Se connecter

Général Jeux Vidéo

Jeux de combat

Sujet : Le BTA le plus technique
1
Dark-Cherry
Niveau 46
23 décembre 2019 à 17:11:50

c'est comme les jeux de combats en fait, sauf notre personnage à des armes
pour vous les quels sont les plus techniques, qui demande un bons skill :question:
ayant joué à un bon paquet de beat em all
je fais une liste
dans l ordre du + et - techniques
Metal Gear Rising
Ninja Gaiden (j'ai joué qu au s2)
Devil May Cry et DMC
Killer is Dead
Dante Inferno
Casltevania (j'ai joué qu a LoS2)
Heavenly Sword
God of War
Lollipop Chainsaw
Darksiders
Wolverine

les derniers ne demande pas de skill mais une petite combi de touches ....

DemianVonPrios
Niveau 57
24 décembre 2019 à 04:19:20

Le forum "Jeux De Combat", c'est pour le VS Fighting, pas les BTA :(

l-pj
Niveau 45
24 décembre 2019 à 11:32:21

Navré de te contredire Demian .
Le BTA , BTU et autre Muso font partie intégrante du forum car dans ces styles de jeux on cognent , Castagnent ou découpent un ou plusieurs adversaires !
le Combat ne se limite pas a un affrontement Pieds/poings ou a affronter qu'un seul adversaire !

C est comme dans la réalité , dans un dojo ou lors de divers événements comme des galas ou autres célébrations martiales de diverses luttes ( boxe , arts martiaux, Arts de Combats ou autres arts guerriers ) ou il arrive que l'on fassent une démonstration de notre art contre un ou plusieurs combattants . Que l on soit armé ou non cela reste du combat . !
Ou Malheureusement dans la vie de tout les jours ou l'on doit affronter plusieurs adversaires ( armés ou Non ) pour se défendre ou pour venir au secours de personnes en détresses contre des individus mal intentionnées !
cela reste du combat malgré tout .

Bref pour en revenir au sujet , Métal Gear R , Les Ninja Gaiden et Afro Samouraï ( que tu as oublié de cité Dark ) demande beaucoup de Skill car le reste comme la Reine du BTA BAYONETTA ( que tu a oublié ) ne demande ( meme si il faut un certain skill ) que des combinaison de touches et reste très " accessibles ".
Contrairement au trois jeux que j ai cités qui demande une certaine exigence dans l exécution car la moindre erreur se paye très chère !

Shingo80
Niveau 6
09 janvier 2020 à 10:35:17

Pour moi le must c'est God Hand sur PS2. Alors oui ça pique les yeux de nos jours mais le gameplay est à la fois génial et exigeant !

FataleFurie
Niveau 10
09 janvier 2020 à 16:43:09

Ninja Gaiden, et Nioh (qui est un bta sans en etre un :hap:)

FataleFurie
Niveau 10
09 janvier 2020 à 16:43:40

Le 09 janvier 2020 à 10:35:17 shingo80 a écrit :
Pour moi le must c'est God Hand sur PS2. Alors oui ça pique les yeux de nos jours mais le gameplay est à la fois génial et exigeant !

+1 :oui:

l-pj
Niveau 45
11 janvier 2020 à 17:15:16

God Hand : + 2 . Ce genre de jeu ou on se fait " déglingue " pour rien par excès de confiance !
Sinon effectivement des action RPG comme les Soul's et Nioh sont des cousins éloignés du BTA .

Dark-Cherry
Niveau 46
01 février 2020 à 18:09:39

God Hand mon jeu favori 4 ever :coeur: :ange: :cute:

Kriegor
Niveau 11
08 février 2020 à 19:42:00

Objectivement, et d'assez loin, il s'agit de Devil May Cry 4.

BlueGermignon
Niveau 5
18 février 2020 à 14:32:53

Idem pour moi le meilleur BTA (et j'en est fait un paquet) c'est God hand

Ce jeu est juste parfait aussi bien pour son gameplay que sa DA complètement barré par dessus tt ça on rajoute des combats de boss EPIC et on obtient l'un des meilleurs BTA qui existe.

l-pj
Niveau 45
18 février 2020 à 19:40:33

Après les goûts et couleurs . . .
God Hand est le BTA a faire quand on est fans du genre car il est juste " Dantesque " .
Mais Chacun ces pti BTA du coeur qui parfois ( bien souvent ) sont " inférieurs " a d'autre jeux du Style .
Exemple : Dan mon top 10 pref :
- ( No3 ) - Asura Wrath's ! Gameplay on en parle , minimaliste et QTE Action Force , répétitif a en crevé , Phase de shoot . . . Bip , Bip Bip . . . Mais Pu%#@% Que c'est bon , Mais Pu%#@% que tout est " Top " ! Rythme , Histoire , les Persos , l'Ost juste divin , " gameplay " au pti oignons ! Cette ovni est juste une tuerie ! Après le gros hic c'est qu'il est réserver pour tout " vrai " fans de Japanime car " c'est tout comme " un anime ( Voir mon avis jeux sur 360 ) .

- ( No 8 ) - Dante Inferno ! Le clone en tout moins bien de God of war mais Pu%#@% . Il est bon et il reste pour moi un de mes favoris et un Pu%#@% de BTA !

BlueGermignon
Niveau 5
18 février 2020 à 21:02:42

D'accord avec mon vdd

Asura wrath est excellent aussi mais le gameplay est loin d'être technique.

J'ai pris beaucoup de plaisir à le faire en tt cas.
Mention spéciale pour le combat final (le vrai dispo en DLC) qui est juste monstrueux.

On est aussi sur du combat "Dantesque" avec AW,la scène du katana qui te transperce la terre en mode lame géante de 5000 kilomètres...voilà quoi :noel:

1
Sujet : Le BTA le plus technique
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page