Se connecter

Général Jeux Vidéo

Jeux de combat

Sujet : Trouver un fighting 2D sur PS4
1
Zendell
Niveau 3
18 mai 2020 à 21:02:16

Bonsoir, je ne me suis jamais vraiment intéressé aux jeux de combats 2D jusqu'à peu et, c'est grâce à Granblue Fantasy Versus que ça a changé. Je me le suis pris, j'ai commencé à jouer et, même si je continue à être mauvais, j’accroche totalement. J'aime bien tourner un peu sur deux ou trois jeux, histoire d'aérer la tête un peu, pas faire le même truc en boucle et ... Ma foi, tout simplement varier les plaisirs. Du coup, j'ai un peu regardé ce qui se faisait d'autre à côté, je suis tombé bon, ma foi, sur Street Fighter, Blazblue, ou encore Guilty Gear . Donc voilà, le truc c'est que, je ne cherche pas à être, pour l'instant, un joueur exceptionnel, juste comprendre suffisamment le jeu pour pouvoir m’amuser tranquillement, bien jouer 2-3 persos et pouvoir faire des combats tranquilles en ligne.

Donc voilà, je voulais savoir ce que vous pourriez conseiller comme jeux? Je cherche donc un jeu avec une petite communauté sympa qui a, par exemple, comme pour GBF un Discord où ça s'entraide et tout, où ça peut trouver des parties assez facilement et ce genre de choses. Après, si le jeu est exigeant, sans forcément être injuste, c'est pas un soucis, c'est toujours gratifiant de finir par réussir un truc qu'on pensait compliqué, après tout. Si on peut trouver des guides facilement sur youtube, c'est toujours un plus. Enfin, je suis pas très fan des jeux par "équipe" y'a peut-être un autre nom plus spécifique mais, typiquement DBZ FighterZ, où on joue trois persos et où on peut les appeler pour venir faire des trucs à l'écran. J'ai pas parlé de KoF du coup, ça me semble être de ce genre.

Donc, si vous sauriez me conseiller un ou deux jeux je suis preneur. Merci d'avance.

Namikase
Niveau 1
22 juin 2020 à 02:39:08

Salut essaye street fighter 5 ça demande de la maîtrise mais c'est un bon jeu 2D ou bien mortal kombat 11 qui est différent après pour les pro versus pourquoi pas se tourner vers du tekken 7

l-pj
Niveau 46
03 juillet 2020 à 15:07:38

:d) Zendell :
:d) Samurai Shodown , King Of Fighters XIV , Dragon Ball FighterZ , Marvel Vs Capcom infinite (n' écoute pas les dires ) , Skull Girl , Les prod Nether Realm : Mortal Komba Xl et MK 11 et Les Injustice 1 et 2 et Street Fighter 30 th et Street IV ( mille fois meilleur que le V ) .

DzTahSah
Niveau 7
25 août 2020 à 15:59:16

fighter Z est clairement LE MEILLEUR fighting 2D actuellement jusqu'a GG2021 au moin

l-pj
Niveau 46
29 août 2020 à 11:31:10

Le meilleur Vs Fight 2d actuel est Samurai Shodown !
- accessible
- C'est le seul ou un débutant peut surprendre un confirmé !
- PAS Asist a gérer
- pas de combo compliqué a réaliser
- pas de on se prend un coup on peux lacher le stick ou le pad

Bref de tout les Vs 2d Modernes il est le meilleurs !
Mais de tout les Vs 2d existant sur Ps4 c'est Garou Motw ( Demat ps strore ) et Street 3 trd Strike ( Compile Street 30 th )

1
Sujet : Trouver un fighting 2D sur PS4
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page