Se connecter

Smartphones & tablettes

iPhone / iPod / iPad / Watch

Sujet : [Jeu] King's Raid
1
Charloagogo
Niveau 10
12 octobre 2017 à 14:01:06

Yop,

Petit topic sur King's Raid car il n'existait pas. Très bon petit jeu RPG f2p sortie il y a peu en Europe. Fait intéressant il ne base pas tout son gameplay autour de perso trié en tiers liste de puissance mais comme dans un vrai rpg chaque perso est unique et à un rôle à joue suivant la compo.

Le système de jeu est très f2p friendly en tout cas durant le mode histoire qui est relativement long à pex. Beaucoup de petit truc gratuit quotidien et de quête annexe à faire tout comme des arènes PvP.

Le jeu possède un système de farm auto qui est très pratique dans ce genre de jeu. Le système de gacha se base surtout sur l'équipement mais il est réellement utile en lategame donc ca laisse clairement le joueur f2p profiter de l'expérience sans avoir de soft lock en plein cours de l'aventure qui obligé à passer à la caisse.

Si vous avez cognez le jeu hésitez pas à donner des tips car la plupart des aides sont en anglais et généralement pas spécialement conçu pour l'early game.

Voilà beaucoup de chose à dire pour ce f2p généreux qui change des classique gachagame obligeant à reset pour avoir un truc viable des le début. Ici on prend direct plaisir et si on à poncer le jeu plusieurs heures et arrive au late ca sera sûrement le moment de payer mais ca laisse du temps et ca c'est cool

jeff0ot
Niveau 32
12 octobre 2017 à 19:43:30

encore un énième jeu avec monstres qui arrivent par vague. Au début comme toujours c'est easy puis arrive un moment où l'on doit sortir la CB ou farmer comme un malade pour passer le boss de fin.. Bref mais désolé ton jeu est à jeter... C'est pas original!

Charloagogo
Niveau 10
13 octobre 2017 à 09:50:29

Oui ca s'appelle un RPG et oui le style est classique mais si on s'arrête là alors effectivement y'a rien de nouveau. Néanmoins comme je l'ai expliqué, en comparaison avec nombre de gros jeu gacha à succès, on n'est pas forcément très dépendant du porte monnaie, du moins jusqu'au lategame, sachant que le jeu est assez long et fournie ça permet quand même plusieurs heures voir dizaines d'heure en f2p. Le système d'énergie se recharge très vite et chaque jours de nombreux bonus sont offert.

Le jeu est très f2p friendly et c'est surtout ca qui importe, avec le fait de ne pas baser exclusivement sur des tiers liste pour espérer avancer dans le jeu.

Bref, je conseille d'essayer pour ceux qui généralement ne joue pas trop aux f2p notamment à cause du soft lock passage à la caisse. Et pour les gros ponceur effectivement c'est peut être pas très nouveau mais ils trouveront un jeu bien réalise, assez profond avec beaucoup de contenus HL et devent

sosuke_aiizen
Niveau 10
20 octobre 2017 à 08:50:28

je viens de m'y mettre et le jeu est trés plaisant je viens d'y jouer 2heures d'affiler [[sticker:p/1lmb]]

si certains joueur passe sur ce topic et qui veulent mettre des conseils pour les débutants comme moi n’hésitez pas.

Charloagogo
Niveau 10
20 octobre 2017 à 12:15:46

Hey, si tu as des questions n'hésites pas, j'ai pas mal avancé avec 3 perso 4* lvl50 et 1 5* lvl50. J'ai pas mal traine sur le reddit du jeu ou y'a beaucoup d'infos sinon y'a des chaînes YT qui traitent du jeu très bien aussi. Par contre c'est que de l'anglais.

Donc si tu veux tu peux me balancer ici toutes tes questions et j'y répond asap !

sosuke_aiizen
Niveau 10
21 octobre 2017 à 00:43:11

Le 20 octobre 2017 à 12:15:46 Charloagogo a écrit :
Hey, si tu as des questions n'hésites pas, j'ai pas mal avancé avec 3 perso 4* lvl50 et 1 5* lvl50. J'ai pas mal traine sur le reddit du jeu ou y'a beaucoup d'infos sinon y'a des chaînes YT qui traitent du jeu très bien aussi. Par contre c'est que de l'anglais.

Donc si tu veux tu peux me balancer ici toutes tes questions et j'y répond asap !

salut [[sticker:p/1kkr]] j'ai une ou 2 question pour l'instant car je débute donc d'autres question viendront plus tard mais j'aimerais savoir si tu a une guilde ? et si elle recrute ? cela sera mieux pour communiquer que de up ce topic ou alors a tu accés au MP ? car si tu est sur téléphone il me semble que tu n'a pas les MP.

concernant le jeux je me demande ou investir les rubis ? dans des personnages ou dans des invocation d'equipement ? et aussi dans 3 jour j'ai un ticket 5 étoiles lequel devrais-je prendre ?

merci d'avance. [[sticker:p/1kku]]

sosuke_aiizen
Niveau 10
22 octobre 2017 à 10:32:52

je :up: une dernière fois si jamais quelqu'un veut parler du jeu avant que le topic ne sombre dans les bas-fonds du forum [[sticker:p/1kki]]

Charloagogo
Niveau 10
22 octobre 2017 à 11:33:54

Yop,

Ouai je suis très souvent sur mobile donc j'ai pas accès à mes mp. J'ai une guilde random que j'avais pris pour le haut fait car j'ai pas encore un lvl assez intéressant pour faire du Raid de guilde. Si tu veux parler via mp je checkerais ajd.

En gros les rubis tu les économise et ca te servira à reset les donjons supérieurs pour avoir des fragments pour éveiller ton perso, c'est la meilleur technique et faut la commencer quand tu peux clean les donjons sup du chapitre 5.

Pour les tickets de héros ca dépend vers quoi tu veux emmener ta compo, y'a pas mal de possibilité actuellement donc à voir, mais le truc le plus important c'est aimer le visuel du héros donc check d'abord ce qui te plait

Charloagogo
Niveau 10
22 octobre 2017 à 11:34:31

Pour le 5* c'est conseillé de prendre ton main dps dans tous les cas

sosuke_aiizen
Niveau 10
22 octobre 2017 à 12:51:14

salut

oui en effet si tu est sur telephone ne t'embéte pas a regarder les MP je vais parler via ce topic.

pour la team je suis partie sur du magique

j'ai dimael frey jane le 5* je sais pas si je doit prendre un autre perso dps magique ou prendre un dps physique pour avoir les 2 dans ma team

et dans ma taverne j'ai kaulah vu qu'il soigne toute la team et a un buff en 3éme skill il remplacera frey mais bon je n'aurais pas le perso avant un moment vu que la barre amitié met 10 ans a se remplir [[sticker:p/1lmb]]

Charloagogo
Niveau 10
22 octobre 2017 à 13:22:38

Avec Jane faut partir sur du full magic vu qu'elle a un boost de dégâts mag sur les ennemis cibles. Donc à partir de la faudrait prendre Luna/Aisha/Arch voir d'autres dps magique. Après dimael je sais pas ce qu'il vaut.

Pour kaulah il est assez bon oui surtout avec une Jane qui peut regen solo. Ca met 21j environ pour un 3* dans la taverne et 12j pour un 2*.

Charloagogo
Niveau 10
22 octobre 2017 à 13:23:49

Et utilise ton ticket pour avoir une arme unique car si ta celle de Luna/Arch/Aisha ou autre très bon dps faudra partir dessus car c'est trop puissant ensuite

bristouk
Niveau 5
22 octobre 2017 à 18:14:32

Pourquoi ne pas faire un forum pour ce jeux ? Il y a des mécanismes un peu obscures pour un débutant,et je pense qu'il le mérite et voir comment il évolue 😉.
Ça pourrait être sympa de partager les teams pour les Event et tout se qui tourne autour du jeu

Charloagogo
Niveau 10
22 octobre 2017 à 18:36:19

Bristouk : pour ce genre de jeu il vaut mieux aller sur reddit et YT ou tu as beaucoup plus d'infos mais le topic ici permet de discuter

bristouk
Niveau 5
22 octobre 2017 à 19:43:50

Comme tu disais plus haut, la plupart sont en anglais,sans topic se sera un peu brouillon et une petite communauté aurait été sympa, mais bon on verra bien 😁

sosuke_aiizen
Niveau 10
22 octobre 2017 à 23:59:29

Le 22 octobre 2017 à 13:23:49 Charloagogo a écrit :
Et utilise ton ticket pour avoir une arme unique car si ta celle de Luna/Arch/Aisha ou autre très bon dps faudra partir dessus car c'est trop puissant ensuite

j'ai deja utiliser mon ticket mais j'ai eu de la daube j'ai eu l'arme de GAU donc c'est completement inutile pour moi.

Le 22 octobre 2017 à 13:22:38 Charloagogo a écrit :
Avec Jane faut partir sur du full magic vu qu'elle a un boost de dégâts mag sur les ennemis cibles. Donc à partir de la faudrait prendre Luna/Aisha/Arch voir d'autres dps magique. Après dimael je sais pas ce qu'il vaut.

dimael c'est l'équivalent de selene mais en version magique et il dispose de 2 sort de controle qui entrave et aveugle.

ensuite pour les 3 perso que tu propose je regarde sur reddit voir ce qu'il valent sur le papier mais j'ai deja dimael en archer je prendrais surement une autre classe en dps magique car avoir 2 archer c'est pas ce que je préfere [[sticker:p/1jnh]] je prendrais un peu de diversiter.

et tu me conseil de prendre du full magique avec jane mais si je fait un stage ou les monstres ont beaucoup de def.M j'aurais du mal tandis que si je prend un tank un healer un dps magique et un dps physique je passerais partout non ?

sosuke_aiizen
Niveau 10
23 octobre 2017 à 00:03:06

Le 22 octobre 2017 à 18:14:32 bristouk a écrit :
Pourquoi ne pas faire un forum pour ce jeux ? Il y a des mécanismes un peu obscures pour un débutant,et je pense qu'il le mérite et voir comment il évolue 😉.
Ça pourrait être sympa de partager les teams pour les Event et tout se qui tourne autour du jeu

Bonjour [[sticker:p/1lm9]] oui un forum serais super mais hélas c'est JVC qui doit se bouger un peu les miches pour faire ne serait-ce que la présentation du jeux et vu que ce n'est pas prét d'arriver bha le forum on peut l'oublier.

il y'a toujours ce topic pour parler avec des français plutot que reddit ect ou c'est que anglais certes ce n'est pas fou mais bon on prend ce qu'on a [[sticker:p/1lmc]]

donc si tu veut parler du jeu pas de soucis je passerais 1 fois par jour minimum voir si il n'y'a pas de message.

Charloagogo
Niveau 10
23 octobre 2017 à 09:17:21

Bah le chapitre 5 y'a des shield anti magie par exemple sur les ennemis mais vu que le dps est suffisant ca passe quand même. Avec Jane c'est vraiment dommage de ne pas profiter de son monstrueux buff magic.

Dimael est pas ouf ouf niveau dps je crois donc je le laisserais en sub dps avec ses CC et prendrait une Aisha. Après à toi de voir le perso qui te fait kiffer ! C'est surtout ca le plus important

bristouk
Niveau 5
23 octobre 2017 à 10:34:38

https://www.noelshack.com/2017-43-1-1508746806-screenshot-20171023-101607.png

Je joue avec cette team pour l'instant, je la trouve pas trop mal :banzai:

Par contre comment on transcende un perso ?

Charloagogo
Niveau 10
23 octobre 2017 à 11:28:36

Pour transcender un perso faut déjà avoir son perso 5* puis c'est comme l'éveil, faut des matériaux que tu craft à l'aide des fragments + une pierre special. Mais tkt ta le temps j'ai mes perso lvl55 et j'ai tj pas fait de transcendance en étant au Hard du chapitre 5, debut chapitre 6

1
Sujet : [Jeu] King's Raid
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page