Se connecter

Smartphones & tablettes

iPhone / iPod / iPad / Watch

Sujet : Question : besoin de votre aide avec Photo
1
titoune6691
Niveau 10
22 juin 2017 à 03:23:55

Bonjour à tous ! Je vais vous expliquer mon problème. N'hésitez pas à me poser vos questions si je ne suis pas clair, mais je souffre en ce moment de ne pas trouver de solutions...

Premièrement, il faut savoir que j'utilise Icloud depuis très longtemps (sans trop savoir comment ca marche...), ce qui fait que j'avais un grand nombre de photos dessus.

Récemment, j'ai voulu "reprendre mes photos en main" (présente sur le logiciel Photo de mon Mac), et j'ai donc commencer à trier toutes mes photos, donc plusieurs semaines de travail intensif !

Mais voilà, ayant fini ce tri aujourd'hui, je voudrais sécuriser mes photos présentes sur le logiciel photo, les avoir en bonne qualité du coup sur le logiciel, et en même temps les partager sur icloud.

Sauf que lorsque j'ouvre icloud sur mon navigateur, je vois que les photos ne sont pas du tout "triés" comme je l'ai fait recemment (photos non supprimées... etc). Et sur mon logiciel Photos, ceci apparait :
https://www.noelshack.com/2017-25-4-1498094429-capture-d-ecran-2017-06-22-a-09-14-12.png

Vous vous doutez bien que je suis totalement perdu... D'autant plus que j'ai augmenté hier soir ma capacité Giga de icloud pour ne plus avoir de problème... Merci beaucoup :)

PS : je tiens à préciser que ce nombre de photos est présent depuis une dizaine d'heure (il a peut être un peu baissé, mais je ne suis pas convaincu, et je ne sais pas non plus vraiment à quoi il correspond.

J'espère que j'aurais été suffisamment clair et comprehensible. Merci à tous ceux qui ont pris le temps de me lire :ok:

KingKylie
Niveau 10
22 juin 2017 à 04:18:29

faut laisser le chargement se faire des que ce sera fini tes photos supprimés disparaitront

1
Sujet : Question : besoin de votre aide avec Photo
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page