Se connecter

Smartphones & tablettes

iPhone / iPod / iPad / Watch

Sujet : Logiciels d'art sur iPad, mais des bons ?
1
manslezel
Niveau 10
19 août 2017 à 13:27:51

bonjour j'ai un iPad assez cher, et je voudrais savoir si y'as vraiment de bonnes applications de:
-animations vidéo
-montage vidéo
-Modélisation 3D
-Infographie
-Production musicale

...sur iPad [[sticker:p/1kki]]

Laristo31
Niveau 6
19 août 2017 à 21:09:50

Intéressée aussi, j'ai l'iPad 2017 (5) et j'aimerais profiter de la puissance du bousin. Merci

[jojo-lemerou_]
Niveau 10
20 août 2017 à 09:17:51

En dessin /création graphique, vous avez Procreate, il est vraiment bien conçu :ok:

shoutn95
Niveau 6
23 août 2017 à 09:37:20

En production musicale tu as plein de trucs très très valables : séquencer midi, synthétiseurs type vst (audio units chez apple) ou stand alone, éditeur audio (Auria) et bien d'autres applications. En fait tu peux avoir sur ta tablette un vrai studio de prod musicale assez complet. C'est assez cool surtout si tu as un ipad récent.

Par exemple moi j'ai déjà installé Korg Gadget (complet synthés+sequencer) ikaossilator (qui émule les kaossilator de chez Korg), modstep (un genre d'ableton live bien foutu), KRFT (pas cher et super); en synthé j'ai Moog Model 15 (un peu compliqué mais le son est top), animoog, poison 202, ruismaker (batterie électronique) et ruismaker FM, ripplemaker (émulation d'un synth modulaire), troublemaker... Il y a en plein d'autres fait une recherche sur le net. Tu peux aller faire un tour sur le forum Audiobus.us

POur le dessin il y a en effet Procreate qui est une référence.
POur la photo j'ai Affinity photo, mextures. Affinity photo a l'air bien complet et fait pas mal de trucs pour éditer tes photos. Mextures te permet d'appliquer des filtres et des textures effets... Il y a aussi Snapseed de chez Google qui est bien noté;mais j'aime pas trop l'interface.
POur la modélisation 3D j'ai entendu parlé de shapr3D mais pas vraiment testé si d'autres personnes connaissent d'autres apps je suis preneur... J'ai entendu parlé aussi de uMake mais il faut l'Apple pencil. Voilà un bon début je pense...

1
Sujet : Logiciels d'art sur iPad, mais des bons ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page