Se connecter

Smartphones & tablettes

iPhone / iPod / iPad / Watch

Sujet : Verre trempé, quelle marque choisir ?
1
Niaam
21 décembre 2016 à 01:53:01

Bonjour/bonsoir tout le monde :noel:
Demain je vais récupérer mon iPhone et comme je suis un grand maniaque (surtout au début :hap:) qui ne supporte pas les rayures je vais directement appliquer sur mon précieux une protection pour l'écran.

Problème je sais pas trop vers quelle marque me tourner pour un budget raisonnable, disons de 15€ maximum.
J'ai attendu du bien de la marque Spigen mais apparement les avis sont mitigés quant aux protections d'écran qu'ils produisent et j'ai l'impression qu'elles ne recouvrent pas très bien l'écran [[sticker:p/1jnh]]

Vous avez des verres trempés à conseiller ou un avis sur ceux de la marque Spigen ?

Raphiki50
21 décembre 2016 à 02:05:00

15 euros t'auras que de la merde , moi j'ai sa c'est juste parfait :ok:
http://www.fnac.com/Protection-d-ecran-Force-Glass-en-verre-trempe-pour-iPhone-6-6s/a9412151/w-4

NinjaTurtle
21 décembre 2016 à 02:12:14

J'ai celle Belkin installée en apple store. Payée 29.95 mais c'est installé par un vendeur avec un appareil spécial qui la pose bien droite et sans aucune poussière.

Sinon pour le fait qu'elles ne recouvrent pas l'écran, ça sera pareil pour toutes, il manque un demi millimètre sur les côtés ce qui correspond à la légère bordure incurvée de l'écran. Mais franchement c'est minime et ça n'empiète absolument pas sur l'utilisation :hap:

Niaam
21 décembre 2016 à 02:45:42

Le 21 décembre 2016 à 02:12:14 NinjaTurtle a écrit :
J'ai celle Belkin installée en apple store. Payée 29.95 mais c'est installé par un vendeur avec un appareil spécial qui la pose bien droite et sans aucune poussière.

Sinon pour le fait qu'elles ne recouvrent pas l'écran, ça sera pareil pour toutes, il manque un demi millimètre sur les côtés ce qui correspond à la légère bordure incurvée de l'écran. Mais franchement c'est minime et ça n'empiète absolument pas sur l'utilisation :hap:

J'ai vu des coques qui prennent la courbure mais apparemment elles se décollent sur les bords si on a une coque qui revient sur l'écran (ce que je compte prendre :hap:)

Je vais pas m'embêter je vais surement partir sur un produit du genre: https://www.amazon.fr/Protection-décran-Vontox-Transparent-Résistant(3D/dp/B01LZK4WHE/ref=pd_cp_107_3?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=GWJ83NGEFSME579SQCPM

Pour 5€, deux verres, que des avis positifs, au pire des cas je perds pas grand chose et si grande déception je me tournerai vers des trucs peut être plus chère

Mais ça et une coque en silicone je pense que ça sera déjà suffisant

Mononokehime
21 décembre 2016 à 14:40:25

J'ai pris un verre trempé a 1$ sur aliexpress, un verre trempé Spigen pour 5e sur Amazon, en définitive ce sont certainement les memes et ils sont tous 2 autant efficace. par contre ils ne recouvre pas tous l'écran.

Rooxe
21 décembre 2016 à 17:44:53

Moi j'en ai pris une a 2.49 sur c discount et aucun probleme. :)

iniuria
21 décembre 2016 à 19:43:12

Spigen sur amazon : 10e les deux classes

met pas 30e ça sert a rien.

iniuria
21 décembre 2016 à 19:43:25

Spigen sur amazon : 10e les deux glasses

met pas 30e ça sert a rien. http://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482333649-trump.png

fiftyguigs
21 décembre 2016 à 23:05:12

Les spigen effectivement sur Amazon sont très bien, et en plus ce sont des anti traces aux doigts du coup ta toujours l'impression que ton écran est impeccable

dechet_deter_24
21 décembre 2016 à 23:05:20

Spigen, sans hésiter

Raphiki50
22 décembre 2016 à 20:46:41

ont verra quand votre vitre va peter en meme temps que votre ecran :rire:

Camus76600
22 décembre 2016 à 22:03:28

Le 21 décembre 2016 à 02:05:00 Raphiki50 a écrit :
15 euros t'auras que de la merde , moi j'ai sa c'est juste parfait :ok:
http://www.fnac.com/Protection-d-ecran-Force-Glass-en-verre-trempe-pour-iPhone-6-6s/a9412151/w-4

ce qu'il faut pas lire des fois .............

Raphiki50
22 décembre 2016 à 23:12:20

je l'ai pas payé ce prix hein c'est pour l'exemple[[sticker:p/1kkn]]

Raphiki50
23 décembre 2016 à 01:27:49

si t'as confiance en la marque ou je sais pas , je sais que dans ce pack ya des trucs pour t'aider a nettoyer l'ecran et pour poser le verre comme il faut

RedWaffle
23 décembre 2016 à 06:58:04

Pour moi le plus fiable reste Spigen en tout cas. :)

Niaam
23 décembre 2016 à 07:59:16

J'ai pris la spigen elle arrive dans la journée avec une coque de la même marque.

Il me tarde parce que j'ai le téléphone depuis 2 jours mais je le sors pas de la boite tant que j'ai pas de quoi le protéger http://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482084883-issou-gros.png

carlitouns
24 avril 2017 à 14:18:59

Où puis-je trouver un verre trempé spigen pour Honor 6x svp ?

Seblogan13
24 avril 2017 à 17:40:43

Sur Amazon en général sinon tu peux essayer eBay

TibTib2019
09 janvier 2019 à 11:53:00

Quelqu'un connait une bonne marque de verre trempé pour iPhones ?
Je veux plus entendre parler de toutes les marques bas de gamme à 3/4€ ca vient de me couter un écran.
Le réparateur m'a dit que c'était un simple verre mais pas trempé donc niveau protection c'est quasiment comme un film plastique.

Luna
09 janvier 2019 à 16:18:33

Le 09 janvier 2019 à 11:53:00 TibTib2019 a écrit :
Quelqu'un connait une bonne marque de verre trempé pour iPhones ?
Je veux plus entendre parler de toutes les marques bas de gamme à 3/4€ ca vient de me couter un écran.
Le réparateur m'a dit que c'était un simple verre mais pas trempé donc niveau protection c'est quasiment comme un film plastique.

Tu peux un spigen sur Amazon avec un applicateur.

1
Sujet : Verre trempé, quelle marque choisir ?
   Retour haut de page
Consulter la version wweb de cette page