Se connecter

Général Jeux Vidéo

Jeux de combat

Sujet : À la recherche d'un jeu
1
Emilio_69
Niveau 4
08 avril 2024 à 00:23:22

Bonjour,

Je cherche un jeu Android de moins 10 ans je dirais et aujourd'hui fermé. Niveau GamePlay, c'était du PvP par équipe. On avait des bottes styles Ironman qui nous permettraient de voler, on pouvait esquiver avec des dash et voler. On avait des sorts je dirais, des competences que certains envoyaient à la suite comme des combos quoi. Il y avait des rôles du genre dps tank etc je me souviens aussi que j'avais un marteau comme compétence... Je me rappelle d'un mode de jeu un peu comme fracture de Call of duty black ops 3 : tu éliminais un ennemi de la team adverse il laissait tomber des boules d'énergie je dirais tu pouvais alors les récupérer mais il fallait reussir à les ramener à la base en survivant aux assauts ennemis. Le style graphique était très coloré c'était un jeu de fou pour l'époque sur mobile je trouvais.

Merci d'avance pour votre aide n'hésitez pas pour les questions je suis sûr que d'autres ont joué 🙂

1
Sujet : À la recherche d'un jeu
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page