Se connecter

Smartphones & tablettes

iPhone / iPod / iPad / Watch

Sujet : IPhone SE, prix et suivi
1
Elgoste
Niveau 42
22 juin 2017 à 17:57:43

Bonjour à tous

Après plus de 8 ans chez Sony, je souhaite quitter Android pour rejoindre la famille ios
Les lags au bout de quelques mois,et les autres problèmes divers auront eut raison de mon fanboy-isme.

Aimant les petits formats, je compte m'orienter vers le SE.

Mais quelques petites questions me taraude :

En parcourant le forum, j'ai souvent vu parler du suivi Apple.
Étant habituer au sav degeulasse de Sony, pouvez vous m'éclairer plus la dessus?
Puis je m'adresser directement à Apple pour effectuer une possible réparation de mon tph, et si oui, à quel prix?
Et qu'est-ce que l'apple care ?

Deuxièmement question:
Ou prendre mon SE? Avez vous des plans/ site pour trouver une version 64go un peu moins chère? Je Souhaite le prendre en neuf.

Merci bien!

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2017 à 23:32:38

Le 22 juin 2017 à 17:57:43 Elgoste a écrit :
Bonjour à tous

Après plus de 8 ans chez Sony, je souhaite quitter Android pour rejoindre la famille ios
Les lags au bout de quelques mois,et les autres problèmes divers auront eut raison de mon fanboy-isme.

Aimant les petits formats, je compte m'orienter vers le SE.

Mais quelques petites questions me taraude :

En parcourant le forum, j'ai souvent vu parler du suivi Apple.
Étant habituer au sav degeulasse de Sony, pouvez vous m'éclairer plus la dessus?
Puis je m'adresser directement à Apple pour effectuer une possible réparation de mon tph, et si oui, à quel prix?
Et qu'est-ce que l'apple care ?

Deuxièmement question:
Ou prendre mon SE? Avez vous des plans/ site pour trouver une version 64go un peu moins chère? Je Souhaite le prendre en neuf.

Merci bien!

Dans le cas du suivi c'est effectivement une grande qualité d'Apple : des années de mises à jour pour chaque téléphone. Ensuite au niveau des réparations, tous les problèmes logiciels sont résolus gratuitement en Apple Store ou par téléphone (gratuit), et les problèmes materiels (en dehors des dommage liés à l'utilisateur) sont couverts pendant le temps de la garantie.

Elgoste
Niveau 42
23 juin 2017 à 00:09:58

Bonne nouvelle, merci bien! Surtout pour la partie concernant les pb logiciels.

Plus qu'a trouvé la machine pas (trop) chere

1
Sujet : IPhone SE, prix et suivi
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page