Se connecter

Smartphones & tablettes

iPhone / iPod / iPad / Watch

Sujet : Echange contre neuf en apple Store
1
Dasadi
Niveau 9
20 août 2017 à 11:21:58

Bonjour à tous,

Depuis que je l'ai, j'ai quelques pépins avec mon iPhone 7.
Touch ID qui déconne d'un seul coup pendant une heure alors qu'il fonctionnait nickel avant, son du téléphone qui bug (saccade) quand je reçois un sms, ce genre de choses.

Pas grand chose me direz-vous, sauf que le téléphone a 5 mois et qu'au vu du prix j'aimerais autant en avoir un neuf.
J'avais prévu d'aller samedi prochain en Apple Store sauf que catastrophe, hier, je le fait tomber en changeant la coque ... Résultat la partie inférieure gauche arrondie de l'écran est légèrement ébréchée ... En changeant la coque ...

Du coup j'ai peur qu'en magasin il remette les problèmes sur cette chute et refuse un échange.

Vous avez un avis ? Qu'est-ce que je pourrais dire pour charger le truc et faciliter l'échange ?

Merci.

tisedetout
Niveau 7
20 août 2017 à 11:37:06

Fallait pas le faire tomber

AirOne-14
Niveau 11
20 août 2017 à 12:01:06

Déjà pour les problemes systèmes tu as déjà restauré l'iphone pour voir ?

Dasadi
Niveau 9
20 août 2017 à 13:49:10

Oui j'ai déjà restauré l'appareil.

C'est des problèmes que j'ai depuis le début, seulement je suis en déplacement depuis que j'en ai fait l'acquisition, je ne suis de retour chez moi que depuis deux semaines, sinon je serais passé en Apple Store avant.

PommePhone
Niveau 11
20 août 2017 à 18:31:50

Tes problèmes ont l'air de concernant la partie logicielle de l'iPhone et non pas matérielle.
Donc tu as peu de chances d'obtenir un échange, d'autant qu'ils privilégient la réparation quand l'iPhone est abîmé.

Ubernizer
Niveau 8
20 août 2017 à 18:58:40

il ne t'échange que s'ils n'ont pas la pièce, parce que la politique d'apple actuellement c'est de réparer plutôt que remplacer.

voilà ce qui est marqué sur apple.com :
Réparation d'écran
Les dommages imputables à un accident ou à une utilisation abusive ne sont pas couverts par la garantie Apple. Le coût de la réparation dépend du modèle de votre iPhone

Ceci dit tu peux avoir de la chance qu'il te l'échange parce que tu es tombé pile au moment ou ils ont déjà remplit leurs objectifs de réparation et qu'ils peuvent se permettre de faire un échange à neuf

1
Sujet : Echange contre neuf en apple Store
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page