Se connecter

Général Jeux Vidéo

Jeux de combat

Sujet : Chars russes War Thunder
1
Udyf
Niveau 2
20 mai 2020 à 03:50:50

Bonjour,
ça va peut-être paraître insupportable pour certains car je SAIS que je ne suis pas le premier à en parler.
Les chars russes T2-3 sont (à mon sens) extrêmement broken.
Je joue char allemand, j'ai l'habitude de jouer en 3.3 avec PzIVF2, PzIIIM et puma (pour son excellent canon alors que c'est un char léger)
Les russes sont un putain de cauchemar.
Je sais qu'en tant qu'allemand, on est pas totalement pieds et poings liés, les Tourelles de T34 à L'APCR, ça rentre (en général) plutôt facilement (mais ce n'est pas même pas la peine d'essayer dans le bas de caisse...)
Le problème, c'est que EUX, ils en ont juste rien à foutre de nous, ils nous voient, ils ont de l'APHE, ils tirent n'importe où, ça rentre comme dans de l'air et ça wipe généralement tout l'équipage. Tandis qu'en allemand, faut tirer dans le flanc de tourelle à l'AP et prier pour que ça passe.
Les KV1 n'en parlons pas, je comprends maintenant la terreur que ressentiment les mecs dans leurs pz III et IV quand ils voyaient ce monstre en face.
C'est simple, j'étais en puma à 20m d'un KV1, j'ai tiré dans le flanc de tourelle (très légèrement anglé) à L'APCR, ça a bounce :).
Le mec s'est retourné et j'ai récolté un APHE astral (jme plains pas de ma mort instant , encore heureux qu'il aie réussi à Destroy un puma).
Jsuis d'accord pour dire que le Pz IV F2 a un très bon canon, mais même avec ça, ça passe toujours pas dans le bas de caisse de T34 à L'APCR.
Je sais que les T34 étaient objectivement meilleurs à cause de leur blindage Hyper bien incliné tandis que les allemands étaient des boîtes de carton bien carrées.
Le problème c'est qu'ils avaient beaucoup de défauts les T34, mais impossible de les retranscrire dans le jeu :p
Équipages à chier, véritables boîtes de conserve, conception douteuse, absence de radio, problèmes techniques... C'est juste impossible de mettre ça dans le jeu ;-;
Mais j'ai eu une lueur d'espoir, le tigre allait me sauver ! Cette légende !
...
5.3
Ils ont mis le tigre en 5.3
Je suis désolé mais, à défaut de mettre les KV1 plus hauts que les pzIII, mettez le tigre plus bas bordel !
C'est un char en avance sur son temps, il était là en 42 ou 43,j'ai oublié :p
Bref, ce canon de 88 sur roues était une terreur pour les T34 et les KV1 et ils l'ont mis en 5.3, autant dire que tu peux les chercher tant que tu veux les T34, en face, tu te tapes les premiers IS...
Jpensais que la chronolo8 serait plus ou moins respectée avec les BR mais visiblement pas... C'est juste n'importe quoi je trouve, le seul espoir est parti en 5.3, où il est un bon char sans plus...
Je sais que je ne suis pas le premier à me plaindre mais je le mets là car après avoir discuté via le chat ingame avec des anglophones au sujet de ça (malheureusement mon niveau en anglais est limité) j'aimerais entendre vos avis et vos conseils, ce que vous en pensez et autres...
Merci d'avance

Udyf
Niveau 2
20 mai 2020 à 03:52:43

J'oubliais !
En plus des chars dont je parle, je prends le 109 E4 et le stuka D3. Depuis quelques temps, je ne joue qu'en réa
(d'ailleurs les russes ont aussi les IL2 qui sont assez broken contre les chars mais c'est une autre histoire)

1
Sujet : Chars russes War Thunder
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page