Se connecter

Smartphones & tablettes

iPhone / iPod / iPad / Watch

Sujet : Localisé son téléphone ? Grande question?
1
AlonzoHaraka
Niveau 8
19 juin 2016 à 23:55:50

Bonsoir,
J'ai une question que je voulais poser depuis quelques temps déjà. Si on localise un téléphone et qu'on a l'adresse mais que à l'adresse c'est un immeuble comment faire pour savoir c'est à quel étage etc ? Parce-que c'est bien beau d'avoir l'adresse mais si c'est un immeuble avec 12 étages tu fais comment pour savoir ?

SmokiitZero
Niveau 10
20 juin 2016 à 00:06:22

Tu le fais sonner :hap:
Mais je pense que c'est assez précis avec la hauteur et tout :(
Au pire tu va pas aller chez le mec en mode "Rends moi mon iPhone fdp" :hap:

AlonzoHaraka
Niveau 8
20 juin 2016 à 00:20:00

C'est pas précis,c'est de la merde :rire:
Non mais là de toute façon l'iPhone n'est plus connecté sur internet Imossible de le faire sonner. Mon ami va être déçu,je lui ai promis de lui récupérer son phone,ça va être chaud..

SmokiitZero
Niveau 10
20 juin 2016 à 00:22:15

Déclare le volé.
Il avait bien mis son compte icloud ? Si oui l'iPhone est bloqué définitivement puisque personne n'accepte de débloquer icloud sur un iPhone déclaré volé.
S'il se reconnecte à Internet verrouille le et affiche en message un truc type je porte pas plainte si vous me le rendez de toute façon vous ne pourrez pas l'utiliser

AlonzoHaraka
Niveau 8
20 juin 2016 à 00:37:55

Y'a bien un compte iCloud,mais même si c'est bloqué tant mieux mais ça ramènera pas son téléphone. Les gars qui lui ont volés s'en battent les couilles des keufs.

SmokiitZero
Niveau 10
20 juin 2016 à 00:40:35

Ben disons que le téléphone leur sera inutile puisqu'inutilisable.
Je ne comprends pas les gens qui volent des appareils Apple en en sachant qu'ils ne seront pas utilisables :honte:
Le pire c'est ceux qui les vendent 400€ sur eBay bloqué icloud :rire:

AlonzoHaraka
Niveau 8
20 juin 2016 à 00:45:45

En allant à Barbès ils ont tiront 100€ l'iPhone 6s bloqué iCloud. C'est pas beaucoup mais 100€ c'est mieux que 0€. Ils s'en foutent. Ouais c'est chiant,du coup je peux rien faire pour mon pote ? J'aurai pu les niker mais m'voyez îls sont à 50 mdrr

SmokiitZero
Niveau 10
20 juin 2016 à 00:47:39

Mdrr ben déjà appuie sur verrouiller met un code bien compliqué puis appuie sur localiser et normalement t'as une fonction pour qu'il te préviennent dès qu'ils l'ont localisé

AlonzoHaraka
Niveau 8
20 juin 2016 à 00:51:00

L'iPhone n'est plus connecté à internet,ça se trouve ils l'ont déjà vendu sur Barbès,on ne reverra plus jamais le téléphone.. Possible de le localiser avec uniquement l'imei ?

SmokiitZero
Niveau 10
20 juin 2016 à 01:01:18

Non mais en fait s'il tu veux il sera forcément connecté à Internet un jour ou l'autre. Actuellement il est bloqué sur un écran demandant un mot de passe icloud. T'as qu'à attendre que l'acheteur le connecte a internet.

Sziget
Niveau 10
20 juin 2016 à 01:04:36

Bloqué iCloud c'est impossible de chez impossible a débloquer ? Même si on va faire un tour chez les vendeurs, non pas à Barbès mais à barbes ? :noel:

Apple a vraiment trouvé la technique on dirait, même si ça n'empêche pas les vols... :(

AlonzoHaraka
Niveau 8
20 juin 2016 à 01:09:23

Les iCloud sont inviolable les gars .. Sauf si on change la carte mere,mais c'est chère et le Touch ID ne fonctionnera plus

SmokiitZero
Niveau 10
20 juin 2016 à 01:09:33

Sziget (20 juin 2016 à 01:04:36) a écrit:
Bloqué iCloud c'est impossible de chez impossible a débloquer ? Même si on va faire un tour chez les vendeurs, non pas à Barbès mais à barbes ? :noel:

Apple a vraiment trouvé la technique on dirait, même si ça n'empêche pas les vols... :(

Disons que des sites sur Internet disent pouvoir les débloquer si on leur envoie et qu'on paye 80€ mais leur fiabilité est douteuse et ils refusent de débloquer les appareils déclarés perdus/volés.
En gros si tu fais appel à eux c'est que tu as perdu ton compte icloud.

AlonzoHaraka
Niveau 8
20 juin 2016 à 01:14:05

Les sites que tu parles sont très douteux et même s'ils sont fiable,c'est simple,îls ont des connaissances qui travaillent chez Apple,et si y'a un iCloud forcément il est volé,sauf si t'as vraiment oublié ton mdp mais faut être con

Sziget
Niveau 10
20 juin 2016 à 09:29:58

Ok ok alors bravo Apple.

Question : le simple fait de cocher "localiser mon iPhone" dans les paramètres iCloud, suffit à bloquer l'iPhone si jamais quelqu'un veut s'en servir en l'ayant restauré ?

alexous07
Niveau 10
20 juin 2016 à 12:28:35

Le 20 juin 2016 à 09:29:58 Sziget a écrit :
Ok ok alors bravo Apple.

Question : le simple fait de cocher "localiser mon iPhone" dans les paramètres iCloud, suffit à bloquer l'iPhone si jamais quelqu'un veut s'en servir en l'ayant restauré ?

Oui

1
Sujet : Localisé son téléphone ? Grande question?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page