Se connecter

Smartphones & tablettes

iPhone / iPod / iPad / Watch

Sujet : Jeu Questland mobile
badnumber100
Niveau 1
08 septembre 2017 à 15:25:14

Hey !

J'ai découvert depuis peu un jeu sur l'appstore : Questland. J'ai un peu cherché et il n'est pas très connu de la communauté française.

Le principe est simple : vous créez votre personnage (la création de personnage est assez poussé pour un rpg sur mobile), vous le montez en niveau et vous le stuffez de mieux en mieux !

Le jeu se joue en tour par tour en 3 vagues d'ennemis chaque fois et vous avancez dans des zones de plus en plus fortes.
Il y a également du pvp.

Un principe de craft, de coffres à ouvrir, etc.

Il est bien entendu f2p avec une parti payante, mais tu peux y jouer sans payer honnetement, le jeu permet d'obtenir tout en ne payant pas.

Je vous laisse le télécharger !

Il y a également un système de code amis. Le mien est le 2djwuy4xs

N'hésitez pas à mettre le votre, les récompenses d'amis vont dans les deux sens, si vous en entrez un ou si vous en donnez un.

Kendoull
Niveau 2
08 septembre 2017 à 23:13:02

Bonjour
Dis moi sait tu comment monter de lvl VIP stp ?

badnumber100
Niveau 1
08 septembre 2017 à 23:21:25

Je pense qu'il faut malheureusement payer pour l'avoir. Cependant, il te faut juste farm à la place de pouvoir attaquer 10x par 10x. Ça ne rajoute pas de réel avantage à part moins de temps de jeu :).

Kendoull
Niveau 2
09 septembre 2017 à 08:32:50

Merci de ta réponse mais je me doute qunon faut payer cependant la seule condition marquée est d'avoir 300 gemes pour passer VIP 2

Goyter
Niveau 10
09 septembre 2017 à 09:14:16

Salut, je t'ai ajouté.

Si vous voulez m'ajouter mon code est : 728 8MX DDQ

Kuroe69
Niveau 2
09 septembre 2017 à 10:17:11

Voici mon code les amis 939bjnxem je suis top 100 mondial venez vite me rejoindre.😉 Une prochaine mise à jour avec une guilde vas arriver alors profitez de mon niveau pour progresser rapidement.

badnumber100
Niveau 1
09 septembre 2017 à 11:41:39

Hey Kuroe ! Tu aurais pas quelques conseils à nous donner ? Je pense avoir deja compris quelques trucs mais il y a tjrs de bonnes choses à savoir :).

Kuroe69
Niveau 2
09 septembre 2017 à 13:16:48

Il faut prendre le temps de bien Farmer l'erridium et l'or car c'est avec ca que vous allez pouvoir évoluer facilement. Les quêtes sont primordiales également pour l'avancement dû jeux.

Kuroe69
Niveau 2
09 septembre 2017 à 13:17:36

Voici mon code les amis 939bjnxem je suis top 100 mondial venez vite me rejoindre.😉 Une prochaine mise à jour avec une guilde vas arriver alors profitez de mon niveau pour progresser rapidement.

badnumber100
Niveau 1
09 septembre 2017 à 13:31:59

Oui fin ça on le savait...

Comment utiliser ses gemmes correctement ? Y a t'il des events plus intéressants que d'autres ? Comment utiliser la poudre de reforge/matériaux d'extraction ?

Ce genre de choses, pcq bon, farmer les ressources principales c'est un peu obvious

Kuroe69
Niveau 2
09 septembre 2017 à 13:37:35

Il faut savoir que les gemmes on peu en gagner pas mal. Moi je les utilise uniquement pour acheter de la poudre de reforge et de l'erridium.

Au début sa ne sert pas grand chose d'extraire car c'est très long donc investissez ailleurs.

Ensuite une fois que vous avez une rame ou tout autre équipement avec une meilleure valeur hésitez pas à la remplacer et aller divisé les ancien équipement.

Kuroe69
Niveau 2
09 septembre 2017 à 15:02:13

Prochainement ils vont mettre en place une nouvelle mise à jour avec un système de guilde. Je me rapproche du top 50 monde et hâte de créer une guilde.
Entrez mon code : 939bjnxem

On va vite tous progresser tous ensemble les amis 😉👍

WEvzy93
Niveau 9
09 septembre 2017 à 17:01:07

Mon code 3zd8kr4wd

Zeus40
Niveau 5
09 septembre 2017 à 19:42:11

salut,
voici mon code : TQY2BX6QJ

picolo__94
Niveau 10
09 septembre 2017 à 19:50:17

Bonjour voici mon code
pwadyzj7b
Hate également de rejoindre une guilde

Kuroe69
Niveau 2
09 septembre 2017 à 21:17:22

Bonjour,
Voici mon code les amis:

939bjnxem

je suis top 50 mondial venez vite me rejoindre.😉 Une prochaine mise à jour avec une guilde vas arriver alors profitez de mon niveau pour progresser rapidement.

charouze
Niveau 2
10 septembre 2017 à 02:22:30

4r8z2wuaw et y4nvvrzcp ajoutée moi

Kendoull
Niveau 2
10 septembre 2017 à 09:25:42

Mon code à moi est le 257 AC5 K2A, bon jeu

Zeus40
Niveau 5
10 septembre 2017 à 10:22:41

Salut,
j'ai commencer y a une semaine, et j'ai plusieurs questions:

- peut on faire évoluer l'équipement, genre passer de 4 étoiles à 5, si oui à quel LVL ?

- l'event du moment pour l'équipement vaut le coup?

-comment passer VIP 1 à 2, ils disent 300 gens mais sa me bascule toujours sur l'achat (j'en ai 1700)

- J'ai pas bien saisi à la forge, l'action reforger.

-Au niveau du craft, y a t'il une solution rapide pour farm led jeton artisanal?

- Comme tout Free to play, vaut mieux utiliser les gens sur de gros event ou au compte goute?

- Y a t'il un récapitulatif des tops équipements? avec leurs association pour les bonus?

et pour finir, Collection I, je comprends pas bien, on place des pièces d'équipements, il faut les UP ?

Merci

Kuroe69
Niveau 2
10 septembre 2017 à 14:10:59

Bonjour Zeus,

Tu ne peut pas faire évoluer l'équipement en ajoutant des étoiles supplémentaires mais tu peut le renforcer si tu la en double.

Pour l'event du moment je ne sais pas si cela vaut le coups car je ne les pas regardé encore.

Pour le statue ViP hésite pas à leur écrire si cela ne fonctionne pas correctement. Cependant il ne parle que anglais mais le SAV est top. J'ai déjà eu affaire à eux.

Le système de reforge sert à continuer à améliorer ton équipement pour lui attribuer de nouveau point.

Pour les jetons faut Farmer à fond et convertir les jetons vert en bleu, bleu en violet ,violet en or.

J'utilise les gemmes sur dès évent aussi pour des orbes principalement.

J'ai pas trouvé de récapitulatif sur les équipements.

Pour la partie collection c'est juste un système pour à nouveau ajouter dès équipement et renforcer ton héros.

Voilà 😉

Tu peut m'ajouter si tu le désire :

939bjnxem

👍

Sujet : Jeu Questland mobile
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page