?keywords=Sanwa%20obsf&sort=2a&page=2

Rouge_3
Niveau 1
26 juillet 2019 à 11:45:05

Ok , au pire j'ai vu qu'on pouvais rajouter des tampon pour les rendre silencieux.

Pour ce qui est du stick et de la boule il y a des truèc interessants?

1
Sujet : Modding Stick Arcade
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page