Se connecter

Smartphones & tablettes

iPhone / iPod / iPad / Watch

Sujet : iOS 11 de très loin la pire maj
1
Khobs
Niveau 47
20 octobre 2017 à 07:37:28

Franchement je suis passé à l'iPhone c’etait parfait jusque-là par contre depuis la dernière mise à jours d’ios c’est vraiment la catastrophe la différence de stabilité, de fluidité,etc

Alors que justement c’etait le point fort d’ios, vous pensez qu’il vont sortir une maj quelques chose afin d’avoir de nouveau un os parfait ?

tisedetout
Niveau 7
20 octobre 2017 à 08:04:22

Perso ça va, juste la wifi et bloutousse qui s’enleve Pas, ça me les casse Putin j’en peut plus c’est horrible .. enculer ios 11 sfaire encadrer

nelson937
Niveau 10
20 octobre 2017 à 08:51:35

On va t'expliquer que c'est "normal" et pas très grave, que la MAJ n'est pas vraiment bugué, qu'il s'agit de quelque chose de courant et qu'il ne faut pas s'en faire. :rire:

Par contre pour le wifi et le bluetooth c'est pas un bug, Apple a juste décidé de changer le fonctionnement des toggle, c'est rageant et stupide mais c'est volontaire de la part d'Apple. :(

nelson937
Niveau 10
20 octobre 2017 à 08:52:42

Pour répondre à ta question, IOs 11.1 devrait arriver avec l'iPhone X et régler quelques soucis.

Ceci étant dit ils sont deja sorti 3 maj pour corriger iOs11 mais c'est toujours pas ça. :(

jeff0ot
Niveau 32
20 octobre 2017 à 10:46:03

Apple ne changera jamais de politique. Regardez itunes qui est une usine à gaz , un des pires software créé et ils l'ont toujours pas changé!
vivement IOS 12!

Khobs
Niveau 47
20 octobre 2017 à 12:12:47

J’avais un iPhone 8 de base je me suis rétracté pour un iPhone 7 du coup, la maj ça va pas le faire du tout par contre j’espère qu’il vont régler tout ça et nous fournir la perfection comme ça l’etait Avant

nelson937
Niveau 10
20 octobre 2017 à 14:07:40

Le 20 octobre 2017 à 12:12:47 Khobs a écrit :
J’avais un iPhone 8 de base je me suis rétracté pour un iPhone 7 du coup, la maj ça va pas le faire du tout par contre j’espère qu’il vont régler tout ça et nous fournir la perfection comme ça l’était Avant

:rire:

iOs n'a jamais été une perfection, c'est pas pour rien que beaucoup passent sur Android depuis qu'il est devenu compliqué voir impossible de JB. :(.

Ceci étant dit, je suis entièrement d'accord avec toi. Ils ont fait de la merde avec iOs 11 qui malgré 3 MAJ continue de poser soucis !
(Et c'est aussi pour ça que, petit à petit, Apple intègre des fonctions disponible avec le JB depuis DES ANNEES à iOs)

Khobs
Niveau 47
20 octobre 2017 à 16:34:40

Si iOS à quand même quasiment toujours été dans la perfection perso j’ai pris un iPhone pour cette raison mais quand on voit que ça bug même dans le clavier c’est que y’a clairement un soucis quelques part surtout quand on voit la puissance des terminal iOS aujourd’hui :hap:

MaybeImAGod
Niveau 10
20 octobre 2017 à 18:21:39

Le 20 octobre 2017 à 16:34:40 Khobs a écrit :
Si iOS à quand même quasiment toujours été dans la perfection perso j’ai pris un iPhone pour cette raison mais quand on voit que ça bug même dans le clavier c’est que y’a clairement un soucis quelques part surtout quand on voit la puissance des terminal iOS aujourd’hui :hap:

Le plus drôle c'est qu'ils ont jamais corrigé un truc qui me casse les couilles depuis des années...

Imagine tu prend une photo
Tu te crée un dossier, voyage italie tu met ta photo dedans

La logique voudrait que quand tu reviens dans la phototheque, tu la supprime et elle est plus en général
MAIS NON elle se delete du dossier aussi

Du coup peu d'intérêt de faire des dossiers..

1
Sujet : iOS 11 de très loin la pire maj
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page